* PDV Selime *
Pendant qu'on s'installe à une table situer au milieu du restaurant, et après avoir commander nos déjeuner, Julia m'adresse la parole :
Julia : Selime, elle se sent coupable et elle veut vraiment te récupérer, il faut que tu la pardonne.
C'est hors de question que j'accepte un jour de la revoir, elle m'a laissé tout petit, elle nous a laissé.
Je pose mon regard sur elle, voulant savoir à quel point pouvait-elle être sérieuse, si elle m'appelait juste pour me demander de revoir celle qui nous a laissé, qui est supposé me voir grandir, alors elle peut toujours rêver, je ne vais plus luiadresser la parole, et je ne veut non plus la revoir.
Selime : Non !
Ce fut la seule réponse sortit de ma bouche, avec une telle froideur dont je ne m'avais jamais servis.
Elle porte le vert d'eau poser à côté de sa main sur la table à sa bouche, visiblement pour prendre une gorge, après avoir fini, elle m'adresse de nouveau la parole :
Julia : C'est après tout notre mère, tu ne peux l'ignorer toute ta vie.
Au moment ou j'allai lui répondre, ce que j'en doutais le plus est arrivé, je venais de briser le coeur de celle dont je suis tombé amoureux, elle ne va probablement pas entendre mes excuses, c'est vrai je ne l'ai pas trahis et je ne le ferai jamais, mais ce qu'elle vient de voir peut lui infliger une immense douleur intérieurement, je ne voulais pas lui cacher mon affreux passé, c'est juste que j'avais peur qu'elle ne veut plus de moi après l'avoir pris, j'avais honte de lui dire que ma propre mère avait couché à l'époque avec d'autres hommes, j'avais honte de lui avouer que ma mère nous a quitté auparavant pour construire une nouvelle famille, c'est mon horrible passé qui m'empêche de lui dire toute cette affreuse vérité, mais j'ai fini par la blessé, surement elle s'est imaginé des scènes quand elle m'a vu avec Julia, ma propre soeur.
Au moment où j'entend Anna l'interpeller, je me figea sur place, j'essaye tant bien que mal de relever mes yeux vers la porte espérant la trouver encore là, ça ne va pas me compliqué la tâche, si elle était là je pouvais m'expliquer, et peut-être elle me comprendra, mais à mon plus grand malheur elle n'était pas là, elle est partie en courant après avoir cru que je l'est trompé, ce qui n'est strictement pas là vérité, mais elle n'est pas au courant de l'existence de ma soeur, elle m'a toujours demandé de lui raconté mon passé, mais à chaque fois je lui répond calmement que ma famille a dû déménagé dans un autre pays, pour que mon père puisse géré son travail de plus près, ce qui est totalement faux, je lui ai menti, pour ne pas là perdre, c'est vrai que je voulais lui annoncer la vérité un jour, mais c'est juste que je ne trouvais pas le bon moment pour le faire.
Alors que je suis toujours debout à côté de la table, entrain de regarder vers la porte, espérant qu'Ema refait son apparition, la voix d'Anna me fait revenir sur terre :
Anna : Mais putain, qu'est ce que tu attend là ? Suis-là.
Elle a totalement raison, mais est ce qu'Ema va m'écouter si je la suis ? Est ce qu'elle va me pardonner de lui avoir menti ? Est ce qu'elle va me permettre de me faire pardonner ?
Une chose dont j'en étais sur, je ferai tout mon possible pour regagner sa confiance en moi, je ferai tout pour qu'elle me pardonne.
Alors que je me pose des milliers de questions dont j'en avais là réponse, Julia me fait réagir en posant sa main sur mon épaule m'encourageant à suivre mon amour.
Julia : Récupère la, c'est sur qu'elle te comprendra, parce qu'elle t'aime.
Dit-elle en me souriant, je lui retourne son sourire, avant de me diriger vers la sortie.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.