Je repasse par le long couloir menant a la pièce où Selime est installé, et sans faire attention je fonce dans un grand gars robuste et musclé.
Ema : Désolé, je ne fesais pas attention.
Mes yeux rencontrent les siens qui sont d'un bleu-océan, ses cheveux sont d'un marron très claire, il porte un tee-shirt bleu foncé, une paire de jean bleu claire et un mocassin noir.
Son visage me semble familier au point qu'il me rappel de quelqu'un que je connais peut-être de mon enfance, mais je ne sais pas qui est-ce.
Quand son regard rencontre le miens son expression devient de plus en plus surprise, et il devient de plus en plus nerveux. Il commence à m'observer pour quelques secondes puis il décide enfin d'ouvrir la bouche pour répondre.
L'inconnu : Non, c'est à moi de s'excuser Ema... Euh Mademoiselle.
Il m'a appelé par mon prénom, est-ce qu'il me connait ? Et si c'était vrai d'où me connait-il ?
Ema : Excusez moi, mais est-ce que vous me connais ?
L'inconnu : Euh...Non je ne vous connais pas c'est just que vous ressembler à quelqu'un...
Puis il se précipite pour partir sans que je puisse dire n'importe quoi, il me semble tellement mystérieux, comment a-t-il pu connaître mon prénom ? Alors comme il vennait de me dire qu'il ne m'a jamais rencontrer..
Avant que je ne reprend mon chemin vers la chambre de Selime, une enveloppe par terre attire mon attention, il lui appartient sûrement, je le prend et je me levé pour chercher cette inconnu, mais il n'est nulle part il est disparu, et si c'était quelque chose d'important pour lui ? si ce l'était il reviendra pour la chercher, bein je vais la garder jusqu'à ce qu'il revient.
Ma curiosité m'as carrément poussé pour l'ouvrir et savoir de quoi il s'agit même si je ne devrais pas le faire mais bon, alors que je l'ouvre je trouve une photo que je la prend, et ce que je vois dans cette dernière m'a fait directement tourner la tête.
C'est moi dans la photo quand j'étais petite.
---------------------------------------------------------
À suivre...
Coucou mes colombes, voilà le 14ième chapitre, je souhaite que sa vous plus , je vous remercie pour votre lectures continuer à lire <3 .
Vote/commente
bisou :*
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.