Il est tout pour moi.
Il dépose un baiser sur mes lèvres et ensuite il colle nos fronts.
Selime : Je t'aime tellement Ema, tu le sais ça pas vrai ?
J'hoche la tête en signe de Oui en étant sûr qu'il me vois même dans la noirceur. Je l'embrasse lentement sur le coin de sa bouche, puis je pose doucement ma tête sur son torse, il enveloppe ses deux bras autour de mon corps et il me tire plus vers lui me serrant contre lui.
Ema : Je ne peux vivre loin de toi Selime.
Il embrasse mes cheveux et pose son menton sur ma tête.
Selime : Moi non plus mon amour.
Il ne cesse de me rendre de plus en plus proche de lui, heureuse d'être avec lui et surtout de l'aimer bien plus qu'avant. On restait quelques minutes dans la même position avant de finir par entrer, je l'aide jusqu'à notre chambre il se repose sur le lit, je l'aide à enlever sa veste en cuir puis son chandail, ensuite je lui enlève son pantalon puisque il ne le peut pas, il est maintenant juste en boxers devant moi, je ne peux m'empêcher de rougir ça je ne peux le contrôler, il est vraiment sexy surtout avec les bandages autour de son torse, être à moitié nue devant moi seulement avec des boxers ce qui laisse à mon coeur la raison de battre la chamade, il est si beau que jamais si sexy que j'ai jamais vu, Oh mon dieu comme je l'aime.
Selime : Tu compte rester comme ça a m'observé toute la journée? dit-il avec un sourire perver.
Ema : Et bein il faut que tu t'habille tout seul je ne peux résister quand tu es à moitié nue devant moi sans rien faire.
Je lui fais un clin d'œil, et je commence à sortir de la chambre.
Selime : Hey, où tu compte partir comme ça ?
Je me retourne avec un sourire au coin sans le répondre, et je continue mon chemin.
Selime : Mon amour reviens s'il te plait, il faut que tu m'aide je ne peux m'habiller tout seul.
Je me retourne puis je commence à revenir vers lui, je m'assis sur lui en faisant attention à ne pas lui faire du mal, je commence à l'embrasser, et cette fois ci c'est moi qui fait le chemin pour caresser sa langue avec la mienne, ses mains se place sur le bas de mon dos sous mon T-shirt, il morde délicatement ma lèvre inférieure, un instant ses deux mains se placent sur mes hanches, on s'arrête au manque du souffle, nos visages restent toujours proche l'un de l'autre, je peux sentir son souffle chaud frappe tendrement mes joues, ses yeux fixent mes lèvres et les miens aussi, on a resté comme ça pendant quelques instant ce qui semble des secondes ou même minutes, je ne peux plus calculer le temps.
Il me sourit puis il m'embrasse délicatement le front, je lui chuchote un " Je t'aime " avant de lui embrasser une dernière fois le cou puis je me lève de sur lui doucement.
Je me dirige vers la commode, je prend un jogging noir et je revient vers lui je l'aide pour s'habiller puis à s'allonger sur notre lit, et je m'allonge à mon tour près de lui toujours serrer dans ses bras, j'étais si épuisé si fatigué que le sommeil me gagna aussitôt que je ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
De TodoEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.