J'ai passé deux journées et deux nuits entières à me confronter à moi-même, à enfin mettre à haute voix des mots sur mes démons, à me dire que merde à la fin, je suis Cheryl Blossom pas une larve dans un lit, à comprendre que mes amis avaient besoin de moi et Toni aussi. C'est décidé, ce soir je rentre à Thistlehouse. Tant pis pour l'angoisse, les pleurs et tout le reste. Je ne veux plus être victime de moi-même, j'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entends.Je descends prendre mon petit déjeuner en compagnie de mes cousines, c'est bon de se sentir entourée. Juniper et Dagwood sont là aussi. Ils ont tellement grandi depuis la dernière fois ! Ils marchent presque tous seuls maintenant, je n'en reviens pas comme le temps passe vite. La vision de mon neveu et de ma nièce me redonne le sourire et je ne peux m'empêcher de penser que c'est une bonne sensation que de sourire. Betty me rejoint et nous en prenons chacune un dans nos bras pour lui donner son biberon, sous l'œil attendri de Polly. Betty se retourne vers moi.
« Je suis tellement heureuse de te voir ce matin Cheryl. Je suppose que c'est signe que tu vas mieux n'est-ce pas ?
- Oui, c'est grâce à mes deux cousines préférées et aussi grâce à mes merveilleux neveu et nièce dont le visage angélique me rappelle celui de mon frère. Merci Betty d'avoir fait tout ça pour moi, merci Polly d'être venue et d'avoir trouvé les mots justes lorsque j'en avais besoin.
Polly réprime un rire.
- Jason ne m'aurait jamais pardonné de te laisser dans cet état-là.
Cette référence à mon frère me fait mal, mais je fais tout pour ne pas le laisser paraître. La nouvelle Cheryl ne se laisse pas surmonter par ses démons.
- Je retourne à Thistlehouse ce soir, il est temps que je retrouve Toni. »
Mes deux cousines s'approchent de moi et me serrent dans leurs bras.
PDV TONI :
Je me réveille en sursaut, Jughead frappe à la porte de la chambre.
« Je ne voudrais pas te mettre à la porte, mais aujourd'hui c'est nos un an avec Betty et je l'ai invitée à venir passer la soirée, tu ne voudrais pas retourner à Thistlehouse, au moins pour ce soir ?
Je réponds en riant.
- Tu ne veux pas me mettre à la porte mais t'es quand même bien en train de négocier pour que je dégage le plancher au plus vite, n'est-ce pas Jones ?
- C'est toi qui vois comment le prendre, mais il me semble que tu es de bonne humeur donc ça devrait aller.
- T'as de la chance toi. »
Je me douche rapidement et rassemble toutes mes affaires dans mon sac. Après avoir veillé toute la nuit pour un message, j'ai fini par m'endormir sur le coup de sept heures du matin, ce qui fait qu'il est déjà trois heures de l'après-midi. Jug avait raison, je suis de très bonne humeur aujourd'hui. J'ai fait un rêve ce matin. Cheryl revenait, plus resplendissante que jamais, et nous nous marrions dans la joie et l'amour. Je sais que ce n'est qu'un rêve, mais je reste persuadée que nous sommes connectées. Je sens que ce songe possède un fond de vérité et je suis sûre que ma petite amie va mieux ce matin. Je passe prendre un burger chez Pop's puis rejoins Fangs et Sweet Pea pour aller faire un peu de moto du côté de Greendale. On ne va pas souvent par là-bas mais je trouve le coin assez beau. C'est assez différent du Southside ou des maisons de riches du Northside, c'est Greendale et rien d'autre, tout comme j'aime Cheryl et personne d'autre. Après quelques heures à faire rugir nos engins dans les petites rues du village, je prends la route de notre maison, le cœur toujours aussi léger qu'en me levant.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanfictionCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...