Ema : D'accord...
Je prend mon petit pain au chocolat, tout en l'apportant à ma bouche, tandis qu'Anna m'adresse la parole.
Anna : Ema ça te dit une journée entre fille ?!
Ema : Ouais, avec plaisir. Dis-je en souriant.
Anna : Aller, je vais aller me préparer, fais vite..
Ema : D'accord, juste laisse moi un peu de temps pour manger.
Elle hoche la tête tout en quittant la cuisine suivit de son copain, je me précipite de terminer mon petit-déjeuner pour pouvoir me préparer à mon tour.
Après avoir finis mon petit repas, je me dirige vers la chambre dont on a dormit la veille, j'enfila mon T-shirt rose claire, puis mon jean bleu foncé, et je met mes balrines noir, ce sont des vêtement que j'avais oublié chez Anna précédemment,et pour mes cheveux , je les ai mis en un chignon haut.
Ema : Anna je suis prête. Criais-je en sortant de la chambre à coucher.
Anna : Oui, j'arrive.
Elle reste quelques secondes avant de sortir de sa chambre, elle embrasse son amant tout en échangeant des « je t'aime » une dernière fois, avant de me rejoindre.
On se précipite de monter sa voiture. Une fois à l'intérieur Anna ne peut se retenir de me poser la fabuleuse question :
Anna : Ça va toi et Selime ? Dit-elle en s'engouffrant dans la route.
Oui, on est très heureux l'un près de l'autre, c'est juste qu'il y a cette chose qui le fracasse, ce maudit problème qui le perturbe, et qu'il préfère ne rien me révéler.
Anna me jette des coups d'oeil visiblement entrain d'attendre une certaine réponse de ma part.
Ema : Je veux savoir ce qu'il me cache.
Elle redonne son attention à la route, sans me regarder, ni m'adresser la moindre parole. Le trajet se passa dans un silence plutôt confortable.
Anna : On est arrivé. Dit-elle en se garant dans le parking du centre commercial.
Je lui fais un faible sourire avant de détacher ma ceinture du sécurité et sortir du petit véhicule, je referme la
Portière avant de porter mon sac à main à mon épaule, puis Anna fait le tour de la voiture pour me rejoindre.
On prend l'ascenseur pour se rendre à la première étage de l'immeuble. On entra dans le premier magasin de vêtement de femmes, précisément des robes.
Anna : Hey, regarde cela.
Dit-elle en me pointant une robe doré sans manches, qui arrive aux genoux, elle est plutôt splendide et même trop chic.
Ema : Elle est magnifique..
Anna : Essaye la alors. Dit-elle en me souriant.
Elle la prend en m'entraînant avec elle vers les cabines d'essayage .
Après avoir enfiler la robe, je sors de la petite pièce, faisant part de mon apparence dans cette robe à Anna, qui est resté installer sur un canapé noir devant la petite cabine d'essayage, felleuttant une magazine en attendant ma sortie.
Anna : Tu es totalem... Resta-t-elle sans voix pendant une bonne dizaine de secondes à me contempler avant de reprendre :
Anna : Putain que tu es ravissante.
Elle me fixa pendant un moment, avant que je reprend la parole :
Ema : Hey, arrête de me fixer comme ça.
Anna : Oh mon dieu, j'imagine Selime quand il va te voir porter cette robe, il ne tarderas pas une seule secondes pour te l'arracher. Dit-elle en abordant un sourire narquoi.
Anna se foutait royalement de l'endroit où on se trouve, elle peut dire n'importe quoi sans vraiment se soucier des autres, elle est une sacrée dingue.
Ema : Oh seigneur, Anna je te rappelle, on est dans un endroit public, donc s'il te plait si jamais tu voulais parler de ma vie personnelle, baisse un peu ta voix. Dis-je dans un chuchotement.
Après avoir scanner l'endroit du regard, étant sur que personne ne va nous prêter attention.
Anna hausse ses épaules, comme si c'était la chose la moindre gênante dont je ferais référence, j'en ai sur qu'elle refaira la même chose sans vraiment se soucier de l'endroit.
Anna : Bon aller pour qu'on te paye cette merveilleuse robe et qu'on aille autre part. Dit-elle en posant la petite magazine dont elle lisait il y a de ça quelques minutes, à côté d'elle sur le canapé et en se mettant debout.
Après avoir payer ma nouvelle robe, on se retrouve dans un nouveau magasin, après qu'Anna a choisit une belle robe noir qui lui arrive à ses genoux avec une veste en jean bleu clair et des talons vernis noir, et moi j'ai opté pour ma deuxième tenue, qui se compose d'une chemise rose et un slime bleu foncé avec des balrines rose pâle, on se dirige vers un petit restaurant pour le déjeuner.
Au moment où j'ai franchis la grande porte vitrer du restaurant, la petite cloche retentit signalant l'arrivé d'un nouveau client, après avoir dépasser la porte, mon regard se porte sur une table situé au milieu de la pièce, recouverte d'une nape rouge foncé, et entourer par deux chaises noire, alors que je repose mon attention sur les deux clients installé sur ces deux chaises, je me cloua sur place, je me figea visiblement sous le choque de ce que je venais de voir, mon coeur battait la chamade, ma bouche entre-ouverte, et mes deux mains formant des poignets chaqu'une de son côté, je ferma les yeux un instant, espérant que ce je suis entrain de voir n'était qu'un affreux cauchemar qui ne se réalisera point, mais malheureusement en ouvrant mes yeux je constata que cet horrible cauchemar est réellement vrai.
Je me sens trahis, mon coeur se brisa, mes membres tremblèrent, ma respiration s'accélère, et mes jambes risquèrent de me lâcher à tout moment, des petites goûtes d'eau chaudes prénent leurs chemin sur mes joues, il ne peut me tromper, il me l'avait promis, il ne m'a pas laissé ce matin pour voir une autre, il ne me fera jamais.
Comment ose-t-il me trahir ? Comment peut-il être si cruel ? J'en ai aucune réponse.
Une main se pose sur mon bras voulant visiblement m'aider à réagir, puis une douce voix celle de ma meilleure amie me chuchote :
Anna : Ema... Ne saute pas au conclusion..
Mais comment pourrai-je sauter au conclusion quand la pure vérité s'offre à moi ? Je ne sais certainement pas.
Pendant que mes larmes continuent leurs versement sur mes joues, ma vision devient de plus en plus moins claire, je me retourna ne voulant plus voir encore cette affreuse scène qui se déroula sous mes yeux, juste au moment où je me mettais à courir j'entend Anna qui me supplie de revenir :
Anna : Ema s'il te plait revient...
Mais je ne vais point accepter de revoir cet horrible événement.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.