BABYISH- 13

829 91 6
                                    


«- Tu bosses pas, toi?

- Si, mais t'es ma dernière livraison. »

En gloussant, Jimin ôta son casque de vélo et son imperméable, secoua ses cheveux humides et enlaça Seokjin, qui lui piqua les pizzas des mains, les joues rouges et brûlantes. Après avoir posé ses affaires sur le porte-manteau de l'entrée, le livreur s'affala sur le canapé, aux côtés de Namjoon. Leur hôte était cloîtré dans la cuisine, s'affairant à couper les pizzas.

«- Salut! »

Namjoon répondit d'un vague signe de tête à la salutation enjouée de son vis-à-vis, les lèvres affaissées dans une moue boudeuse.

Il se pencha, saisit sa bière sur la table basse bien trop encombrée, et se releva pour rejoindre Seokjin, sans adresser un mot à l'autre jeune homme. Seulement, une fois devant la porte de la cuisine, il hésita, tendit la main vers la poignée, et alla finalement se rasseoir. Jimin le dévisagea, un sourcil arqué.

«- Quoi?

- Non, rien... »

Jimin haussa les épaules nonchalamment et décapsula une canette d'alcool, tandis que Namjoon picorait quelques bretzels, faisant tomber des miettes un peu partout sur le canapé.

«- Et donc, t'es qui toi?

- Le meilleur ami de Jinnie.

- Humpf. Jinnie, hein. »

Réalisant une pâle imitation de Jimin, le serveur se pencha afin de saisir un des paquets de chips au sol. Malheureusement, au même instant, l'autre garçon saisit le-dit sachet, enfournant une poignée d'apéritifs dans sa bouche, tout en narguant le blondinet.

«-Alors là... Prépares toi à souffrir. »

Sans une once d'hésitation, Namjoon se jeta sur le jeune garçon aux cheveux noirs, essayant à tout prix de récupérer ses précieux gâteaux apéritifs.
Tout en chatouillant d'une main les côtes de Jimin, il tira le bord du sachet en plastique.

À son plus grand malheur, Jimin perdait petit à petit du terrain, cédant plus de prise à son adversaire, qui n'allait pas tarder à lui arracher ses gourmandises des mains. Seulement, ce que les deux idiots n'avaient pas prévu, c'est que le sachet était bien trop fragile pour leur stupide bataille.

Alors, comme au ralentis, ils virent le paquet craquer lentement, déversant son contenu sur leurs crânes, tout en répandant des monticules de miettes sur le sol et le canapé.

«- Les gars, chaud devant, voilà les pizzas! Mais... Mais qu'est-ce que?! »

Abasourdis, Jimin et Namjoon se dévisagèrent, avant d'éclater de rire à l'unisson. Tout en continuant à s'esclaffer, ils secouèrent leurs chevelures afin d'en faire tomber les morceaux de chips, tandis que Seokjin les rejoignaient dans leur hilarité. Devant le sourire éclatant de Seokjin, le rire de Namjoon se fana légèrement, tandis que ses joues rosissaient lentement.

«- Vous avez déjà bu toutes les bières? Jiminie, je t'ai dit de ne pas trop boire!

- Ah, oui... C'est de ma faute, en fait. Je vais en rechercher, te déranges pas.

- Non! Enfin, ok, mais je t'accompagne alors!

- Pourquoi? »

En rougissant, Seokjin balbutia un semblant de phrase inintelligible, avant de soupirer, tirant Namjoon par la manche vers la cuisine. Cet idiot ne comprenait vraiment rien...  Une fois hors de la vue de Jimin, le chanteur enlaça l'autre garçon, s'accrochant à sa nuque, la bouche en cœur.

«- Jooniiiie... Je veux mon bisou!

- Bah, va demander à Jimin. »

Devant les yeux grands écarquillés de Seokjin, qui venait de se faire brutalement remballer, Namjoon s'arracha à leur étreinte, pour fouiller dans les placards à la recherche d'autres bouteilles d'alcool.

«- Namjoon?

- Tais toi, je cherche les bières là. "

- En fait, t'es jaloux.

- Quoi, moi? Pff, non. Non! Je suis certainement pas jaloux de Jiminie. »

Le rosé pouffa, profitant de la vue que lui offrait ainsi le serveur, penché vers le sol, le dos légèrement cambré.
Namjoon était vraiment, vraiment trop mignon, à piquer sa crise de jalousie comme un enfant.
Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, celui-ci se releva, surprenant le furtif regard de Jin vers son postérieur. Les joues un peu plus rouges que le normale, il s'adossa au comptoir, croisant les bras, en grommelant.

«- C'est juste mon meilleur ami!

- Hmpf.

- Sois pas jaloux mon cœur, il n'y a que toi que je veuille dans mon lit.

- Tu fais chier. »

En gloussant, Seokjin rattrapa le serveur, agrippa sa nuque et déposa un baiser sonore sur sa joue, un pack de six bières dans les bras. Enfin, ils rejoignirent Jimin, qui tapotait l'écran de son téléphone.

«- Vous en avez mis du temps!

- C'est parce que Namjoon ne trouvais pas les bières, ce con.

- Et mais! Je te permets pas!

- Je me le permet tout seul, bébé. »

Finalement, les trois jeunes hommes passèrent leur temps à discuter en grignotant, ne faisant pas vraiment en attention au film diffusé à la télé. Et puis, même si Namjoon ne l'avouerait jamais, il commençait à apprécier Jimin, d'autant plus depuis qu'il avait apprit que celui-ci avait déjà des vues sur son charmant collègue, Taehyung.

Finissant de boulotter une énième part de pizza, à présent froide, Seokjin éteignit la télé, s'enroulant dans un plaid épais. Il n'avait réellement pas le courage de se relever pour aller se brosser les dents, avant d'aller se coucher. Et puis, les trois jeunes hommes commençaient à piquer du nez. Petit à petit, le silence se fit plus profond, tandis que les amis s'endormaient, épuisés par leurs dures journées.

-

Il faisait nuit noire, lorsque Jimin se réveilla en sursaut, ses fesses entrant douloureusement en contact avec le sol. Il batailla un instant avec sa couverture, dans laquelle il était saucissonné, avant de se relever. Le jeune artiste se dirigea à l'aveuglette vers la prise où était branché son téléphone, les bras tendus en avant. Enfin, après avoir tâtonné contre le sol en essayant de retrouver son précieux Iphone, il pût s'en saisir et l'allumer. La luminosité lui brûla la rétine.

Finalement, il dirigea la lampe torche de fortune vers le canapé, couvert de miettes, au pied duquel étaient entassées des canettes de bière vides, des boîtes de pizzas et des sachets de friandises. Puis, son regard se dirigea vers les deux corps enlacés, cause de sa chute brutale.
En gloussant, il attrapa le téléphone de Seokjin, s'approchant pour les prendre en photo.
Ces deux couillons étaient trop chou, se câlinant dans leur sommeil.
Après avoir étouffé un bâillement, Jimin changea le fond d'écran de son meilleur ami, remplaçant l'ancien par la photo qu'il venait de prendre. Puis, en pouffant, il alla se recoucher, réquisitionnant le lit confortable dans la chambre de Jin.

Note de l'auteur:

Gn... je suis désolée d'avoir mis autant de temps à poster, j'étais très fatiguée et l'inspiration me faisait défaut hihi
Du coup, ce chapitre est un peu plus long que les précédents, pour me faire pardonner 😊
Bisous ❤️

BABYISH   ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant