Debout devant l'imposante psyché dans l'entrée de leur appartement, Namjoon lissait minutieusement sa chemise du plat de la main. Seokjin avait passé un temps monstre à lui choisir une tenue "parfaite", le blondinet trouvant toujours un petit quelque chose qui le gênait dans les toilettes, toutes plus raffinées que les autres, qui lui avaient été présentées.«-Je n'ai pas l'air trop... trop?
Le chanteur soupira, dardant son regard agacé vers l'autre garçon.
- Non, Namjoon. Pour la énième fois, tu es très bien comme ça. Très raffiné.
Un léger silence plana un instant dans l'air, Seokjin fixant son petit-ami dans les yeux à travers le reflet du miroir.
- Honnêtement, je doute que ta tenue ne les dérange. En fait, ce sera peut-être même la dernière de leur préoccupation, mon cœur. Tu vas me présenter officiellement à ta famille, on va déjeuner tranquillement tous ensembles, et tout vas bien se passer, d'accord? Je sais très bien que t'as la trouille mais ça va aller, il passa sa main dans le dos de Namjoon; Ça va aller.
En grimaçant, le jeune garçon aux cheveux roses épousseta délicatement son col. Il était resplendissant, dans sa chemise en soie sombre, qui tombait élégamment sur ses larges épaules, épousant parfaitement son buste. Seokjin semblait être né pour faire partie du beau-monde. Sa taille fine était joliment soulignée par le pantalon droit qu'il avait enfilé, moulant ses cuisses musclées, presque trop indécemment pour le plus grand des deux. Habillé de la sorte, on aurait pu le prendre pour un mannequin huppé.
- J'espère que ça va pas être trop chiant.
-Tu sais quoi? Je suis prêt à parier qu'avant la fin de la journée, tu seras réconcilié avec ta famille.
-Ah ouai? T'es sûr de vouloir jouer?
-Certain. Si ton père te demande des excuses, tu te teints les cheveux en vert. Non! En violet!
-Rêve. Ça n'arrivera pas.
-C'est ce qu'on verra!»
Sur ces belles paroles, pleines de bon sens, le couple claqua la porte. Un taxi les attendait devant chez eux, envoyé plus tôt par les parents de Namjoon, et qui devait les conduire au restaurant où ils allaient déjeuner. Ils n'eurent besoin d'indiquer l'adresse au chauffeur, qui démarra sur les chapeaux de roues, sûrement pour tenter de rattraper leur retard. Le grand dadais blond s'enfonça dans son siège. L'averse s'abattait sur le capot de la voiture, produisant une étrange litanie rythmée sur la tôle chaude. Le nez collé à la vitre froide, Namjoon soupira. La pluie s'écrasait sur le bitume, ruisselant dans le caniveau.
«-Arrête de stresser, souffla son petit-ami, posant sa main sur sa cuisse. Le rosé réfléchit un instant, le regard fixé sur le paysage défilant rapidement à travers la fenêtre. Tu sais ce qu'il se passe quand deux poissons se disputent? Le thon monte!
Il conclût sa blague sur un rire aigu, qui arracha une grimace ressemblant vaguement à un sourire à Namjoon.
- Je crois que... En fait, je crois que j'ai peur qu'ils ne t'aiment pas. Et tout me paraît tellement surréaliste que j'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé. C'est vraiment, vraiment étrange.
- Alors là, tu me vexes. Qui pourrait ne pas m'aimer? »
Seokjin ravala son rire en voyant le visage blême et tiré de son petit-ami, qui fixait le rétroviseur, la nuque raide. Le chanteur déboucla sa ceinture pour poser sa tête sur son épaule, lui murmurant quelques paroles réconfortante, entrecoupées de baisers légers déposés sur la peau de l'autre. Finalement, bien plus tôt que Namjoon ne l'aurait souhaité, le chauffeur sorti du véhicule pour leur ouvrir la portière, s'inclinant largement. Il parût étonné lorsque Seokjin le remercia chaleureusement, un sourire un peu béat, peut-être même un peu benêt, sur les lèvres.
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©