X - Changements...

414 35 4
                                    

Alors, vous allez trouvez ça bizarre que je me sois levé aussi tôt parce qu'il n'est que 8h! C'est presque criminel de se lever aussi tôt en jour de week-end !
Je vais vous dire pourquoi.... PARCE QUE J'AI ENVIE DE DÉCORER MA CHAMBRE !!!!! Trop cool non !?

Je me suis levée EXPRÈS pour aller acheter quelques trucs, pour pouvoir la décorer !
Je n'ai pas encore fini... il ne me reste plus qu'a mettre la couette et arranger les coussins ! Et Après je pourrais admirer le résultat final ....
On a hâte ! ^^ hihi ! Non ?

~
ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ? (Voir média⬆️) moi j'adore.... elle est juste... PAR-FAITE ! Je vais la prendre en photo et l'envoyé à Baek ! Je suis qu'il va
aimé !
Bon c'est pas tout mais je dois aller chercher Taehyung à 17 h moi... ! Il est que 15:16...
Et si j'essayais d'avancer sur ma chanson ?

Je sortie de ma chambre, et descendis les escaliers. Puis j'ouvris la porte d'entrée et me dirigea vers le fond du jardin.
J'entra et commença par m'installer..

--.. Alors je t'ai manqué mon beau ..? dit-je tout bas.

Je suis la seule à être gaga d'un piano à queue ? .... ah, c'est bien ce que je pensait.
Je positionnais mes doigts et commençai à jouer le premier morceau qui me vint à l'esprit...
Je me laissait allé comme à chaque fois.... et devinez quoi, finalement je n'ai pas du tout avançé sur ma chanson et il 4h et demi !

J'allai me préparer en retournant dans ma chambre. Je dois dire que sa ma calmée de jouer un peu.. Je n'ai pas oublié que je devais m'expliquer à
Taehyung.... Il est si gentil avec moi ...
~

Dès que je fut prête je descendi et demanda à Mark de m'emmener chez Taehyung. J'ai une petite idée de là ou je pourrais nous emmener !
Je dis à Mark l'endroit où je voulait qu'il nous emmènent.
Une fois arrivé je lui envoya un message poir lui dire que j'étais devant chez lui. Sa maison était plutôt grande...
Taehyung me rejoignis sur la banquette arrière de la voiture. (D'habitude je monte devant mais vu qu'il y a quelqu'un..)

-- Salut ! lui dit-je enjouée

-- Heyy, sa fait plaisir de te voir ! Alors, où est ce qu'on va ? me dit-il en attachant sa ceinture de sécurité.

Il arborait un simple jean avec un tee-shirt marron et une veste beige. Sa lui va vraiment bien.
Il vit que je le reluquait et je baissais la tête, gênée..

-- C'est une surprise ! Héhé! dit-je en rigolant

Mark démarra après avoir dit bonjour à Taehyung.
Nous étions sur le trajet. Taehyung regardai à travers la vitre.

-- Mais.... tu m'emmènes où comme sa ? me demande-t-il avec un sourire en coin.

Je ne peux plus m'en passé de ce sourire ! Il est trop craquant..
Puis dès que nous arrivèrent proche de la destination, je lui mis mes mains devant les yeux.

-- Sofia... tu es sérieuse ?..

-- Bien sûr aue je le suis ! Aller sort de la voiture maintenant ! ordonnai-je.

Je remerciait Mark, puis il nous laissa sur le parking. (Je vous donne un indice ils sont dans une prairie;) )
Je lui dit de marcher tout en continuant d'avancer.. Qu'est ce qu'il est grand ! Je marchais sur la pointe des pieds pour arriver à ses yeux..
Enfin nous prirent un chemin un peu plus reculé, et je le fit s'assoir sur un banc.

Je ne vais pas vous mentir, j'étais inquiètes et nerveuse ... Imaginez qu'il ne veuille plus me parler juste à cause de sa !? Qu'est ce que je fais moi après ?!

Je retirait mes mains de son visage.

-- Tadaiiin ! Tu reconnais ?! dit-je avec un grand sourire

Je sais que c'est du gros plagiat mais j'adore cet endroit... Il est calme, magnifique et je dirais même... apaisant.

