BABYISH- 24

599 60 1
                                    

liaicc , jtm <3

La cloche sonna. Les étudiants sortirent en trombe de l'amphi, le visage défait et les traits tirés. Namjoon, sa trousse à la main, s'étira. Ses vertèbres craquèrent, et Yoongi se tourna vers lui brusquement, haïssant profondément ce bruit. La vague de jeunes adultes s'engouffra dans le hall, bousculant les quelques malheureux qui poireautaient devant la machine à café, encore en panne.

«- Alors, l'épreuve?

- Franchement, je pense avoir géré. Enfin, j'espère. Et toi? »

Le plus petit des deux grimaça. Son regard se perdit dans le vague une seconde tandis qu'il remontait les bretelles de son sac à dos sur ses épaules.

«- Disons que j'ai réussi à sauver les meubles. Ces partiels me sortent par les trous de nez. »

Namjoon avala les dernières gouttes d'eau dans sa bouteille et l'écrasa entre ses mains, l'envoyant droit dans une des poubelles. Ils sortirent du campus, discutant tranquillement, les examens ayant sapé toute l'énergie qu'ils avaient.

Les passants se hâtaient dans les rues, lançant fréquemment quelques coups d'œil au ciel gris, chargé de lourds nuages, menaçant. Quelques gouttes s'écrasèrent sur les pauvres flâneurs. Il faisait frais. Trop, du moins, pour sortir en sweat-shirt comme l'était le blondinet. Il enfonça sa capuche sur son crâne, grognant contre la brise glacée qui mordait ses joues. Le béton anthracite, mouillé par le crachin, reflétait les lumières des néons, des feux tricolores, des autos. C'était beau, et personne n'y faisait attention.

Yoongi, le nez collé à son écran, tâtonna un instant dans le vide avant de parvenir à attraper la manche de son ami, le faisant sursauter.

«- On va boire un verre? Jungkook a invité les autres.

- Donc, en réalité, mon avis compte peu.

- Roh, t'es chiant! Arrête voir de râler et accélère. En plus, Seokjin sera là. »

Le jeune garçon fouillait dans sa sacoche à la recherche de ses clefs de voiture. Namjoon s'assit à l'arrière, prévenant les autres qu'ils ne devraient pas tarder à arriver tandis que Yoongi conduisait en bougeant sa tête au rythme de la musique qui passait à la radio.

~

La chaleur était toujours aussi étouffante, dans ce bar.

Alors que la porte claquait derrière son dos, Namjoon se hâta d'ôter ses lunettes qui s'étaient couvertes de buée, les glissant dans son sac.
Il faisait plutôt sombre dans la pièce, malgré les spots colorés qui diffusaient une jolie lumière.

À quelques pas d'eux, assit sur des banquettes, les autres jeunes hommes leur faisaient signe. À peine l'étudiant s'approcha t-il de la table que Seokjin se jeta à son cou.
Namjoon, les yeux clôt, échangeait un doux baiser avec son petit-ami. Alors que leurs lèvres se séparaient un instant pour que les deux reprennent leur souffle, le rosé ouvrit les yeux, admirant le visage du blond.

«- Tu es magnifique. »

Le blondinet rougît. Ils furent interrompus par les sifflements des gamins qui attendaient à la table.

«- Bon. Vous voulez prendre une chambre? »

Yoongi râlait, les bras croisés. Jungkook lui fit signe de se taire, tout en essayant de le traîner vers les banquettes. Seokjin tourna brusquement la tête vers lui.

- Tu peux parler, Monsieur-jaloux.

- Pardon? Jaloux de quoi, au juste?

- Oh? Je dois te rappeler la soirée d'anniversaire de Namjoon? Tu sais, lorsque Jungkook et Taehyung ont dû s'embrasser et que Chim et toi étiez verts de jalousie. »

L'artiste s'insurgea, attrapant les doigts de Taehyung.

