* * * *
Main dans la main, on revient à cette boîte de nuit pour rejoindre les autres, après avoir s'installer à côté d'eux, je jette un coup d'oeil à Anna qui ne semble pas remarque notre retour, elle semble pensive.
Ema : Anna ?!
Je chuchote parceque je ne suis qu'à quelque centimètres d'elle, et la musique semble très basse dans ce coin là, mais elle ne régit pas, plongeant toujours dans c'est pensées qui me semble importantes, je la secoue légèrement en essayant de l'appeler une deuxième fois en haussant un peu la voix pour la faire revenir sur terre.
Ema : Putain Anna tu pensais à quoi ?
Anna : Euh... Je... Désolé, je t'ai pas entendu...
Balbuta-elle en essayer de se calmer et se concentrer sur mes paroles, il y a bien quelque chose qui la perturbe, je la connais.
Ema : Ça je le savais, mais tu pensais à quoi au juste ?
Elle reste silencieuse un moment puis se reprend pour me répondre, elle semble vraiment perdu.
Anna : Euh... Je... Rien, c'est juste que je me sens pas bien..
Elle essaye tant bien de forcer un sourire pour me rassurer, mais elle échoue elle ne peut strictement pas me convaincre, pas avec moi je peux la comprendre d'un seul regard, et je peux dire que d'après son regard il y a bien quelque chose qu'elle la bouleverse.
Ema : T'en ai sûr ?
Anna : Ouais, t'inquiète pas.. Toi ça va ?
Je vais pas insister pour le moment, mais dès qu'on sera seules j'aurai ma réponse.
Ema : Ah oui, on a parlè tout à l'heure, elle est parti où ?
Anna : Je n'ai pas vraiment prêter attention, je pense qu'elle a compris ton message.. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil profitant de la situation pour me persuader qu'elle va bien, mais je ne suis toujours pas convaincu.
Mais pourquoi je veux savoir où est-elle au faite ? Je m'intéresse pas à elle de toute façon, tant qu'elle n'est pas à mes côtés, à notre côté.
Selime est assit juste à côté de moi, mettant un bras sur mes épaules me raprochant encore plus de lui, je pose ma tête sur son torse, ce qui me semble très confortable, il pose sa tête au dessus de la mienne tout en caressant d'une immense délicatesse mes cheveux.
Selime : Tiens... Dit-il en me donnant un verre d'alcool, que je ne sais strictement pas son nom.
Ema : Non, je ne bois pas et tu le sais.
Selime : Alors, il sera ton premier verre.. Dit-il tout en me souriant ne souciant pas du faite que je ne bois pas.
Ema : Oh que NON.
Selime : Aller Ema, fais le ça va pas te tuer. Dit-il en se moquant de moi, il semble vraiment s'amuser de la situation.
Zack : Ouais, vas-y Ema.
Anna ne semble pas être avec nous, elle est occupé à penser, j'aimerai juste savoir à quoi elle songe.
Ils me lancent des regards en haussant leurs sourcils pour m'encourager, je prend le verre de ses mains et le ramène à mes lèvres, mes gestes sont très lent, une fois je goûte le liquide, je ferme les yeux et je grimace, c'est nouveau pour moi, j'ouvre les yeux doucement quand des rires se font entendre juste à côté de moi. Selime est en face de moi, nos visages ne sont qu'à quelques pouces l'un de l'autre, ses yeux ancrer dans les miennes, j'éloigne le verre de mes lèvres.
Selime : Alors ?! Demanda-t-il tout en souriant.
Ema : C'est mauvais.
Je grimace en me rappelant du goût. Il rit puis me dit :
Selime : Aller, ce n'est pas si mauvais que ça.
Anna et Zack s'embrasse dans leur coin.
Ema : Hey, prenez du souffle. Dis-je essayant de mon mieux de ne pas bouffer de rire.
Ils s'arrêtent enfin en me regardant surpris, Anna devienne toute rouge et à vraie dire ça m'amuse, Selime prend place dernière moi déposant son menton sur mon épaule et il commence à m'embrasser la peau tout en la suçotant.
Selime : Je t'aime.. Murmure-t-il près de mon oreille.
Je me retourne de façon à lui faire face toujours souriante, je me mis sur la pointe de mes pied pour pouvoir arrivé à son oreille, à mon tour.
Ema : Je t'aime encore plus.
Je recule mon visage un peu pour pouvoir voir son sourire, il colle son front au mien, son souffle frappe doucement ma peau, et je peux vite deviner que mon souffle a le même effect sur lui.
Selime : On peut revenir à l'appart mon amour ? Je veux avoir plus du temps avec toi. Seuls.
Je lui embrasse vite les lèvres avant d'hocher la tête, pour lui informer de mon acceptation. Il me sourit avant d'adresser la parole aux autres qui semblent vraiment occuper.
Selime : Hey, vous deux arrêtez de vous embrasser un peu. Dit-il en se moquant d'eux.
Je ricane alors que je les vois s'arrêter sur le coup pour nous envoyer des regards noirs, je ris quasiment quand je vois Anna toute rouge et Zack la serre dans ses bras pendant qu'elle essaye de cacher son visage dans le cou à son copain.
Zack : Ta gueule Selime.
Je suis de dos à Selime, ses bras m'enveloppe par la taille tout en serrant mes mains dans les siennes.
Selime : On va rentrez chez nous.
Zack : Nous aussi, Anna ne se sent pas bien.
Ça je le savais déjà, mais Putain quelqu'un peut me dire ce qu'elle a ? Je ne peux supporter la voir comme ça, qu'est ce qu'il ne va pas ? Elle était de bonne humeur tout à l'heure.
Je la regarde demandant des explications, et elle me fait signe qu'elle m'expliquera après, je veux vraiment le savoir, sa ne devrait sûrement pas être Zack, sinon pourquoi ils s'enlacent et s'embrassent tout les cinq minutes ? Non, je ne pense pas que se soit Zack.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.