Les semaines s'écoulèrent, bien remplies pour les jeunes garçons. Namjoon et Seokjin, dont les partiels arrivaient à grands pas, passaient la journée à l'université où à la bibliothèque, l'un interrogeant l'autre sur ses fiches, à tour de rôle. De temps en temps, leurs amis venaient leur rendre visite, et ils passaient la journée dans l'appart du chanteur, décompressant un peu.
Les doigts plongés dans la chevelure de son amoureux, Namjoon renifla, stoppant un court instant ses papouilles pour aller chercher un mouchoir.
Les arbres avaient été dépouillés de leur feuillage par le vent froid de l'automne, et le mercure avait chuté drastiquement. Il éternua, attrapa un sweatshirt qui traînait sur le dossier d'une chaise et mit de l'eau dans la bouilloire. En soupirant, Namjoon se colla au radiateur de la cuisine, attendant que l'eau chauffe.«- Tu as chopé le rhume?
- Ouai. Et j'ai froid. Tu veux un thé à quoi?
- Menthe. »
Deux tasses fumantes à la main, Namjoon se posa sur le canapé, enfouit ses pieds sous le plaid qui recouvrait le rosé et piocha un biscuit dans le paquet posé sur la petite table basse. En soupirant, Seokjin posa son classeur par terre. Il massa ses tempes et se tourna vers le plus grand, un sourire taquin sur les lèvres. L'ex serveur manqua de s'ébouillanter en avalant une gorgée du breuvage alors, en tirant la langue, il posa sa tasse.
«-Je connais un bon moyen de se réchauffer, si tu veux. »
Il laissa glisser ses doigts sur le ventre de Namjoon, s'arrêtant juste au dessus de sa ceinture. Le blondinet sentait la chaleur de la paume de Seokjin à travers son tee-shirt. Namjoon saisit ses poignets, écarta les mains baladeuses et récupéra sa tasse de thé. L'autre souffla.
«- Jin, ça te branches une partie de Mario kart?
- Hum.
- Tu fais la tête?
-Non! »
Namjoon haussa les épaules, alluma la console et attrapa deux manettes. Alors qu'il allait se rasseoir, le chanteur attrapa ses joues et plaqua ses lèvres contre les siennes, y déposant un smack bruyant, avant de l'embrasser plus langoureusement, passant outre la maladie de Namjoon.
Enfin, il se rassit comme si de rien n'était, fronçant les sourcils devant l'écran de chargement. À ses côtés, Namjoon, bien au chaud dans son pull, avait les joues plus roses que la normale.«- Je vais tellement te défoncer! »
-
Main dans la main, bien enfouies au fond de ses poches, les deux garçons se baladaient. Namjoon claquait des dents. Les quelques mèches qui n'étaient pas maintenues par le bonnet enfoncé sur sa tête remuaient, agitées par le vent automnal.
Le parc dans lequel ils marchaient était désert et morne. Les balançoires étaient poussées par la brise. C'était presque effrayant. Un grand coup de vent s'engouffra dans leurs col et ils frissonnèrent.
Alors qu'ils franchissaient les grilles du jardin, une ombre passa au-dessus de leurs visage et le ciel trembla. Des trombes d'eau gelée se mirent à ruisseler sur les deux garçons.Dépité, le chanteur tira Namjoon par le poignet, le forçant à courir.
Les rues étaient vides.
L'eau de pluie récoltait toutes les ordures qui décoraient le bitume et coulait dans le caniveau. Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire, les joues baignées de larmes factices et les chaussettes trempées.
Ils ne s'arrêtèrent qu'une fois protégés du déluge par le parasol d'un magasin.Couple's hour, indiquait l'ardoise devant la devanture du café, écrit à la craie d'un rose vif. Frigorifiés, les étudiants s'engouffrèrent dans l'échoppe, la température bien plus douce redonnant des couleurs à leurs joues. Ils secouèrent leurs têtes pour en faire tomber l'eau.
Le long trench de Seokjin avait épousé les contours de son corps, le moulant outrageusement. Namjoon posa ses fesses sur une des banquettes confortables, qui avait l'avantage d'être à côté du chauffage, et étendit son manteau sur le dossier d'un des chaises autours de la table. Le rosé s'assit en face de lui et colla sa joue au radiateur, entrelaça ses doigts à ceux de Namjoon.En souriant, une jolie jeune fille, un badge coloré décorant sa poitrine, vint leur tendre des serviettes et prendre leurs commandes.
