BABYISH- 27

580 54 2
                                    


Namjoon fut réveillé par la sensation étrange de quelque chose lui chatouillant le dos, remontant du creux de ses reins jusqu'à ses omoplates. Seokjin, à peine couvert par les draps, s'amusait à le taquiner. Un glapissement s'échappa des lèvres du blondinet lorsqu'une jolie bouche se posa contre la peau sensible de son cou, y déposant quelques baisers volatiles, douce torture l'éveillant complètement.

«- Debout, gros tas.»

Seokjin enfouis son visage dans la nuque de son petit-ami, y étouffant son rire. Namjoon se retourna difficilement, les yeux encore collés par le sommeil, baillant bruyamment sans même couvrir sa bouche grande ouverte. Il se redressa sur ses coudes, et, dans un grognement rauque, attrapa les hanches du rosé, qui gloussait bruyamment, son visage pratiquement collé au sien, à présent assis sur ses cuisses.

🍋    🍋    🍋

Ses paumes effleurèrent les tétons de l'étudiant en lettres, y apposant quelques caresses.
Les joues rouges et le cœur battant, le blondinet observa la tête de Seokjin descendre lentement jusqu'à son aine, son postérieur reculant au fur et à mesure, glissant le long des jambes du jeune homme. Le souffle chaud du chanteur se cognait contre sa peau découverte, lui arrachant un frisson qui hérissa les poils de ses bras.

Dans un sourire fripon, Seokjin abaissa le drap qui couvrait le bas du corps de son copain. Ses lèvres se posèrent dans le creux de ses cuisses, où il déposa d'humides baisers, remontant petit à petit vers le bas-ventre, bien réveillé, du blondinet, qu'il finit par prendre en main. Namjoon glapit, ses muscles se contractant, se redressant un peu plus pour observer Seokjin.
Le musicien le fusilla du regard. Du plat de la main, il appuya sur le torse de Namjoon, le forçant à se rallonger.

- Profite. »

Bouillant, Namjoon acquiesça. Il fourragea dans les cheveux colorés de l'autre, les tiraillant alors que Seokjin embrassait délicatement son sexe, avant de le prendre en bouche, sa langue glissant contre son gland.
Le rosé leva les yeux, observant le visage rougit et crispé de celui à qui il offrait cette gâterie, les lèvres serrées autours du membre chaud.
Namjoon soupira. La sensation était indescriptible. Le corps du blondinet semblait s'embraser, une chaleur intense se propageant de ses reins à la pointe de ses pieds, dont les orteils étaient recroquevillés sous la surchage de plaisir. La respiration hachée, il lâcha les mèches du musicien et posa finalement sa main sur sa nuque, accompagnant ses mouvements. Ses longues jambes tremblèrent, il voyait des étoiles sous les cajoleries du deuxième garçon. Dans un gémissement aigu, presque refoulé, il indiqua à Seokjin qu'il ne tarderait pas jouir. Le jeune garçon retira le membre palpitant de sa bouche dans un bruit presque obscène, l'enserrant de ses doigts dans un mouvement lascif. Une larme de plaisir dévalant sa joue, Namjoon chouina le prénom de son petit-ami, venant en tremblant, la tête lourde et les muscles bandés.
Seokjin essuya sa main dans un mouchoir en papier, lui offrant un clin d'œil insolant.

En gloussant, il remonta lentement jusqu'à avoir son visage au-dessus de celui du blondinet. Namjoon attira Seokjin dans un baiser, l'entourant de ses bras. Tout deux basculèrent sur le matelas, les jambes emmêlées et le souffle court. Ils partagèrent un long câlin, dans un silence apaisant troublé simplement par le vrombissement de la machine à laver.

🍋    🍋    🍋

«- J'ai envie de faire pipi.

Namjoon haussa un sourcil.

-Et? Tu veux que je te la tienne?

- T'es vraiment con, toi. Je dis juste ça pour que tu me lâche. En plus tu m'étouffes. »

Le chanteur s'échappa rapidement de l'étreinte, s'échappant d'un bond du lit pour courir vers les toilettes. Alors qu'il disparaissait du champ de vision de son petit-ami, un cri effroyablement aigu résonna entre les murs de l'appartement, suivi d'une flopée de jurons. Clopinant, la main serrée autour de son pied droit, les yeux embrumés par la douleur, Seokjin s'engouffra dans la chambre en vociférant.

«- Bordel, Namjoon! Quand est-ce que tu vas te décider à ranger ces putains de cartons qui traînent partout dans l'appart'?! Ça fait trois semaines que tu habites ici! »

~

Le soleil pointait son nez, illuminant l'appartement où les deux garçons, fatigués, savouraient un café corsé, attablés devant quelques tartines. Les traits tirés, Namjoon piquait du nez dans son bol. Il avala une gorgée du breuvage brûlant, songeant au monceau de cours qu'il devait reprendre dans la journée, ayant raté de nombreuses heures à la faculté à cause de son emménagement hâtif chez Seokjin et, raison moins glorieuse, à cause de sa flemme monumentale.
Il passait tant de temps chez le chanteur que celui-ci lui avait glissé l'idée d'un déménagement, un soir où il se plaignait être trop seul dans son lit, la nuit. Par la suite, tout s'était fait tellement rapidement... Le blondinet avait vidé son studio minuscule, résilié le bail et, avec l'aide de son groupe d'amis, avait apporté ses cartons et quelques meubles dans l'appartement du musicien. Hoseok avait d'ailleurs faillit briser un miroir en le portant, trop distrait par les chamailleries de Jimin et Jungkook. Le soir venu, autour de quelques bières, les garçons avaient organisé un semblant de pendaison de crémaillère.
Tous s'étaient bien rapproché, formant un groupe à présent soudé, lié par une amitié sincère, et passaient tout leur temps libre ensemble. Ils avaient passé une agréable soirée qui s'était clôturée sur la promesse d'un voyage à sept à l'île de Jeju, l'été venu.

«- Nam? Tu m'écoutes?

- Hm?

- Je te demandais si tu voulais m'accompagner à la bibli', après. On pourrait aller manger une gaufre au parc en revenant. »

À la promesse d'une douceur, le visage de Namjoon s'illumina et il acquiesça gaiement. Le vieil homme qui tenait son stand dans le petit parc près de chez eux -c'était toujours assez étrange de considérer l'appartement comme le sien aussi; faisait les meilleures gaufres qu'il n'ait jamais mangé. Alors qu'il allait replonger ses lèvres dans le café, son téléphone vibra sur la table, affichant l'arrivée d'un nouveau message. En le lisant, le blondinet blêmit, les yeux écarquillés.
Seokjin se glissa derrière lui, lisant par-dessus son épaule. Un court message, presque trop courtois, s'affichait à l'écran: Namjoon, nous serons sur Séoul dans la semaine prochaine. Que dirais-tu de venir déjeuner avec ta sœur, et nous? J'attend ta réponse. Kim Jae-eun.

«- Qu'est-ce que je dois faire? Ma petite sœur a dû leur parler de notre rencontre. Si je dis oui, tu viens avec moi? Parce que j'ai peur d'y aller seul.

- Évidemment. Comme ça je pourrais en profiter pour manger autre chose que ta cuisine. »

Un rictus amusé se dessina sur le visage de Namjoon. Le pouce de Seokjin, en une caresse douce comme une plume, traçait quelques arabesques sur sa main. Le chanteur le couvait d'un regard attendri mais inquiet. Le menton posé sur l'épaule de son petit-ami, il attrapa une des tartines sur la table et mordit dedans. Quelques miettes dégringolèrent sur le sol.

«- Tu peux leur dire non, tu sais. Réfléchit un peu, et on y ira si tu te sens prêt.

- Seokjin?

- Quoi?

- T'es bien gentil, hein, mais rends-moi cette tartine, maintenant. »

BABYISH   ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant