Appuyé contre son plan de cuisine, Namjoon surfait sur ses réseaux sociaux, surveillant du coin de l'oeil la cuisson de son riz.
Une grande casserole d'eau bouillonnait, et quelques légumes à moitié émincés étaient posés sur une planche à découper. L'ex-serveur remuait distraitement l'épaisse sauce thaïlandaise qui chauffait dans une poêle. En soupirant, il enfourna des petites quiches et posa son IPhone sur la table basse du séjour, enclenchant une playlist de Jazz. Puis, il baissa le feu sous les casseroles -il espérait ne pas brûler son repas, et s'affala sur son canapé.La table, devant lui, avait été mise un peu plus tôt. Une nappe grise la recouvrait, camouflant les tâches, sur laquelle étaient posées deux jolies assiettes. Une rose rouge, plongée dans un peu d'eau, devant l'une des coupes à champagne, n'attendait plus que son futur-propriétaire. Mordillant nerveusement ses lèvres, Namjoon lissa sa chemise, retroussée aux niveaux du coude et qui laissait apercevoir ses tatouages, du plat de la main. Il angoissait.
Après tout, n'en faisait-il pas trop? Et si Seokjin ne venait pas? Ou... Ou alors, s'il trouvait tout cela ridicule?
Coupant court à ses questionnements, trois petits coups retentirent contre la porte. Le blondinet expira bruyamment, avant d'ouvrir la porte à son invité, qu'il pouvait entendre râler à travers la porte.
«- Salut! »
Seokjin était magnifique. Tout de noir vêtu, ses cheveux roses semblaient ressortir plus que la normale. L'étui de sa guitare à la main, il remit sa mèche en arrière, dévoilant son front. Un peu de khôl décorait ses yeux, plissés dans une moue enfantine.
«- Ah! Et bah, c'est pas trop tôt! »
En soupirant, Namjoon lui fit signe d'entrer. Le chanteur ôta son long manteau et l'écharpe de laine qu'il portait en humant l'air. Il posa précautionneusement sa guitare dans le salon, sifflant d'admiration devant la décoration.
«- Ça sent bon! T'as réussit à faire à manger?
- Ouai. À peu près, en tout cas... Tu veux boire quelque chose? »
Seokjin acquiesça et le suivit jusqu'à la kitchenette. Tout en sirotant sa bière, il papotait avec son hôte, qui lui était occupé à finir d'émincer ses légumes.Les amuses-bouches avaient presque finit de cuire, et tout sentait délicieusement bon. Son ventre gargouilla. Seokjin faillit s'étouffer avec sa bière en pouffant. Namjoon, lui était profondément concentré sur la découpe de ses légumes.
En riant, le chanteur s'éclipsa aux toilettes, n'ayant pût vider sa vessie depuis le début de l'après-midi.Alors qu'il renfilait son pantalon, un bruit sourd retentit dans la cuisine, suivit d'une flopée d'injures. Seokjin s'y précipita, son bas menaçant de tomber à ses chevilles. Namjoon, les larmes aux yeux, ramassait les restes de ce qui était un verre, un chiffon humide et tâché pressé contre sa main. Le rosé lui prit le poignet.
«- Ne marche pas pieds nus sur les morceaux, couillon! »
Namjoon, la catastrophe sur pattes, avait les larmes aux yeux. En grommelant, Seokjin le tira d'une main vers la salle de bain, l'autre occupée à maintenir son pantalon sur ses hanches. Il le fit s'asseoir par terre, farfouillant dans l'armoire à pharmacie, à la recherche d'alcool, de compresses et de pansements.
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©