* C h a p i t r e 29 *

35 1 0
                                    

Il est 17:30

Pendant que je me prépare, Selime est assit sur le lit les yeux fixer sur son ordinateur.

Je prend une douche de 30min puis je sort avec une serviette m'entourer en me dirigeant vers la commode, Selime est toujours allongé sur le lit et je pris pour qu'il garde son attention sur ce qu'il fesait, vu que je n'ai qu'une serviette blanche sur moi, mais malheureusement je savais que son attention est rivé vers moi, il me fixe toujours son rien dire.

Je cherche de nouveaux sous-vêtements tout en essayant de ne pas rencontrer son regard, je prend un ensemble de sous-vêtements noir puis une robe bleue marine sans manche qui m'arrive aux genoux, puis je me lève pour me diriger vers la salle de bain.

Selime : Tu sais, tu peux te changer ici, ça me pose aucun problème.

Dit-il avec un sourire plaquer sur le coin de sa bouche et un regard pervers qui examine mon corps d'en haut en bas.

Ema : Euh...N-Non...je préfère me changer dans la salle de bain.

Dis-je toute rouge en m'échappant de la chambre.

Afin de réussir à mettre la robe, je sèche mes cheveux puis je les met en une long tresse qui parcourue le long de mon dos tout en lessant échapper quelques mèches sur chaque côté de mon visage, je met ensuit une fine ligne d'eye ligner tout en applicant du mascara le long de mes cils, suivit du fond de teint ensuite une simple couche du rouge à lèvre rouge, puis je sors de la salle de bain me dirigeant vers la chambre, Selime n'est pas là, il devrait sûrement être au salon, peut-être.

Je me précipite pour enfiler mes ballerines noirs ensuite je prend mon sac et je n'oublie surtout pas mon pull noir si jamais il fesait froid dehors.

Je me retourne pour quitter la chambre, mais je m'arrête quand je vois Selime figer sur le seuil de la porte, tout en m'observant la bouche ouverte, il est beau comme d'habitude, il porte un T-shirt blanc, une jackete noire et un jean bleu foncé, il est juste parfait.

Je racla la gorge pour qu'il revient sur terre, un sourire traversa ses beaux traits quand il rencontra mon regard, il commence à s'approcher de moi tout en diminuant la distance entre nous, une fois devant moi, il pose sa main sur le bas de mon dos en m'approchant plus de lui, nos visages ne sont qu'à quelques pouces l'un de l'autre, son souffle chaud frappe gentiment mes joues, ses yeux fixant les miens, un instant et il engouffre son visage dans mon cou, il commence à m'embrasser tout en montant jusqu'à mon oreille puis il chuchote :

Selime : Tu es splendide.

Je souris bêtement pendant qu'une teinte rouge couvra mes joues, il m'embrasse le cou tout mordant délicatement la peau, puis je lui répond :

Ema : Tu l'es aussi.

* * * *

Je prend mon téléphone pour appeler Anna, lui disant qu'on est devant leur immeuble, quelques minutes plus tard, ils viennent vers notre voture nous saluons puis ils se précipitent pour prendre leur voiture.

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant