Le téléphone glissé sous l'oreiller de Namjoon vibra, l'éveillant. Un léger sourire sur les lèvres, il entrouvrit les yeux, prenant le temps nécessaire pour se réveiller complètement. Comme d'habitude, ils n'avaient pas fermé les volets avant de se coucher, et le soleil perçait à travers les fins rideaux, se reflétant sur le grand miroir à côté de l'armoire. Le souffle de Seokjin s'échouait dans son cou en le chatouillant. Le chanteur était blotti contre son torse, la tête tournée vers lui et leurs jambes emmêlées.
Leurs regards se croisant, il sourit, déposant un baiser volatile sur l'épaule du blondinet.«- Salut, beau gosse. »
Namjoon ramena ses bras au-dessus de sa tête et cambra son dos, s'étirant en soupirant d'aise. Seokjin grimaça en entendant ses vertèbres craquer. Enfin, il bailla.
«- Salut. Quelle heure il est?
- Je sais pas. Tu m'apportes le déj'?
- Roh, t'abuses. Je suis pas ta boniche!
- Non, mais j'ai le dos en compote. Et c'est entièrement de ta faute! »
Le plus grand s'extirpa de la chaleur des couvertures en râlant. Ses pieds nus se posèrent sur le parquet gelé. À petits pas, il s'approcha ses fenêtres et tira les rideaux, laissant la lumières grisâtres, à peine filtrée par les nuages couvrant le ciel en ces jours d'hiver, envahir la pièce. Puis, il se baissa et ramassa le gilet de laine qui traînait au pied du lit, se couvrant avec.
Il chantonnait, balançant son fessier moulé par le boxer rouge vif qu'il avait enfilé rapidement après leur douche. Seokjin siffla.Durant quelques instants, le rosé ne put entendre que les bruits de la vaisselle et les portes des placards qui claquaient. Namjoon cherchait apparemment de quoi faire le petit-déjeuner. Sa voix retentit depuis la cuisine.
«- Tu veux quoi?
- Là, tout de suite? J'aimerai bien te manger tout cru. Ce caleçon te fais un de ces culs!
- Tch. »
Seokjin bondit hors du lit pour le rejoindre. Namjoon se tenait devant le frigo presque vide, l'air profondément dépité. Jin posa ses deux mains chaudes sur ses joues, les pressant pour faire ressortir ses lèvres en une moue rigolote et plaqua une bonne dizaine de bisous sur celles-ci, pouffant de rire.
«- Je dois avoir encore un peu de brioche, et un reste de confiture. On peut se faire un chocolat chaud avec le fond de lait dans le frigo et les quelques carrés de chocolat dans le placard. Ça te va?
- Oui. Ouai, c'est top.
- Il faut bien nourrir tout ça. Seokjin pinça le ventre de Namjoon en ricanant.
- T'es vraiment un petit c- »
Le chanteur l'attira à lui, étouffant le reste de sa phrase dans un long baiser. Les grandes paluches du blondinet, gelées, comme toujours, glissèrent de sa taille à son dos, qu'il massa gentiment. Seokjin glissa ses mains sous le chandail de son amoureux et les posa sur ses pectoraux, effleurant de la pulpe de ses doigts les tétons sensibles de Namjoon. Il sentait le cœur de l'autre battre sous sa paume. En gloussant, il se détacha finalement de son étreinte, admirant joyeusement les suçons violacés qu'il avait apposé sur le cou de l'étudiant en lettre.
Alors que les garçons s'admiraient amoureusement, son estomac gronda bruyamment, les faisant tout deux sursauter.
«- Hm. J'adore tes massages, mon cœur... mais j'ai super faim, là. Comme quoi, l'amour, ça creuse! »
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©