III- Retrouvailles

796 50 0
                                    


--SOFIA...?!? Qu'est ce que tu fais ?!

Je me retournai pour faire face à la personne

-- BAEKHYUN ??!! je me jetait dans ses bras en courant je lui fit un grand sourire. Je n'arrive pas y croire !

-- Sofia qu'est ce que tu fais en Corée du Sud ? il me regarda avec étonnement et joie

<> Ok ok, je vous explique; Baekhyun et moi nous nous sommes connus à Paris c'est mon ami d'enfance, je le considère comme mon propre frère !
Je ne l'avais pas revu depuis au moins 3 ans !! Je n'arrives pas y croire qu'il soit là, devant moi !!! <>

-- Baek... Tu m'as tellement manqué... je ne pus retenir mes larmes et me mit alors à pleurée comme un gros bébé

-- Toi aussi tu m'as manqué So'.... il me serrais tellement fort que je n'arrivais plus à respirer

-- Baek, tu...m'ét..ouffes ...

-- Oh ! Pardon ! il se recula de moi mais ne me lâchait pas pour autant. Que fais tu à Séoul ?!

Il avait des yeux d'enfant de 5 ans qui me fixait, il est trop chou !

-- Et si on parlait après avoir mangé. ..? Parce que j'ai faim.... Je te raconterai Tout !

Il me sourit tendrement et nous partirent chercher un restaurant. Je dois dire que physiquement il a bien changé ! Il beaucoup plus musclé et puis ses cheveux ! Il a dû se faire une couleur, sa lui va vraiment bien ! Son visage lui n'a pas vraiment changé ; des yeux qui pétilles, un nez assez masculin et bien déssiné...! Il sera décidemment toujours mon Baekhyun ! Nous Nous prîmes dans les bras plusieurs fois ( et oui je suis une enfant que voulez-vous..?)

Nous entrons dans un resto où nous prîmes une table de 2.
Nous avions discutés toute la soirée... Je lui expliquais ma présence dans les rues de Séoul.
Quand il appris la nouvelle pour mes parents il fut vraiment triste pour moi. . Il me raconta qu'il avait pour projet avec son groupe ( Exo) de partir en
tournée ! J'étais tout bonnement folle de joie pour lui !
Je lui expliquais que après la mort de mes parents j'avais envie de me couper du monde... et que c'est pour ça que durant 1 mois je ne répondais plus aux appel ou aux messages... Il me comprend lui ! C'est pas pour rien que je l'adore, et depuis mon arrivé à Séoul je me sentais vraiment seule je dois dire !

-- Tu m'as vraiment manqué Baek.... lui dit-je en souriant tristement. .

-- Toi aussi ma belle, je suis vraiment heureux de te revoir... pui il me repris dans ses bras, j'en avais besoin !

Enfin nous quittèrent le restaurant pour aller chez lui. Il me fît une petite visite guidée et nous nous remirent à rire comme deux
débile. Pourquoi d'ailleur ?

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant