Je sens des bras qui m'emporte doucement, faisant bien attention à ne pas me réveiller, je sais que c'est sûrement lui qui me porte et ça me rassure de savoir qu'il y a lui qui prend soin de moi, et ça me rend encore plus heureuse.
J'essaye tant bien que mal d'ouvrir les yeux mais le sommeil ne me le permet pas. un moment et il me dépose sur quelque chose confortable, je suppose que ça doit être un lit, mais pas assez confortable que ses bras, il essaye de retirer ses bras de sous mon corps mais je l'interdit de me laisser seule, je veux qu'il me prend dans ses bras, me caressant les cheveux, me prouvant sa présence à mes côtés. Je passe mes mains autour de son cou sans ouvrirent les yeux, puis je murmure :
Ema : Non, reste...
Il s'approche de mon visage puis dépose un doux baiser sur mon front, pour me dire ensuite :
Selime : Je ne vais nul part ma cherie, c'est juste que je veux retirer mon T-shirt..
Je retire mes bras sachant qu'il ne vas pas me laisser dormir seule, je n'ai aucunement envie de passer la nuit à fréquenter ce maudit cauchemar, ni à passer la nuit à pleurer en me remémorant de mon douloureux passé.
* * * *
Les rayons du soleil traversent les rideaux, tandis que J'ouvre doucement mes yeux et les renfermant et les ouvrant de nouveau, essayant de m'habituer au lumière du jour, je me retourne sur place, espérant de le voir encore endormis à mon côté, mais malheureusement, il n'est pas là, on a passé la nuit chez Anna et Zack dans la chambre d'ami, ils nous la prête souvent quand on passé la nuit chez eux.
La porte de la salle de bain personnelle s'ouvre, juste en le voyant ça me rend le sourire, il a passé la nuit à mes côtés.
Après avoir fermer la porte, il s'approche lentement de moi en me souriant, il se met au dessus de moi, posant ses coudes de chaque côté de ma tête, en approchant son visage du mien, il embrasse le coin de ma bouche avant de répliquer :
Selime : Bon matin ma belle. Dit-il en dégageant de son index une mèche de mon visage.
Ema : Bon matin..
Au moment ou il allé me réembrasser, son foutu portable retentit tout en nous interrompant, il dépose vite un baiser sur mes lèvres, avant de se lever, prendre son téléphone pour qu'il répond :
Selime : Allô ?!
Au moment ou il entend la voix de son interlocuteur, son expression se change, son beau sourire laisse place pour un froncement de sourcils, et ce n'est gère un bon signe.
Selime : Non, mais tu te fou de ma gueule.
C'était la seule phrase que j'ai pu entendre avant qu'il se dirigé vers la sortie de pièce. Qui devrait-il celui avec qui il parlait ? Pourquoi etait-il si en colère ? Pourquoi il ne se permettait pas de parler ici, devant moi ? Des milliers de questions me torturer l'esprit, que me cacha-t-il ? Devrais-je m'inquiéter ?
Je me dirigé vers la salle de bain à mon tour, après avoir finis ma toilette matinale, je sors de cette dernière, il n'est toujours pas revenu, je suppose qu'il parle encore avec cet inconnu.
Je laisse échapper un soupire avant de me m'assoir sur le lit, je prend un petit élastique pour ensuite mettre mes cheveux en queue de cheval, je prend mon téléphone de sur la table du chevet l'allumant pour voir l'heure, c'est 10h.
La porte de la chambre s'ouvre brusquement, il entre sans m'adresser la parole, prenant les clefs de la voiture.
Selime : Ma chérie... Dit-il en s'approchant de moi.
VOUS LISEZ
Les entraves de l'amour.
RandomEma est une fille charmante qui souffert de son passé, heureusement qu'il y a Selime l'homme dont elle a tombé amoureuse c'est celui qui prend soin d'elle malgré son mauvais passé... Découvrez les aventures d'Ema dans les entraves de l'amour.