«- Tenez, pour vous essuyer un peu.
Elle avisa leurs mains entrecroisées et sourit plus franchement, reprenant la parole d'une voix douce.
Nous faisons une heure dédiée aux couple, où nous proposons un menu spécial: deux chocolats viennois et une douceur à partager, pour seulement 10 200 wons*. Ça vous intéresserait? "-On va prendre ça, oui. »
Elle acquiesça. Namjoon se leva, on lui indiqua où étaient les toilettes. Seokjin frotta vigoureusement ses cheveux avec la serviette et dégaina son téléphone, se hâtant d'appeler son meilleur-ami, remettant sa mèche en place pour paraître plus présentable sur l'écran de Jimin.
Au bout de quelques sonneries, l'artiste répondit, emmitouflé dans un gilet bien chaud. Il pouffa devant la dégaine de Jin. Taehyung, un plaid sur les épaules, passa derrière lui, adressa un coucou de la main chaleureux au chanteur et embrassa le crâne du blondinet.«- Alors, pourquoi tu m'appelles?
- Pour prendre des nouvelles.
Jimin haussa un sourcil, l'air dubitatif.
- À d'autres. C'est encore pour ton couple?
- Non! Enfin, oui... Mais je comprends pas Namjoon! Comment je fais pour qu'on aille enfin dans le lit?
- Vous êtes où là?
- À un café. Il est aux toilettes.
- Bon. Quand il revient, tu le chauffes à fond. S'il te repousse, c'est qu'il y a un problème. Ah, et vérifie ses mains et ses ongles! Tu sais ce qu'on dit, grandes mains, grande-»
Seokjin raccrocha brusquement. Namjoon s'était affalé sur son siège, les cheveux ébouriffés. La serveuse posa leurs deux tasses de chocolat et un petit cake sur la table. Le blondinet régla, envoyant un clin d'œil au chanteur, et offrit un petit pourboire à la jeune fille, qui s'inclina avant de les laisser tranquilles.
Il mordit dans une des tranches du gâteau, et manqua de s'étouffer. Seokjin, suçotant sa cuillère d'un air aguicheur, avait posé son pied nus sur son mollet, et s'amusait à remonter lentement mais sûrement vers son bas-ventre. Il frissonna, rougit et gigota, tentant de repousser discrètement le pied du chanteur.«- Arrêtes! »
Namjoon le fusilla du regard. Alors, le rosé remit ses souliers et, les lèvres tremblotantes, touilla mollement son chocolat, détruisant les petits cœurs de cacao qui décoraient la crème chantilly. Seokjin avait les larmes aux yeux.
«- Tu ne veux pas de moi?
- Quoi?
- Arrête de faire semblant de ne pas me comprendre! T'as pas envie qu'on couche ensemble? »
De nombreuses fois déjà, Namjoon avait repoussé les avances de son petit-copain, trouvant toujours un bon prétexte pour fuir, l'irritant profondément.
«- C'est pas ça, et tu le sais parfaitement.
- Alors où est le problème? Enfin, merde quoi! J'en ai marre moi, de pas pouvoir te toucher! »
L'étudiant avala une gorgée de son chocolat et posa délicatement la jolie tasse dans sa soucoupe. Seokjin trépignait de rage sur sa chaise. Namjoon geignit, enfouissant son visage dans ses mains. Enfin, il prit la parole.
«- Je veux pas qu'on couche juste ensemble, je veux qu'on fasse l'amour! J'ai... Je sais pas, en fait. J'ai juste peur.»
L'ex-serveur manqua de renverser sa tasse en posant sa paluche sur la table, exposant son visage rougi au musicien. Seokjin ne pouvait que fondre devant la petite moue culpabilisée de son copain. Il inspira profondément, expira et afficha un léger sourire, caressant de son pouce le dos de la main de Namjoon.
«- T'as raison. Prenons notre temps, alors... »
Son regard se baissa vers leurs doigts qu'ils avaient emmêlés, repensant à ce que lui avait dit Jimin un peu plus tôt. Le blondinet avait de magnifiques mains, aux doigts longs et fins. Ses yeux s'écarquillèrent et il rougit, sous le regard interrogateur de son vis-à-vis. Le chanteur, pour se donner contenance, toussota, avant de prendre une bouchée de sa part de cake. Il mastiqua, pensif.
«- Et une manucure, ça te dirait? »
* environ 8 euros
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©