Mon nom est Cheryl Blossom aka Cheryl Bombshell. Je suis tellement populaire que vous me connaissez déjà tous donc pas la peine de perdre plus de temps à me présenter.
Je m'ennuie tellement à Thornhill, les cours n'ont pas encore commencé et ma mère continue de transformer notre magnifique demeure en un repère de pute, je n'en peux plus. Je me lève de mon lit et décide soudain d'aller dans le Southside, car Jones et les Serpents doivent y faire une course de moto, d'après ce que Betty a bien voulu me dire. Je ne porte pas les serpents dans mon cœur mais 2 mois à ne rien faire c'est trop et je serais prête à tout pour éviter de rester plus longtemps avec ma mère, quitte à devoir côtoyer les Serpents.
Arrivée sur place, je vois bien ces immondes Serpents mais aussi d'autres personnes encore plus répugnantes qu'eux. Ce sont les Ghoulies, le gang rival des Serpents et leur adversaire pour cette course. Mais surtout, ce sont les assassins de mon frère.
Tous les bikers se préparent à partir... De loin, je distingue la veste de la personne qui est en train de jouer mon rôle, un Serpent. Toujours là où il ne faut pas ceux-là ! En l'approchant pour récupérer ma place, je réalise que c'est une fille qui tient le drapeau du départ. Je ne pensais pas que la gent féminine était autorisée à faire partie de ce gang. Je la bouscule et récupère le bout de tissu.
« Pas aujourd'hui chérie, je suis née pour ce moment donc hors de ma vue.
- C'est ça, fais partir la course et on en reparle ensuite. »
Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Enfin bon, je vais faire partir la course et puis on verra. Je lève les bras, l'attention est au maximum et porte uniquement sur moi, qu'est-ce que j'adore avoir l'impression d'exister. Je profite de ce moment exceptionnel puis tout à coup, je baisse le drapeau. Ça y est, les motards sont partis, je suis prête à affronter cette pétasse.
PDV TONI :
Ca y est, les Ghoulies et les serpents sont partis, je vais enfin pouvoir m'expliquer avec cette fille. Ce n'est pas parce qu'elle a un corps parfait et de magnifiques cheveux roux qu'elle peut tout se permettre. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle revient déjà à la charge.
« Alors, tu veux toujours faire la maligne avec moi ?
- Écoute, tu ne me fais pas peur alors je vais te dire ce que je pense et tu vas dégager bien gentiment par la suite compris ?
- Vas-y, fais-moi rire.
- Je veux seulement que tu saches que tu n'es pas chez toi ici et que tu dois le respect à tous ceux présents, peu importe que tu aies un problème ou non avec eux.
- Aïe, je pense que nous n'avons pas encore été présentées. Cheryl Blossom aka Cheryl Bombshell, ce qui signifie que je n'ai pas besoin de raison pour semer le trouble et la terreur, je suis simplement libre de le faire.
Cheryl Blossom... ce nom me dit quelque chose, mais ce n'est pas le moment de faire des recherches sur son arbre généalogique.
- C'est ça...sauf qu'ici tu n'es pas sur ton territoire alors tu vas
Betty, la copine de mon meilleur ami Jughead me coupe avant que je ne puisse finir ma phrase.
- Stop ! Toni, laisse tomber, cette fille n'en vaut pas la peine et elle ne s'arrêtera pas.
- Merci de m'avoir débarrassée de cette hyène, chère cousine. »
Non mais je n'y crois pas, en plus de me traiter d'hyène, elle remercie Betty de m'avoir arrêtée, c'est du grand n'importe quoi !
La course est maintenant finie, les Serpents ont gagné. Je vais voir mon meilleur ami et lui raconte ma petite altercation.
« Alors là t'es vraiment forte Toni, les cours n'ont même pas encore commencés que tu te mets déjà la grande Cheryl Blossom à dos.
- Je ne vois pas où est le problème, je l'ai simplement remise à sa place.
- Je te dis juste que t'es vraiment dans la merde car elle est comme qui dirait la reine de Riverdale High, où tu vas faire ta rentrée dans quelques jours.
En effet, pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas le droit de rentrer demain en même temps que les autres élèves. Je rejoindrais le lycée seulement jeudi, va savoir pourquoi...
- Aucun soucis, je crois que malgré ses manières hautaines et son caractère de merde, elle m'a tapé dans l'œil.
- On en vient au second problème : elle déteste plus que tout au monde les Serpents.
- Jughead Jones tu m'énerves ! »
Il ne peut pas se contenter de me dire que je dois pas l'approcher ? Toute cette histoire m'as mise en rogne, je décide d'aller faire un tour pour me calmer. J'ai envie d'aller dormir mais je vis chez mon meilleur ami et je ne pense pas que voir à nouveau sa tête dans l'heure nous apporte quelque chose de bon, à lui comme à moi.
PDV CHERYL :
Je rentre chez moi et passe le reste de la soirée à faire des jeux de société avec Nana Rose. Demain une nouvelle année scolaire commence et je compte bien recruter de nouvelles River Vixens, à commencer par Betty et Veronica qui n'ont pas pu y entrer l'an dernier. Évidemment, c'est Veronica qui a traîné Betty avec elle, mais comme elle n'a rejoint le lycée qu'en février, les cours étaient déjà commencés.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu et que le point de vue majoritaire Cheryl vous convient. Je sais qu'il ne se passe pas beaucoup de choses mais ce n'est que le début. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et à voter ! Bonne lecture ! XOXOX
Rose ❄️
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanfictionCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...