BABYISH- 22

624 75 11
                                    


Les gouttes de pluie s'écrasaient contre le bitume, tapant contre la vitre en produisant une rythmique interminable et plutôt répétitive. La nuit coulait dans les rues de la ville. Deux silhouettes informes, pressées l'une contre l'autre, étaient lovées sous la couverture chaude et épaisse. Seuls leurs chuchotements brisaient le silence.
Les rideaux n'avaient pas été tirés, et la lumière d'un néon, accroché sur la façade de l'immeuble d'en face, tombait sur leurs visages bouffis de fatigue. L'un des deux glissa ses pieds gelés entre ceux de son compagnon.

«- Enculé. »

Seokjin pouffa. Comme pour se faire pardonner, il pressa ses lèvres contre la bouche de Namjoon.

«- Tu penses qu'on doit annoncer notre couple aux autres?

- Pour quoi faire?

- Je sais pas... J'ai pas envie qu'un d'eux te pique. »

Namjoon secoua la tête, se moquant de l'autre.

«- Je doute que ce soit leur genre. Et puis, à part Hoseok, qui pourrait bien tenter?

- Hum...

- T'es idiot. En plus, je crois qu'il est déjà sur un de ses collègue. C'est dommage...

- Fais gaffe à ce que tu dis, toi!

- Sinon quoi? »

Namjoon rit, tandis que Seokjin s'amusait à jouer la comédie, faisant semblant de s'agacer. Le rosé lui lança un regard en coin, les lèvres s'étirant en un sourire charmeur.
Le chanteur attrapa le fessier de son copain de ses deux mains, le faisant sursauter. Il déposa quelques baisers humides dans son cou, lui murmurant des mots doux, ses doigts effleurant les fesses musclées de son vis-à-vis.
La pénombre camouflait les joues brûlantes du blondinet. Comment la situation avait-elle donc dérapé à ce point, en si peu de temps?
Namjoon soupirait, son souffle se répercutant contre le lobe du jeune homme aux cheveux roses, ses mains agrippant sa taille menue. Le serveur se pencha pour embrasser son copain, stoppant d'un même mouvement les mains, coquines, qui se glissaient un peu plus bas, vers une zone bien sensible.

«- N'allons pas trop vite, Seokjin. »

Le garçon bouda, tournant le dos.

Sur la table de nuit, un portable sonna, vibrant contre le bois clair. Les doigts de Namjoon tapotèrent contre le vide un court instant avant qu'il ne parvienne à attraper l'appareil, stoppant l'alarme du réveil. Il avait un message de Taehyung, lui proposant une sortie à la patinoire le soir même, tout les sept.

Le blondinet colla son téléphone sous le nez de Seokjin, qui gémit d'inconfort à cause de la luminosité trop élevée de l'écran. Les yeux presque larmoyants, qu'il clignait frénétiquement, le chanteur acquiesça. Puis, blottit contre le corps chaud de son amoureux, ses paupières lourdes se fermèrent et il se rendormit, tandis que Namjoon contemplait son visage détendu par le sommeil.

-

Les lames des patins crissaient contre la glace. Frissonnant, Namjoon enfouit ses mains dans la poche de son sweatshirt, une épaisse buée s'échappant de sa bouche à chaque souffle. Il avait eu la bonne idée de prendre un parapluie avant de sortir, contrairement aux autres garçons, qui avaient les cheveux trempés. Dehors le pluie faisait rage, tapant contre le toit de la patinoire. L'odeur si particulière de la pluie qui s'écoulait sur le goudron chauffé flottait dans l'air. Un froid mordant gelait les joues des clients à l'intérieur du complexe sportif.
Quelques mètres devant lui, Seokjin et les autres garçons s'excitaient, heureux d'aller glisser sur la patinoire.

BABYISH   ᴺᵃᵐʲᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant