* C h a p i t r e 9 *

73 2 0
                                    

Anna : Non, ma chérie tu sais très bien que Selime ne va pas être trop content, et s'il te voit comme ça dans ce mauvais état il va nous péter une crise de colère, et crois moi on va le regretter parce que tu es très chère à son coeur et tu représente grands choses pour lui, et il s'est promit qu'il te protégera pour le resté de sa vie parce qu'il t'a toujours aimé...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase elle met sa main sur sa bouche regrettant ce qu'elle vient de m'annoncer..

Ema : Tu viens de dire qu'il m'aime en amour et qu'il s'est promit de me protéger pour le reste de sa vie ?

Anna : Euh je...il...Bein Ema il faut qu'on rejoint Zack, il nous attend.

Elle était gêné et elle a dit ces mots d'une vitesse incroyable au point que je n'ai pas pu vraiment comprendre ce qu'elle est entrain de dire..

Ema : Non, mais répond moi ? Qu'est ce que tu viens de dire ? S'il te plait Anna j'ai besoin de savoir..

Anna : Oui, il t'aime plus que tout, bein je vois que j'ai gâché sa surprise, il voulait te faire une surprise en t'invitant quelque part et puis il te dira a quel point il t'aime, mais je vois que j'ai tout gâché..

Je peux voir qu'elle ressent du regret d'avoir me le dire, qu'elle se sent coupable d'avoir selon elle gâcher la surprise de Selime.

Je saute sur elle tou en l'embrassant, et elle me prend dans ses bras, ce qu'elle vient de m'avouer m'a rendu tellement heureuse, j'ai cru qu'il ne me considère que comme sa petite soeur mais j'avais tort, je ressens ce magnifique sentiment qu'on ressent lorsque la personne qu'on aime le plus dans ce monde, éprouve la même chose que nous c'est just incroyable..

Ema : Anna Tu n'as rien gâché, au contraire tu m'as rendu heureuse, je t'aime je te le jure..

Anna : Arrête de m'embrasser, et lâche moi on va se croire de lesbiennes putain, t'es trop collante, si tu fais la même chose avec Selime, il devrait te détester...

Elle ferait une grimace ce qui me fais lâcher un rire..

Ema : Et bein je suis heureuse que c'est pas le cas, il m'aime et je suis tellement contente de le savoir...

Je le lui ai dis avec un gros sourire.

Anna : Ok ok je comprend, just il faut que ça reste entre nous, ne dit rien à Selime, j'ai lui promis que je ne te dirai rien, ce soir est supposé que vous serez tous les deux dans un endroit romantique et que Selime te dira sa réclamation d'amour..

Ce que Selime voulait me faire comme surprise m'a tellement touché, mais tout a changé lorsque ce salopar de merde apparaît ce matin dans la cuisine, et après qu'il a tiré la balle il est disparu sans nous adressait la parole, qui est ce ? Pourquoi il a voulu nous faire du mal ? Et maintenant Selime qui est en coma et je ne sais même pas quand il va se réveiller, si je le perd lui aussi, il ne me restera aucune raison pour que je puisse continuer ma vie, j'ai perdu mes parent quand j'avais 7 ans, ma grand-mère qui m'a abandonné quand j'avais 16 ans, et puis maintenant Selime que je ne sais pas est-ce qu'il va survivre ou non, il fesait tout son possible pour me rendre heureuse et il y a quelques minutes que j'ai su qu'il m'aime et bien plus que tout...

------------------------------------------------
Salut mes amours, voila le chapitre 9 , j'aimerai bien si vous me donnez vous avis, ça va m'aider pour continuer l'histoire..

vote/commente

bisoux <3

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant