* C h a p i t r e 16 *

52 1 0
                                    

Mais qu'est ce qui cloche chez lui Putain ?
Ema : Chéri, qu'est ce qu'il y a ?
Selime : Rien.
Oh bon sang, il m'embrasse et me dit à quel point il m'aime pour ensuite m'ignorer.
Ema : Pourquoi tu m'ignore Selime ? j'en suis sur qu'il y a quelque chose qui ne va pas, dis le moi ?
Je chuchote toujours pour que Zack et Anna n'entend rien.
Selime : ARRETE PUTAIN, j'ai dis qu'il y a rien.
La façon dont il crie m'envoie des frissons le long de mon dos, je sens une larme coule le long de mon visage. Et tout d'un coup un silence gênant règne dans la pièce, Zack et Anna lancent des regard noir à Selime.
Je me lève pour dire :
Ema : Euh j'ai besoin d'aller à la salle de bain.
Anna me regarde toujours, je lui fais un sourire pour qu'elle se convaincre que je vais bien, Je sens les yeux de Selime sur moi mais je les ignore et je ne lui lance aucun regard, je me dirige vers la salle de bain, j'entre et avant que je ne ferme la porte j'entend :
Anna : Mais qu'est ce qui te prend Putain ?
Zack : Pourquoi tu fou tout en l'air bon sang ?
Selime : Mêlez de vos affaires
Je commence à pleurer de chaudes larmes.
Selime : Où tu vas toi ?
Anna : Il y a ma meilleure amie qui se sent mal et qui est peut-être entrain de pleurer à cause de toi.
Selime : Arrête de crier bordel.
Zack : Selime elle a raison, mais qu'est ce qui cloche CHEZ TOI ?
Il ne dit rien, putain mais il a quoi au juste ? J'ai fais quoi pour qu'il me traite de tel manière ? Un instant et j'entend un cognement sur la porte, je ne répond pas.
Anna : Ema c'est moi, ouvre la porte s'il te plait.
J'essuie mon visage, et je me regarde une dernière fois dans le miroir, puis j'ouvre la porte et me remet à ma place, elle ferme la porte derrière elle et s'assoit par terre à côté de moi, tirant ses genoux à sa poitrine tout comme moi.
Anna : Ça va chérie ?
J'hoche la tête en signe de confirmation sans la regarder.
Anna : Je te jure que je vais le tuer.
Elle crie fort pour que Selime puisse l'entendre, je ris quasiment à son geste et elle me suit, un instant et on s'arrête elle commence à me regarder puis elle ouvre la bouche pour parler.
Anna : Écoute ma belle, je suis certaine qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez lui, il ne l'as pas fait exprès, il t'aime vraiment et il ne peut pas te faire du mal.
Ema : S'il ne pouvait pas me faire du mal il n'aurait jamais m'ingnorer..
Anna : Aller viens ici.
Elle me prend dans ses bras.
Anna : Tout ira bien, il te demandera pardon, tu verras.
J'hoche la tête tout en lui souriant.
Anna : Maintenant on peut sortir de cette maudite salle de bain, ça sens mauvais.
Elle fait une grimace de dégoût, et je lâche un rire.
Ema : Tu exagère.
On se lève, je me lave le visage pour la suivre pour sortir.

Les entraves de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant