⚠️ POINT DE VUE DE TAEHYUNG ⚠️
Je mis en route le message que m'avait laissé Sofia un peu plus tôt avant notre rupture.
"- Salut Tae, je t'appelle pour te demander si on pourrait se revoir... j'aimerais moi aussi te parler de ce que je n'ai pas te dire l'autre jour.. c'est à propo de
Jungkook... en tout cas, sache que je t'aime Tae. Rappelle-moi.-"...merde.. je crois que j'ai fait une boulette... elle comptais me le dire et je ne l'ai pas écouté. ..
Je remis en route le message.. encore et encore..
-- ..putain...
Elle comptais tout me dire... ET JE L'AI PAS LAISSÉE PARLER ! J'était dans une fureur noire contre moi même... comment j'ai pu être aussi sourd à ce moment là... le pire c'est que j'ai refusé de l'entendre...je me hais
Je me levai et balançait mon sac de cours à l'autre bout de la pièce avec toute ma force.
-- MERDE !
~
Durant toute la soirée j'hésitais à aller la voir ou non. J'aurais l'air bien con. Elle me rejettera.. Et puis ce qu'elle à fait avec Jungkook...
Même si s'était elle qui me l'avait dit .. j'ignore si je lui aurai tout pardonné.. Je suis tellement frustré et honteux.. et à la fois j'ai mal.. elle m'a casiment trompé avec Jungkook.. mais je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir laissée parler....Franchement.. je ne sais plus du tout quoi penser...
...........Éllipse de la semaine...........
Me voilà seul. Chez moi.. Alors que je devrais être en cours. Je n'ai plus envie d'y retourner.. Je ne veux plus voir de monde.
Je n'ai pas accepté ce que m'a fait Sofia.. et je suis trop honteux pour sortir..Je n'ai pas oublié le message qu'elle m'avait envoyé... je l'ai lu et relu... elle m'a dit "je t'aime" et moi je ne l'ai pas écouté ce soir là.. j'ai tellement de regrets..
Même si elle m'a fait beaucoup de mal, j'ai pas mal réfléchi à de nombreuses excuses pour lui pardonner ce qu'elle m'a fait.... je l'aime encore... et c'est ça le plus douloureux...
Depuis que j'ai appris la nouvelle je ne suis plus retourné en cours.. de toute façon la semaine prochaine c'est les vacances... il ne reste plus qu'une semaine de cours... à quoi bon ?
Et puis j'ai trop honte de me présenter à elle.. j'ai agit de façon tellement. .. brusque..Je sais qu'il reste encore le spectacle de fin trimestre.. mais je m'en fous. Je préfère rester là. Tout seul.
Je n'ai pas quitté ma maison depuis jeudi. On est dimanche. Bref.Je m'avançai vers la fenêtre de ma chambre, et je restais là à comtempler l'extérieur. Je sais que c'est nul ce que je fais.. je devrais aller en cours..Mais si j'y vais je la verrai..
Quand à Jungkook.. je le hais plus que tout... il a osé la touchée.. la fois où il m'a tout balancé je ne l'avais pas cru.. mais maintenant je n'ai qu'une envie et c'est d'aller le frapper si fort qu'il me supplierais d'arrêter. Comment à t-il pu ? J'ignore s'il se venge de ce que je lui ai fait dans le passé mais si c'est le cas.. il n'a toujours pas tourné la page...Je me rendais à la cuisine en quête de quelques chose à grignoter, quand j'entendis mon interphone sonner. ....bah c'est qui ?
Je me précipitai à la porte et ouvrait.
-- Salut !
Je vis un Jimin avec un grand sourire et deux sacs dans les bras. Il a l'air heureux de me voir.
-- ...
Je me contentais de rester là à le regarder. Il avait sûrment dû m'appeler.. je ne répond plus au téléphone, depuis quand ? Je vous laisse deviner.
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...