* C h a p i t r e 10 *

52 2 0
                                    

J'entend la voix d'Anna qui me fait sortir de mes pensés.
Ema : Quoi ?!
Anna : Ça fait quatre bonnes fois que je t'appelais et tu ne répond pas, est-ce que ça va ?
Ema : Oui oui ça va, c'est juste que je pensais..
Anna : Pensais à quoi ?
Ema : Euh...je pensais à ce que tu viens de me dire, le faite qu'il m'aime aussi..
Anna : Ouais...Ok aller il faut rejoindre Zack, il nous attend..
Ema : Non, je reste.
Anna : Tu es sûr ?
Ema : Ouais je suis correcte, en plus il a besoin de moi, je dois rester à ses côtés.
Anna : Ok...Bein si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas de m'appeler, on sera là pour toi et pour Selime aussi.
«Merci, aller dégagé d'ici ton chéri t'attend..» dis-je en la poussant en dehors de la chambre.
« fuck you » me dit-elle en fesant une grimace et je ris ensuite.
Maintenant je suis toute seule dans la chambre, après quelques minutes je suis tombé endormis en pensant à ce qu'elle vient de m'annoncer..
* Éclipse de quelques heures *
Je me réveille en sueur, les larmes traversent mes joues, et j'ai eu vraiment peur, mes maudits cauchemars sont de retour, à chaque nuit qu'il n'est pas là ces derniers me font réveiller en pleine nuit.
Je prend mon téléphone, il est minuit, je décide donc d'aller voir Selime, je me lève, me précipite pour prendre ma veste et je sors en me dirigeant vers le chambre où ils ont instalé Selime aprés l'opération, je passe par un long couloir, il n'y a personne que des infirmières, je trouve immédiatement la chambre et j'entre, Selime est allongé sur un lit blanc, il est attaché par de gros machines, je prend immédiatement une chaise et je m'assois à côté du lit, je prend sa main dans les miennes et je commence à la lui caresser, je lâche un long soupire avant je commence à lui parler..
Ema : Tu sais Selime, je t'ai toujours aimé et je t'aime encore plus qu'avant, en faite tu es ma seule raison de vivre, tu m'as fais tombé amoureuse dès le premier jour où je t'ai vu, quand je suis avec toi je me sens protéger, tu étais toujours à mes côtés et tu m'as soutenu quand rien ne va bien, c'était toi qui m'a rendu le sourire après tout le gâchis que j'ai vécu. Oui je t'aime, et je suis prête pour tout juste pour te voir de nouveau sur tes pieds, et pour que je puisse revoir ton plus beau sourire, je veux pas te perdre, pas toi, s'il le faut je tuerai ce connard qui t'as fait du mal...je t'aime...et tu es tout pour moi...
Je ne peux pas continuer mes paroles, tellement je pleurs que les larmes m'en empêche, je pose ma tête à côté de sa main en la tenant toujours dans la mienne sur le lit, après quelques minutes mes yeux se ferment doucement, et le someil résussi a m'en emporter dans mon monde rêves...
* Éclipse de la nuit *
Je suis restée toute la nuit dans la même position, j'ouvre doucement mes yeux en sentant des dois caressant mes cheveux..
------------------------------------------------
À suivre..
Bein merci pour votre lecture et j'aime bien que vous me donnez vos avis..
Merci.
vote/commente
bisous <3

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant