NOTE DE L'AUTEURE:
Bonjour, tout le monde!
Exceptionnellement, la note est en début de chapitre. En effet, ce segment contient un lemon (et oui!).
Je vous conseille donc de le passer si vous ne souhaitez pas en lire.Sinon, profitez-en!
-
«- Moi aussi. »
Namjoon incita Seokjin à s'asseoir sur son lit, tout en l'embrassant fougueusement. Les lattes grincèrent. Namjoon, les doigts crispés autours des hanches du chanteur, enfoui son visage dans son cou. Déposant un dernier baiser désireux sur les lèvres de son amant, il se releva et farfouilla dans son sac-à-dos, qui traînait dans un coin de la pièce.
«- A-attends un peu... »
Seokjin avait murmuré ces mots, les yeux à moitié clôts. Il expira lentement avant de reprendre la parole, les joues rouges. Il avait vue directement sur le joli postérieur de Namjoon, penché au dessus de son Eastpak défoncé.
«- Je... En fait, je l'ai jamais fait avec un garçon.
- Oh. »
Namjoon se retourna à moitié pour le regarder dans les yeux, se grattant le crâne.
«- Et bien, hum... Ça va aller, d'accord? On est pas obligé de le faire.
- J'en ai envie!
- Cool... Il faut juste que tu te détendes. Je vais être doux, c'est promis. De toute façon, je comptais pas être brutal ou sauvage. À moins que tu ne le veuilles. »
Il conclût sa phrase par un clin d'œil, faisant pouffer le chanteur, qui commençait à se décrisper. Seokjin souffla un faible "okay" avant de prendre une profonde inspiration. Le blondinet balança ce qu'il avait à la main près du lit, et s'approcha lentement de lui en défaisant un à un les boutons de sa chemise. Seules leurs respirations hachées et le froissement des tissus se faisaient entendre. Le rosé déglutit, intimidé malgré lui, les mains crispées autours de sa serviettes de bain.
Alors, Namjoon monta sur le lit et vint se coller à son dos, humant sa nuque avant d'y déposer de légers baisers. Le jeune garçon aux cheveux roses frissonna tandis que les lèvres de Nam remontaient vers sa mâchoire, et que ses grandes mains veineuses, aux ongles parfaitement manucurés, glissaient sur son torse. Le blondinet pouvait sentir le cœur de Seokjin battre la chamade sous sa paume, à un rythme aussi effréné que son propre organe vital.
Le chanteur se retourna, passa ses jambes autours de la taille de Namjoon et, posant une de ses mains moites sur les hanches de l'autre et la deuxième sur sa nuque, s'empara de ses lippes tremblotantes.
Les corps des deux jeunes hommes s'embrasaient et la température de la pièce se faisait plus pesante, au fil de leur baiser passionnel. Ils étaient de plus en plus désireux. Presque inconsciemment, leurs bassins se frottaient et s'entrechoquaient.
Ils se séparèrent l'un de l'autre, la respiration courte. En souriant, Namjoon passa sa main dans la chevelure encore humide de son vis-à-vis, avant de l'allonger tendrement sur le lit. Ses mains déposèrent une caresse volatile autour de son nombril et se faufilèrent à la lisière de la serviette de Seokjin, qu'il fit rapidement glisser sur le sol. Les joues brûlantes, Jin cacha rapidement son sexe de ses mains, lâchant un glapissement aigu.
«- C'est injuste! Pourquoi je suis nu et pas toi? »
Le blondinet se pencha pour embrasser chastement Seokjin et, devant sa bouille indigné, ôta à la va-vite son jean et son boxer en riant.
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©