Aujourd'hui je retourne au lycée. Tous mes amis sont là pour moi et ça me fait du bien de les voir à nouveau. Veronica se jette presque dans mes bras mais je la retiens. Betty et ma meilleure amie passent la journée à me raconter en détail toutes les histoires qui ont eu lieu durant mon absence. Ainsi, j'ai appris que Kevin, l'éternel cliché gay, sort maintenant avec Fangs, l'ami de Toni et membre des Serpents. Je n'ai qu'une question en tête.« Vous croyez que Kevin va lui aussi rejoindre les serpents ?
- J'en doute, me répond Betty. Il est très amoureux mais il a toujours eu du mal avec les gangs et je ne suis pas sûre que le Southside soit une partie de la ville qu'il apprécie tellement.
- Parlant de ça TT, quand est-ce que je pourrais choisir ma future moto ?
J'ai vraiment hâte de passer mon permis. Depuis que je suis avec Toni, je suis devenue une adepte de ce genre de véhicule.
- Les filles que dites-vous d'un tour au Whyte Wyrm après l'entraînement des Vixens ? propose ma petite amie.
- Carrément ! J'ai hâte que la pratique de cheerleading reprenne ! s'exclame ma cousine.
- Alors allons-y puisque c'est l'heure ! »
Nous partons vers le bureau de Weatherbee dans le but de passer une annonce et de rassembler toutes les Cheerleaders pour la reprise des répétitions avant le prochain match.
Tout se passe très bien, les filles n'ont presque pas oublié la chorégraphie malgré ma longue absence et c'est tant mieux car la prochaine sortie est à la fin de la semaine.
Nous restons un moment dans les vestiaires en attendant que toutes les autres sortent, puis après nous être à notre tour changées, nous partons pour le bar de Serpents. Lorsque nous arrivons, ce que je vois me laisse sans voix. Veronica coure embrasser Sweet Pea ! Alors comme ça les deux amis de Toni ont réussi à se caser hein ? Toni et moi laissons les deux couples que forment Betty et Jughead et Veronica et Sweet Pea pour aller s'occuper de ma moto.
« Alors, comment je fais pour la choisir cette moto ?
Elle me met les mains sur les yeux.
- Suis ma voix.
Je trébuche à de nombreuses reprises mais ne dis rien. Toni retire ses mains.
- Surprise !
Devant moi se trouve une magnifique Harley Davidson rouge flamboyant. Je suis tellement contente. Je me jette dans les bras de ma petite amie et la couvre de bisous.
- Merci, merci, merci ! T'es la meilleure petite amie du monde TT !
- Rien n'est trop beau pour ma Cherry. »
Je m'installe sur la moto, elle est super confortable. Dommage que je n'aie pas encore le droit de la conduire. Je m'empresse d'aller chercher ma meilleure amie et ma cousine pour leur montrer mon nouveau bolide dont je suis si fière. Après l'avoir admiré sous toutes ses coutures, Veronica nous fait une proposition.
« Est-ce que ça vous dit d'aller en boîte tous ensembles samedi soir pour fêter le retour de Cheryl et les deux nouveaux couples ?
- C'est une super bonne idée Veronica, nous sommes tous partants ! N'est-ce pas Toni ?
- Tout pour te faire plaisir ma Cherry. »
PDV TONI :
Cela me fait tellement de bien de voir Cheryl heureuse que j'accepte la soirée en boîte de nuit sans rechigner. Et puis son sourire lorsqu'elle a vu sa moto... A chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de penser combien je l'aime. Hier elle s'est réveillée en pleine nuit et m'a demandé d'avancer la date de notre mariage, elle dit que je lui ai trop manqué pour qu'elle attende encore jusqu'à la fin du mois d'Août et je la comprends. Nous avons finalement choisi de nous marier le jour du bal de fin d'année, dans un mois et demi. De toute façon nous n'avons plus de famille excepté Nana Rose et tous nos amis y seront, ce sera l'occasion rêvée. Mais en attendant, ce soir je l'emmène au cinéma voir une comédie romantique.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanficCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...