On s'installe sur l'un des canapés au fond de la boite de nuit : Selime, moi et juste à côté de nous il y a Anna et Zack.
Un instant plus tard pendant qu'on discute de tout et de rien, un grand garçon au cheveux noir musclé, ses yeux d'un vert foncé, son grand corps est tellement remplit d'ancre noir, une cicatrices sur sa joue droite attire mon attention, il est assit sur un tabouret juste à côté du comptoir du bar en me fixant du regard, une chose dont je suis sûr : il me fait peur.
Une fille qui se tient juste près de lui, le visage tellement remplis du maquillage et ses cheveux bouclés repose sur l'un de ses épaules , elle porte une robe rouge trop serré qu'elle lui arrive à mi-cuisses, cette dernière s'arrête au dessus de ses gros seins dégageant toute leurs valeur, on dira un bout de tissu pas une robe.
Son regard rencontre le mien, et elle me souris du coin comme si elle voulait me transmettre quelque chose d'après ce sourire sadique, une mauvaise chose à ce que je vois. La voix d'Anna me fait revenir sur terre :
Anna : On va chercher quelque chose à boire.
Et avant que je puis répliquer quoique se soit, elle me tire par le bras tout en m'entraînant avec elle.
Ema : Anna doucement.
Elle ne s'arrête que lorsqu'on se trouve devant un comptoir et derrière il y a une dizaine de bouteilles ainsi qu'un barman qui donne au clients tout ce qu'ils demandent.
Anna : Tu rêvais à quoi tantôt ?
Elle me surprend en me posant cette question, vu que je ne l'est pas répondu, elle commence à me devisagea attendant une réponse de ma part.
Anna : Oh allez, et n'essaye surtout pas de me dire que ce n'était rien, je te connais assez bien pour savoir qu'il avait quelque chose.
Elle arque ses sourcils m'encourageant pour le lui dire, je cherche la fille de tantôt du regard.
Ema : Tu vois cette fille portant une robe rouge avec ce...Euh ce mauvais type ?
Je les pointe de mon index de façon qu'ils ne puissent pas me voire, Anna suit la direction dont je pointe avec mon doigt.
Anna : Putain on dira une " Pute ", ouais qu'est ce qu'ils ont ?
Ema : Bah elle me fixait tout en me souriant sadiquement comme si elle voulait m'informer qu'elle fera quelque chose de mauvais, et puis lui..Euh il est trop grand et il m'a fait tellement peur...
Elle fronce les sourcils tout en me regardant.
Anna : Oh que non, n'y prête pas attention.
La voix du barman nous fait toute les deux sursauter ce qui lui permet de sourire.
Barman : Que puis-je vous servir ?
Je la laisse demande pour nous et je tourne le regard vers cette "fille" portant un bout de tissu rouge, mais elle n'est plus là, tant mieux.
Anna me donne un verre d'alcool.
Ema : Anna je bois pas.
Anna : Ça je le savais déjà, mais tu le feras aujourd'hui.
Ema : Oh que non.
Anna : Aller arrête de te plaindre.
Elle prend un autre verre et me le donne, je la regarde d'un aire incompréhensif.
Anna : C'est pas pour toi c'est pour Selime.
Ema : Oh..
Elle commence à rire et je la suis. Elle prend elle aussi deux verres, un pour elle et l'autre pour Zack, on se retourne pour aller les retrouver.
Je me figa sur place qu'on mon regard tombe sur le canapé, ce que je vois me coupa le souffle, je reste clouer sur place pendant que j'essaye difficilement de contrôler ma respiration.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
DiversosEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.