-- Oui, je reconnais, c'est mon endroit préféré... Pourquoi tu m'as emmené ici...?

Je vit que ses joues devenaient rouges... avec les rayons orangés du solei... je peux vous dire qu'il était magnifique à regarder !

--...et bien je voulais un coin ou on seraient au calme ! Et puis moi aussi j'adore ce coin..

Il me regardai dans les yeux.

-- Tu sais, je n'ai pas été très honnête avec toi... lorsque que tu m'as proposé de sortir avec toi mardi tu te souviens ?

Il me dévisageait, incrédule. Il ocha la tête en guise de réponse.
Je me concentrait sur les mots qui allaient sortir de ma bouche.

--... et bien se soir là j'était punis en fait ! Je n'avais pas le droit de sortir et je l'ai quand même fait.. J'ai été punis parce que j'avais passé la soirée de la veille avec mon meilleur amis et.. bref j'ai dormis chez lui et c'est pour sa que j'ai été punis.

Ça fait du bien de tout avouer... Pourquoi je lui avait mentis déjà ?
Il m'avait écouté attentivement. Et il me fixait.

-- Donc, si je comprend bien tu voulais qu'on se voient pour que tu puisses tout me dire c'est sa ?

-- Oui, je me sentais coupable de t'avoir caché sa ... je suis désolé !

Je baissait la tête et regardai mes doigts, trop honteuse pour le voir en face, et surtout parce ce que je dois être toute rouge.. j'espère qu'il ne m'en voudra
pas.. après je l'aurais peut-être bien chercher. .. Au moins le mieux dans tout sa c'est qu'il m'ait écouté et que je ne me sente plus coupable !
Soudain une petite question trottait dans ma tête

-- Dis, pourquoi certaines personnes t'appelle l'alien ?..

Sa n'a absolument aucuns rapports oui.
Il me regardai comme si, ses yeux me rejeté la stupidité de ma question.

-- ....Et bien, hum, disons que les gens me trouvent bizarre... et pas très sociable...

Bizarre ?! Pas très sociable ?! Mais il a pleins d'amis ! Et en plus, il n'est pas bizarre. Pas plus que moi en tout cas !
Je vis les doigts de Taehyung relever mon menton, pour que je puisse arrivé à sa hauteur. Il avait une lueur dans ses yeux que je ne saurais expliquer...
on dirais qu'il... n'a pas du tout l'air de m'en vouloir ?

Nous étions seuls dans le parc et nous étions assis en face à face sur ce banc qui donnait une sublime vue sur un couché de solei.

Nous étions toujours dans cette même position, Taehyung encrait son regard dans le miens. Et s'approcha tout près de moi,

--...Taehyung qu'est ce que tu fais ..?

--...appelle moi Tae.

Il commençait à tracer des petits cercle avec son pouce sur mon menton. Je vis son regard descendre vers mes lèvres puis il s'approcha de moi,
je pouvais sentir sa respiration saccadée sur mes joues.. Mon coeur battait vraiment vite... Est ce qu'il va faire ce que je crois !?

Je m'approchai à mon tour. Pourquoi j'ai fait sa ?! Et je fermaient mes yeux par réflexe...
C'est alors que je se sentis ses lèvres se poser délicatement sur les miennes... Il approfondi ce baisé en mouvant ses lèvres crontre les miennes,
Moi je ne bougeait pas. J'étais figée, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait dans ma tête.

ALORS LÀ NE ME DEMANDEZ SURTOUT PAS POURQUOI, mais une image s'imposa à moi... Jungkook en face de moi, à la place de Tae...

J'ouvrient mes yeux et me recula de lui... Choqué par ce que je venais d'imaginer... Jungkook ?! Mais pourquoi a-t- il fallu que je pense à lui ?!
Mon coeur avait un rythme irrégulier et mon souffle aussi.

-- ohh... je.. j-je suis désolé Sofia ! Je ne voulais pas te forcer !....

Je le regardai ébahie devant lui.. on peut dire que j'était probablement en état de choque....
Je le vis se lever et s'excuser puis il partit en courant presque. Je ne le retenait pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris.... Tae et moi venons de franchir
un cap je crois....

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant