DRIIIIIIN DRIIIIIIING DRIIIIIIING
Je stoppa mon réveil. Je vous ais dit que je n'aimais pas les réveils ? Surtout leur bruits.
Je me levait doucement (histoire de pas tomber) et j'allai à la salle de bain pour me préparer.
Ce soir je ne suis plus punis, m'a punition s'arrête à aujourd'hui ! Cool ! Je pourrais sortir ce week-end !Dès que j'eu finis je sortais et allais me faire un déjeuner. ~un délicieux chocolat chaud avec des tartines ! Miam !
Puis je prit mon sac et vis qu'il n'était que 7h40. Je pris mon temps à marcher et je fit même un détour pour m'acheter des bonbons !
Des sucettes ! J'adore les sucettes ! Et les fraises tagada aussi ! Je m'en achetaient plusieurs puis, je pris la direction du lycée.Je m'installais confortablement sur un banc dans la cours, il n'y avais pas beaucoup de monde encore ! Je pris une sucette et la mis dans ma bouche.
Au fond de la cour je vit Taehyung arriver vers moi.-- Salut ! ......ohhh t'as une sucette la chance ! Je peut en avoir une aussi steuplé !
Je le regardai.. On dirait un môme ! Je fouilla dans mon sac et en sortie une .
-- Tiens ! Gamin va !
-- Merci ! me dit-il avec un petit sourire satisfait
-- Dit, ce week-end on pourrait ce voir...?
Je n'ai pas oublié que je devais lui parler.. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de passer du temps avec lui, d'apprendre à le connaître !
-- Ho, oui bien sûr ! Si tu veux, oui !
Il me fit un sourire rectangulaire.... à croquer !
Puis nous nous mirent à parler de mangas et d'animés.... c'est lui qui voulait pas moi ! xD
Et peu de temps après Yuna nous rejoignit accompagné de... Jimin !? Je savais pas qu'ils se connaissaient ces deux là !Enfin ce fut l'heure d'aller en cours mais avant que je me mit a marcher en direction de la salle de classe je sentis quelqu'un me tirer le bras assez
fort. Cette personne me tira jusqu'a ce que je sois assez loin de mes amis. Puis je me retourna et vit que c'était Jungkook.-- Salut Kookie ! On s'est bien amusés hier soir n'est ce pas ?! lui dit-je en souriant
Il baissa la tête... il rougissait ? Ohhh il est gêné le lapin ! ^^
-- Pourquoi tu me kidnappes comma ça Kookie, tu voulais me dire un truc ?
J'adore le surnom ! Pas vous ?
-- Je voulais seulement te prévenir que je compte bien me venger, alors prépare toi !
Il me fit un petit sourire en coin et m'arracha ma sucette pour la mettre dans sa bouche puis s'en alla... Beûrk ! ....Mais quoi ?! Il vient de me voler ma sucette là ?!
-- HEY ! Ma sucette ! Voleur ! cris ai-je ....quoique il peut la garder en fait ^^'
Il se retourna pour me faire un clin d'oeil. Je sentis mes joues me chauffer bizarrement. ⊙-⊙
Puis je me rendit en cours............éllipse matinée..........
Moi et Yuna nous nous rendîmes au self. Apparemment Kimi est malade, je lui enverrai un message ce soir !
Nous allions remplir nos plateaux et nous nous installèrent à une table de deux Yuna et moi.-- Dis tu comptes passer les audditions la semaine prochaine ? me demande-elle
-- Quelles audditions ?
-- Et ben pour le concert à la fin du trimestre ! Tu n'avais pas écouté l'autre fois ?
Ohh mince j'avais oublié sa !
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...