* C h a p i t r e 20 *

43 1 0
                                    

Quelques heures plutart, j'ouvris doucement les yeux pour voir Selime qui se tient debout à presque deux pas du lit, il prend un papier dans ses mains, je ne peux savoir de quoi il s'agit ce dernier, je ferme les yeux et les rouvrir pour que je puisse voir un peu plus claire, à fin de savoir que le papier s'agit de la photo de cet inconnu que j'ai trouvé par terre, je vois que Selime a changer son expression, il est si furieux, je rester là à l'observer pendant qu'il serre ses poignet, je sais que ce que j'allai entendre de sa part ne va surement pas me plaire, dès que la colère lui monta je commence déjà a regretter le faite que je lui ai caché ce qui s'est passé.

* PDV Selime *

Pendant qu'Ema est toujours endormi dans mes bras, je commence à ouvrir les yeux, oui je dois l'admettre depuis sa présence près de moi je ne faisais plus de cauchemars, ce qui me paraître bizarre. Pendant que je l'observe silencieusement, elle souria pendant son sommeil, même quand elle dort elle est si belle que jamais, je l'aime plus que tout et elle me rend de plus en plus fou d'elle.

Après quelques instants j'essai de me lever pour aller à la salle de bain, je commence à tirer mon bras de sous sa tête en faisant attention à ne pas la réveiller, elle grogne un peu pendant son sommeil mais je réussi par me lever. Après avoir sortit de la salle de bain et pendant que je commence à revenir je vois la veste d'Ema par terre, je me penche pour la prendre pour ensuite la mettre dans la commode, je remarque que quelque chose à tomber de la veste, je la ramasse pour voir de quoi il s'agit, je fis choquer quand je vois que c'est la photo d'Ema que ce putain de connard m'a montré plutôt, il l'a surement trouvé, c'est pour ça qu'elle est revenu en retard.

Elle me l'a caché, elle m'a rien dit si j'ai jamais trouvé cette photo, j'aurai jamais le savoir, peut-être qu'il a essayé de lui faire du mal, merde s'a me rend fou cette affaire, comment il a osé l'approcher.

Je suis si furieux, si frustré, la colère me monta de plus en plus pendant que je fixe toujours cette photo, elle ne le connait pas, mais lui oui il la connait très bien. Alex tu vas me le payer très chère.

Pendant que je fixe toujours cette photo, j'entend la voix d'Ema remplit de panique et d'inquiétude.

Ema : Se...Selime..

---------------------------------------------------------

Coucou voilà le premier PDV de Selime et un nouveau personnage j'espère que sa vous plu, n'hésité pas de commenter, attendez la suite c'est pour demain.

vote/commenter

bisous :*

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant