* C h a p i t r e 7 *

67 3 0
                                    

J'ai pris une longue douche chaude et... et merde j'ai oublie de prendre mes vêtements avant d'entrer à la douche, et maintenant je suis obligée de sortir le corps entouré par une serviette blanche et l'idiot va pouvoir enfin se venger en se moquant de moi, je suis dans la merde...
Je mit la serviette et je me dirige vers la chambre, heureusement que Selime est dans la cuisine, je me précipite dans le chambre, et pendant que je cherche mon pyjama, j'entend du bruit venant de la cuisine, je me mit vite à m'habiller, je cours persque vers la cuisine, et alors que je franche le seuil de la porte, je vois un Selime furieux entrain de se battre avec un jeune homme fort, grand et musclé qui met quelque chose noir sur son visage, visiblement pour ne pas le reconnaître, je ne peux pas savoir qui est ce, j'ai essayé de défendre Selime, quand l'inconnu a pris un pistolet, et alors qu'il essaye de me tirer une balle, Selime a pris ma défence, en se plaçant devant moi, et en un clin oeil la balle a était tirer sur lui, et l'inconnue a disparue plus vite qu'il n'est venu , j'ai pris Selime entre mes bras, je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peux pas rester planter là à le regarder dans ce mauvais état, quand son regard profond plein de douleur, de tristesse et de peine, croise le mien, une larme chaude franchi son chemin sur ma joue, je ne veux pas le perdre, non pas lui, pas une autre personne chère à mes yeux, une personne que j'aime bien plus que tout, une personne qui m'as toujours soutenue dans mes pires moments...
Il est toujours allongé par terre, sa tête entre mes mains, il me disait des mots incompréhensible, mais une chose que j'ai bien entendu, il me chuchote un "je t'aime", mon coeur s'arrête de battre pour un petit moment grâce à ses mots qui m'ont vraiment touché..
Puis il s'est évanoui, je me précipite d'appeler Zack son meilleur ami et sa copine Anna une si belle et charmante  fille, elle est ma meilleure amie , et c'est a elle que je me confis, je lui raconte presque tout ce qui se passe avec moi..
Zack : allo ?!
Ema (en pleurant) : Za...Zack...tu peux venir chez nous, j'ai besoin de ton aide ..
Zack (inquiet) : Ema calme toi, dans 5 min on viendra chez toi ok ?
Ema : Merci Zack..
Puis je raccroche, après 5 min, ils débarquent en courant, inquiets. Zack m'aide pour soulever Selime, on le mit dans la voiture pour ensuite se diriger vers l'hôpital, Selime allongeait sur mes genoux, et je suis entrain de lui caresser les cheveux..
Éclipse du trajet :
Zack stationne sa voiture, il m'aide pour faire entrer Selime dans l'hôpital..
Après une heure..
------------------------------------------------
Coucou mes amours je suis de retour, je suis désolé pour le retard c'est juste que j'avais un problème, bon voilà le 7ème chapitre j'espère que vous allez l'aimer <3
vote/commente
bisoux <3

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant