* C h a p i t r e 26 *

38 1 0
                                    

* Éclipse du trajet *

Selime ouvre la porte d'appartement, puis j'entre en premier et il me suit en fermant la porte dernière lui.

Je me précipite vers notre chambre, je prend de la commode de nouveaux sous-vêtements, un T-shirt de Selime pour prendre une douche.

Ema : Selime, je prendra une douche.

Je cria de la chambre à coucher pour qu'il puisse m'entendre. Il répond pas, just au point ou j'allais reprendre la parole, il me surprend en se tenant au près du seuil de la porte.

Selime : Tu sais mon amour, on peut la prendre tout les deux, pour économiser l'eau.

Dit-il avec un sourire plaquer au coin de sa bouche, tout en m'observant avec un regard pervers.

Ema : Peut-être dans tes rêves.

Il me fait la moue just pour me convaincre, je savais que son but n'était pas d'économiser l'eau mais bien autre chose.

Selime : C'est méchant.

Je m'approche de lui toute souriante, je lui embrasse le coin de sa bouche et je lui chuchote un « Je t'aime » dans l'oreille, puis je me précipite vite pour entrer dans la salle de bain.

Selime : Je t'aime encore plus ma chérie.

Dit-il ce qui me permet d'avoir un immense sourire tout comme lui.

Je continue mon chemin vers la salle de bain. Afin de me déshabiller, j'ouvre l'eau chaude pour ensuite le laisser couler le long de mon corps, ce qui permet à mes muscles de se détendre.

Après 15 minutes, j'entend de l'autre côté de la porte une voix très familière, celle de mon amant.

Selime : Ema, je vais commander du pizza, sa te vas ?

Ema : Ouais, fais le choix pour moi steuplai.

Selime : Avec plaisir.

Je continue ma douche tranquillement, après environ 30 minutes je sors de sous l'eau après l'avoir arrêter, je prend une serviette blanche du tiroir just en haut du levier, je l'enroule autour de mon corps pour ensuite me sécher avec.

Après avoir mettre mes vêtements, j'ouvre la porte pour sortir, c'est totalement noir dehors, je pense qu'il s'est endormi.

En sortant de la salle de bain, une faible lumière retentit du salon attire mon attention, je me précipite pour savoir c'est quoi. Selime est allongé sur le divan en face de la télévision, les pieds sur la table devant lui.

Il remarque ma présence.

Selime : Hey, viens ma chérie on va écouter un film.

Ema : J'ai cru que tu étais endormi.

Selime : Je ne pourrais pas le faire tant que tu n'est pas à mes côtés.

Je me dirige pour s'assoir à côté de lui le sourire au visage. Les boite de pizza sont placé sur ses genoux.

Selime : Tiens, c'est la tienne.

Dit-il en me donnant la boite de pizza.

Ema : Merci mon amour.

On commence à manger tout en écoutant le film, just après de finir nos pizza, il me prend par le taille tout en m'approchant de lui, je lève la tête pour rencontrer son regard, il me sourit en me disant :

Selime : Je ne peux rester longtemps sans t'avoir dans mes bras.

Il embrasse mon front pour ensuite caresser mes cheveux, je pose ma tête just sous la sienne, mon dos contre son torse, il enroule ses bras autour de moi tout en m'enlaçant dans ses bras.

Mes yeux devient de plus en plus lourdes, des minutes plus tard et le sommeil me gagna aussitôt que je ferme les yeux.

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant