VI - Une surprise...?

487 38 15
                                    

-- Je sais que se ne sont pas mes affaires mademoiselle, mais puis-je savoir ce qui vous tracasse comme ça...?

  Je me retourna et vit Wendy, la cuisinière, elle arborait son indéniable tablier et elle avait un chignon. Je la regardai avant de répondre;

--.... et bien, je pense que, je n'ais pas été très honnête enver Taehyung... dit-je en soupirant

  Au point où j'en suis, je peux bien demander conseils à elle ? Peut-être qu'elle me dira quoi faire..

-- Pas très honnête ?... me dit-elle le regard perplexe

-- Oui ! J'aurai dû lui dire certaines choses je crois...

-- Et bien si vous pensez que vous auriez dû lui dire, pourquoi ne le faites-vous pas ?

  Elle a pas tord, sauf que, je ne veux pas m'éloigner de lui ! C'est mon ami et j'aurais dû lui dire pour la fugue...

-- Vous avez sûrement raison ! J'irais lui parler demain au lycée...

-- Je suis heureuse de me montrer utiles enver vous Mademoiselle ! me dit-elle

-- Appellez-moi Sofia ! lui dit-je en lui rendant son sourire

-- Bonsoir, qu'elle journée horrible ! J'ai dû faire face à deux imbéciles aujourd'hui !

  Je me retourna surprise et vit ma tante rentrer de son travail,  je me retint de ne pas pouffer de rire..
  Elle était dans un tailleur noir et blanc qui lui aller plutôt bien.

-- Bonsoir Madame !  Je vais préparer le dîner.. dit Wendy en souriant poliment. Puis elle alla à la cuisine

--..Bonsoir ma tante ! dit-je timidement

--...Oh, bonsoir, je ne t'avais pas vue.

-- J'aimerais vous parlez s'il vous plaît !  Quelques instants. .

  Aller on tente le tout pour le tout !

-- Je vous écoute. me dit-elle d'un ton sec.

-- Et bien voyez-vous depuis que je suis petite, je fais du piano et figurez-vous que j'en fais toujours ! Et c'est pourquoi je vous demande s'il serait
   possible...

-- Que vous ayez votre propre piano ? ...

  Je la regardai en faisant un petit sourire

--... Et bien si vous me ramenez de bonnes notes et que vous vous comportez bien demain soir je pourrais envisager de vous en trouver un.
 
  OMD !! ELLE EST D'ACCORD ! *danse de la joie* ...... par contre pourquoi il faut que je me tienne bien demain soir ?

-- Bien sûr !  Je travaillerai dur ! Par contre excusez-moi mais qui a-t-il demain soir ?...

-- Nous reçevons du monde à dîner. Et c'est une famille assez importante. Je veux que tu te tiennes bien demain.

  Euuuhhh ok ! M'en fiche de toute façon je vais peut-être avoir un piano ! Youhou ! :D ^^

-- Mais il n'y a pas de cours de chants dans votre lycée ?

  euhhh Ben si pourquoi ?....

-- Oui... pourquoi ?

-- Il y a donc des cours de piano ? Non ?

  Ohh  non, je vais me rattraper !

-- Hum, oui ! Mais avoir son piano permet de pouvoir s'exercer même chez soi !

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant