Dès que le personnel de bord indiqua que les voyageurs pouvaient ôter leur ceinture et que tout les passagers commençaient à s'agiter, les sept garçons bondirent de leur siège.
Namjoon récupéra rapidement son sac et celui de Seokjin, s'excusant auprès des personnes qu'il bloquait.
Yoongi prenait le temps de ranger ses écouteurs, les yeux encore lourds de sommeil. C'était réellement impressionnant, cette capacité qu'il avait de s'endormir n'importe où.Les babillages des trois plus jeunes de la bande avaient repris, et ils semblaient surexcités à l'idée de se dégourdir les jambes après cette petite heure et demie de vol.
Le soleil perçait à travers les hublots, et le ciel était magnifique. Namjoon n'avait plus qu'une hâte: récupérer ces fichues valises, aller chercher les clés du van qu'ils avaient loué et se poser sur la plage en bas de l'hôtel, les pieds en éventail, un cocktail à la main.
-
Les bagages avaient été aisément retrouvés et ils avaient passé les douanes sans aucun souci. Tandis que les gloutons du groupe patientaient dans la file immense d'une petite boulangerie de l'aéroport, Namjoon et Yoongi avaient été sommés de récupérer les clés du van. Ils n'avaient eu qu'à présenter leur permis et signer une garantie, et purent donc rejoindre rapidement les autres. Le pâlichon tendit le trousseau à son petit-ami, qui s'était proposé pour conduire à l'aller, chipant un morceau de la viennoiserie qu'il s'était offert.
À travers les vitres, on apercevait quelques palmiers.
Après avoir suivi les panneaux indiquant la sortie et emprunté une multitude d'escaliers, tâche ardue à cause des bagages, le groupe de jeunes arriva enfin à l'extérieur, devant le véhicule.
Ils chargèrent la plupart des valises dans le coffre, casèrent les sacs sur le siège libre, et montèrent dans la voiture.
Jungkook pianotait sur son téléphone, rentrant l'adresse de la résidence dans l'application GPS qu'il avait téléchargé.Il faisait une chaleur étouffante dans le van, qui était resté garé en plein cagnard pendant des heures.
Namjoon s'installa à la dernière rangée, aux côtés de Seokjin et Hoseok. Jimin et Taehyung discutaient de ce qu'ils voulaient faire après avoir posé les affaires à l'hôtel, et Yoongi jouait le rôle du copilote. Ils allumèrent la radio et baissèrent les vitres, criant à tue-tête les paroles, comme s'ils étaient les personnages principaux d'un film américain pour adolescents. Ils apercevaient l'océan, au loin, droit devant eux, qui miroitait, semblant presque les appeler. Jimin se tourna vers le couple, hurlant pour couvrir le bruit du vent, les cheveux ébouriffés.«- Je vous préviens, les mecs, je vais poser mon cul sur la plage dès qu'on aura rangé les affaires! »
Tous pouffèrent, les joues frappées par le zéphyr.
Ces vacances avaient déjà un goût de liberté.La quinzaine de minutes de trajet passa rapidement. Heureusement, d'ailleurs, parce que les petites routes sinueuses de l'île rendaient Namjoon malade. Certes, les cratères et les tunnels de lave semblaient splendides, et il avait hâte de randonner pour les voir de plus près, mais il les aurait sûrement plus apprécié s'il n'avait pas le cœur au bord des lèvres. Et à son plus grand damne, la conduite de Jungkook était plutôt sportive. Lui aussi avait plus que hâte d'arriver.
Enfin, ils se garèrent devant la façade immaculée de l'hôtel. Les jeunes hommes se précipitèrent hors de la voiture.
L'air sentait l'iode.
Face à la mer, ils souriaient de toutes leurs dents, lunettes de soleil sur le nez. Une brise légère vint caresser leurs cheveux. Le ciel était dégagé, d'un bleu hypnotisant, et il faisait atrocement chaud. À quelques pas, les vagues venaient lécher le sable, s'échouant dans un murmure sur la plage privée, un des points forts de l'hôtel. L'éclat du soleil était si brillant qu'ils auraient put se croire au paradis.
Une main couvrant ses yeux de la lumière, le blondinet observait la façade de l'immeuble, au-dessus duquel les nuages s'étiraient.
Un coup de coude le sortit de ses songes. C'était Hoseok qui, passant à côté de lui, les bras chargés, le lui avait asséné. Il se précipita pour l'aider, puis ils se dirigèrent vers la résidence.
VOUS LISEZ
BABYISH ᴺᵃᵐʲᶤᶰ
FanfictionQuand Namjoon fait la rencontre d'un chanteur à la voix pure, un peu trop confiant et un peu trop immature. KSJ X KNJ { 𝒫𝓊𝒷𝓁𝒾𝒸𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝑔𝓊𝓁𝒾𝑒̀𝓇𝑒 } @lilavocat©