Le blondinet éternua.
Un courant d'air chatouillait ses pieds, dérangeant le sommeil léger de Namjoon. Il frissonna, tirant la mince couverture qui avait échouée au bout de son canapé-lit inconfortable afin de recouvrir son corps. Étonnamment, le plaid résistait, comme coincé par quelque chose. En grommelant, Namjoon abandonna, se recroquevillant sur le matelas, les genoux collés à son torse.«- Namjoon... Tu prends toute la place, gros lard. »
Le serveur hoqueta sous la surprise, ouvris les yeux et fit un grand bond en arrière, roulant hors du lit pour finalement terminer sa lamentable chute au sol.
Putain... gémit-il, massant son postérieur meurtri par le parquet bien trop froid et beaucoup trop dur.
La personne allongée dans son lit se retourna en grognant, batailla un instant avec la couverture un court instant avant d'allumer la petite lampe de chevet. Le jeune homme au sol cligna des yeux plusieurs fois, aveuglé par la lumière, puis s'assit en massant ses tempes douloureuses.
«- Qu'est ce que tu fiches?
- Seokjin. Tu veux bien m'expliquer ce que tu fous dans mon lit?
- Bah, j'allais pas dormir par terre! »
En jurant, Namjoon massa ses tempes douloureuses. Il risqua un coup d'oeil vers la silhouette allongée sur son matelas, qui couvrait ses yeux en geignant. Au moins, le chanteur était habillé.
«- Oh, et puis merde. »
Ses genoux craquèrent lorsque le blondinet se remit debout et quitta la pièce en trombe. Toujours dans le brouillard à cause de sa courte nuit et de son réveil catastrophique, il s'enferma dans sa salle de bain, se hâta de se déshabiller avant de rentrer dans sa douche étriquée. Il fallait qu'il se réveille et qu'il remette ses idées en place. Namjoon ricana en ouvrant le robinet. Comment avait-il pu accueillir Seokjin chez lui?
«- Mon poussin? Tu peux te dépêcher? J'aimerais pouvoir me doucher.
- Je ne suis pas ton poussin! Et tu peux toujours crever, je suis chez moi, jusqu'à preuve du contraire! »
Le jeune homme au cheveux roses lâcha un rire cristallin, avant d'essayer d'abaisser la poignée de la porte.
- Oh, t'as fermé la porte à clé?
-J'allais pas la laisser déverrouillée, surtout avec toi.
-C'est con, je voulais vérifier la marchandise, moi. »
L'eau de la douche étant devenue plus tiède que chaude, Namjoon sortit de la minuscule cabine, avant de s'enrouler dans une grande serviette. Rapidement, il enfila un boxer et un survet', avant de sortir de la salle de bain. Seokjin avait tiré les rideaux, remis en place les draps et avait ouvert la fenêtre durant sa douche. En gémissant, le serveur se jeta sur le lit bien fait, les cheveux gouttant sur son oreiller, bien décidé à piquer un tout petit somme bien mérité.
-
Un tintement de vaisselle brisée suivit d'une flopée de juron tira Namjoon de ses songes. En baillant, le garçon s'extirpa de son matelas afin de rejoindre la cuisine.
«- T'as fait quoi?
- Je... Rien! N'entre pas! »
Trop tard.
Le serveur franchit la porte bien trop basse de sa misérable cuisine en courbant la tête, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés devant l'état de la pièce.D'épais nuages de farine voletaient à chaque pas que les garçon faisaient, tachant leurs pieds nus de blanc. Des saladiers sales étaient renversés au sol, aux côtés d'ustensiles tâchés et d'ingrédient répandus hors de leurs sachets d'origines. En balbutiant des phrases sans queues ni têtes, Seokjin tentait de réparer sa bêtise, soutenant à bout de bras la table à laquelle il manquait un pied, tout en essayant de ne pas shooter dans une des casseroles qui était tombée sur le parquet.
-Ah. »
Namjoon s'empressa de ramasser le pied (de la table, pas de Jin), afin de réparer le meuble, évitant habilement les morceaux de verre brisé répandus à terre. Durant une poignée de minutes, il batailla avec celui-ci, incapable de le remettre correctement.
- Il faudrait peut-être du scotch?
- Ah, oui, sûrement.
-Bon, attend. Tiens la table pendant que je cherche ça. »
Enfin, le meuble fut réparé, au grand soulagement des jeunes hommes dont les bras commençaient à faiblir. Discrètement, Namjoon saisit une des spatules qui traînaient à ses pieds, en étalant le contenu sur le crâne de son vis-à-vis.
«- Alors toi, je vais t'éclater. »
En hurlant, le chanteur lui courût après, deux œufs à la main, maudissant sa famille sur au moins dix générations. En riant aux éclats, ils se chamaillèrent, gâchant les ingrédients sans aucun regret.
Le visage et les habits couverts de farine et de chocolat fondu, les garçons, épuisés, finirent par nettoyer leurs conneries en râlant; et devant le sourire de Nam, le cœur de Seokjin accéléra bêtement.
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©