* PDV Ema *
Ema : Se...Selime...
C'est ce que j'ai pouvé dire, ce sont les mots qui ont pu sortir de ma bouche et même avec difficulté, mes pensés sont totalement mélangés et je ne pouvais strictement rien dire. Je suis assise sur le lit à le regarder, ne sachant ni comment réagir ni quoi dire, je me sens trés coupable d'avoir lui cacher ma rencontre avec cet inconnu. Son visage porte une expréssion, celle que je n'aime surtout pas, celle qui prouve qu'il est vraiment fou de rage.
Selime : Je peux savoir à qui appartient cette fucking photo ?!
Il cracha en me regardant avec des yeux presque sombres, je sursauta grâce à sa façon de crier, je ne pouvais rien dire, je voulais bien lui raconter tout ce qui s'est passé avec cet inconnu, mais je ne sais pas ce qui m'empêcher, aucun mot ne sort de ma propre bouche. Il me fixe toujours furieux, plus qu'en colère.
Il ouvre la bouche pour parler, et je savais que je n'aimerai pas ce qu'il va me dire.
Selime : Tu compte me répondre ou tu vas rester comme ça sans parler ? Mais putain t'es sourde ou quoi ? Qu'est ce qui t'as pris d'avoir me cacher de telle chose ? Tu me prend pour qui Ema ? Tu as pensé que j'allai pas le savoir, n'est ce pas ?
"Si je savais que tu allai le savoir d'une manière ou d'une autre, et je sais pas pourquoi je te l'ai caché je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis vraiment désolé" : Voilà ce qui ne veut strictement pas sortir de ma bouche, je veux lui dire de me pardonner et que dès maintenant il y aura plus de secrets entre nous mais je ne pouvais pas et je préfère de rester silencieuse peut-être que ça va lui calmer, j'aime pas le voir dans cet état, j'aime pas le voir furieux fou de rage et en colère, je l'aime tellement et je veux pas qu'il soit blesser surtout de ma part.
Je suis cloué sur ma place à le fixer, les larmes aux yeux sans savoir quoi dire, lui aussi son regard ne m'a pas raté toujours il me fixa d'un regard sombre et furieux, il est dans un état dont il ne peut ni penser ce qu'il dit ni contrôler sa colère. Il se dirige vers la commode, il prend un chandail il le met ensuite ses basket et il sort de la chambre, une fois la porte d'entré se claque assez fort, je sais qu'il a quitté l'appartement en me laissant seule, je suis planté là en fixant le vide ne savant pas quoi faire, je m'explosa en sanglot regrettant d'avoir lui caché cette affaire, mais ce qui m'étonne le plus c'est sa réaction, c'est une simple photo, pourquoi il devrait être fâcher contre moi ? Peut-être qu'il connait cet inconnu.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.