Elle est assise près de Selime, trop collé à lui, Selime l'ignore en la poussant tout en l'éloignant de lui, au moment où elle me remarque à quelques mètres d'eux, il pose sa main juste près de son entre-jambe, Selime pousse sa main violemment pour l'énième fois.
Selime : Vas te faire foudre putain..
Cracha-t-il en lui envoyant un regard noir, elle sursauta à cause de sa voix haute et forte, malgrés son ton ferme et dure, elle ne semble pas vouloir le lâcher.
Anna : Ema, qu'est ce qu'il y a ?
Elle n'est pas encore au courant de ce que je vois, de ce qui se passe juste devant mes yeux à quelques mètres de moi. Au moment où elle décide de suivre la direction de mon regard, elle s'exclama méchamment tout en insultant celle devant nous :
Anna : Sale peste!
Je continue mon chemin vers eux, mon coeur battant à tout rompre contre ma poitrine, les mains tremblantes, je m'arrête devant eux et Anna prend place à côté de son copain tout en me fixant ne sachant pas ce que je vais faire.
Selime remarque ma présence quand il leva le regard, je fixe toujours cette "Pute" qui ne cesse de me sourire sadiquement tout en se collant une fois de plus de mon amant, ce dernier l'ignore mais elle ne semble pas convaincue.
Selime : Ema ?
Je ne répond pas, je suis occupé à me concentrer sur comment enlever ce faux sourire scotcher sur les lèvres de cette maudite Peste. Il se lève, il prend les deux verres de mes mains, les posant ensuite sur une table basse près de nous, puis me prend la main, puis s'adresse à nos amis :
Selime : On sort prendre de l'air.
Il savait que je me sens mal, en colère, folle de rage, fâcher non contre lui, mais une chose que je voulais faire c'est arracher les cheveux à cette conne.
Selime prend ma main tout en m'entraînant entre la foule dehors, une fois à l'extérieur, l'air frais frappe doucement mes joues, on marche en silence ma main est toujours serrer dans la sienne, un instant en me rappelant de ce que j'ai vu il y a quelques minutes, une larme chaude coula le long de ma joue, et je l'essuie en passant le dos de ma main sur ma peau. Selime s'arrête lorsqu'il remarque mes gestes sachant déjà que je suis entrain de pleurer discrètement.
Il se place devant moi, sans aucun mot il m'attire vers lui m'enveloppant de ses long bras, j'entour à mon tour mes bras autour de sa taille, il me caresse les cheveux et il chuchote dans mon oreille quand je continue à pleurer :
Selime : Shut... Ne pleure pas mon amour...
Ema : C'est...C'est plus fort...que moi..
Dis-je entre mes sanglots.
Selime : Elle n'est qu'une salle pute..
Ema : Je voulais...lui arracher les cheveux quand je l'ai vu..
Il laisse échapper un petit rire d'entre ses lèvres en continuant de me caresser tendrement les cheveux.
Selime : C'est toi que je veux et non quelqu'un d'autre..
Dit-il dans un murmure, je souris bêtement contre son torse en entendant ses mots, je resserre mes bras autour de sa taille puis je murmure :
Ema : Je t'aime..
Selime : Pas plus que moi..
Il me lache puis pose sa main sur ma joue en la caressant de son pouce pour essuyer mes larmes tout en souriant, nos visages sont si proches au point que je sens son souffle frappa doucement ma peau.
Il colle nos front sans quitter mon regard, un frisson parcouru le long de ma collone vertébrale quand il colle ses lèvres au miennes.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.