«- Ne me mêle pas à ça, Seokjin! »

Tous rirent. Un des serveurs vint prendre leur commande, saluant chaleureusement son ancien collègue. Les pintes de bières furent apportées quelques minutes plus tard. C'était un des avantages sympathiques à connaitre les barmen; ils étaient bien placés et leurs consommations venaient plus rapidement que pour les autres clients.

Les verres s'enchaînèrent, dénouant les muscles tirés de chacun des garçons, fatigués par leur dure journée. Les langues se déliaient, ils parlaient plus franchement et riaient beaucoup. Namjoon sirotait son cocktail tranquillement, alors que Taehyung aspirait goulûment sa bière, le visage bien plus rouge que d'habitude.

Assit à sa droite, le chanteur ne cessait de le chauffer, glissant sa main chaude sous le sweat de Namjoon pour caresser sa peau, effleurant ses fesses, déposant quelques baisers humides sur sa nuque alors que le blondinet rougissait et tentait de faire bonne figure. Les autres garçons n'étaient pas dupes.
Jimin, s'esclaffant, attrapa sa veste et finit sa pinte. Lui et Taehyung ne devaient pas tarder à partir.

«- Vous allez peut-être rentrer, non? D'ailleurs, JK, tu devrais te bouger les fesses, ton service commence dans cinq minutes. »

Yoongi se proposa pour les ramener. Il noua ses doigts à ceux de Jungkook, déposa un dernier baiser sur ses lèvres et lui demanda de lui envoyer un message lorsqu'il finirait. Puis, les trois jeunes garçons sortirent du bar, marchant rapidement dans la nuit humide, le vent glacé s'engouffrant dans leurs cols.

Les deux amoureux se collèrent sur les sièges passagers. Mine de rien, il faisait plutôt froid, dans la voiture de Yoongi. Le conducteur ajusta le rétroviseur et leur lança un regard noir.

«- Ne faites pas de cochonneries dans ma bagnole, vous deux. »

-

Seokjin était allongé sur le sol du salon, juste aux pieds de son amant. Il venait de terminer sa séance de sport et s'était littéralement écroulé par terre, profitant de la fraîcheur du parquet, faisant ricaner son spectateur. Il reprenait son souffle tandis que Namjoon travaillait.

«- Vu que je suis déjà transpirant, on fait l'amour?

- Va prendre une douche, plutôt.

- Sympa. Je pue, c'est ça?

- Voilà, j'osais juste pas te le dire. »

Namjoon rigola, attrapant son ordinateur pour continuer à rédiger son devoir. L'autre claqua la porte de la salle de bain, feignant la colère. Namjoon entendait l'eau de la douche ruisseler. Soudain, la voix du chanteur brisa le silence. Il chantonna quelques secondes, avant d'appeler son amoureux.

«- Tu veux pas venir prendre ta douche avec moi? Ça ferait des économies, en plus.

- Chut. Je bosse, moi! »

Seokjin jura et coupa l'eau. Après une poignée de secondes, il sortit de la pièce, une mince serviette de bain enroulée autour de la taille. Une vague de vapeur d'eau chaude s'engouffra dans le salon. L'ex serveur tourna la tête vers son copain une micro-seconde, avant de fixer son regard à son écran, les joues plus roses qu'auparavant. À petits pas, le rosé s'approcha de lui. Namjoon déglutit, enregistrant son travail, sa langue venant humidifier ses lèvres. Deux bras encore mouillés vinrent l'enlacer.

Seokjin enfouit son visage dans son cou. Il huma profondément l'odeur sucrée de Namjoon, frottant son nez à la peau douce de celui-ci, quelques gouttes d'eau dégringolant de ses cheveux pour s'échouer sur la nuque du blondinet.

«- Namjoon...

Quelques baiser furent déposés dans le creux de son épaule découverte.

- J'ai envie de toi, là. »

BABYISH   ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant