⚠️POINT DE VUE DE TAEHYUNG⚠️
Bon, aujourd'hui je vais voir Sofia. À quelle heure vient-elle me chercher déjà ? Bref, elle m'appellera au pire.
Et si je me refaisait la saison 1 de l'Attaque des Titans ? Sa fait longtemps !Je mis en route l'animé et m'installa confortablement devant la télé.
Cela faisait bientôt 2 heures que je regardait cet écran. Je pris mon portable et reçu un message de Sofia. Elle est en bas.
Ok j'y vais...Je sortis de chez moi et vis en effet une grosse voiture noire garé juste devant mon portail. Je vis seul (enfin avec mon oncle, mais il n'est pas là)
au cas où vous vous demandez où son mes parents. Et cette maison c'est ce qu'ils m'ont laissé après leur mort.
Ouais donc je disais, j'ouvrit la portière et entra. Je vis Sofia se retourner. Qu'est ce qu'elle est mignonne ! ^^-- Salut ! me dit-elle en me souriant
-- Heyy, sa fait plaisir de te voir ! Alors, où est ce qu'on va ?
Je m'assit et attacha ma ceinture en même temps.
Je la vis en train de me détailler... Elle baissa la tête l'air gênée. Elle est encore plus mignonne quand elle rougit...-- C'est une surprise ! Héhé...
Puis je vis qu'il y a avait un chauffeur et il me salua avant de démarrer.
Je regardait la vitre où on va comme ça ? ....-- Mais.... tu m'emmènes où comme sa ? demandais-je
Elle me fit un petit sourire enfantin.
Je regardait le paysage en rêvassant... Est-ce qu'elle m'aime ?... HEIN q-quoi ? Oups, pardon .... héhéhé...
Soudain je sentis des mains se poser sur mon visage....-- Sofia... tu es sérieuse..?
-- Bien sûr aue je le suis ! Aller sort de la voiture maintenant !
Juste pour ne pas que je vois la destination ...mais quelle enfant ....
J'ouvrit la portière avec difficultée ,toujours avec ses mains devant les yeux, et je pu voir le sol... du gravier ?
Nous avancions vers le néant.... Enfin c'est moi qui dit sa parce que je vois rien.
Elle me fit m'asssoir sur quelque chose de dur. Et elle ôta ses mains de mon visage. Je devais être tout rouge..-- Tadaiiin ! Tu reconnais ?! dit-elle avec un grand sourire adorable.
Je regardait autour de moi, bien sûr que je sais où on est ! Je regardait un instant le coucher de soleil... c'est trop beau.
Mais pourquoi m'avait-elle emmené ici ? Cela me touche en tout cas...-- Oui, je reconnais, c'est mon endroit préféré... Pourquoi tu m'as emmené ici...?
--...et bien je voulais un coin ou on seraient au calme ! Et puis moi aussi j'adore ce coin..
C'est vrai...? Je la regardait dans les yeux. Voulait-elle que l'ont parle ? De quoi?
-- Tu sais, je n'ai pas été très honnête avec toi... lorsque que tu m'as proposé de sortir avec toi mardi tu te souviens ?
Pourquoi veut-elle parlé de sa ..? Bon écoutons, même si je préféreraisde loin la regarder parler.. elle si belle.
J'acquiesçai en ochant la tête. Je vis qu'elle se concentrait sur ses mots...--... et bien se soir là j'était punis en fait ! Je n'avais pas le droit de sortir et je l'ai quand même fait.. J'ai été punis parce que j'avais passé la soirée de la veille avec mon meilleur amis et.. bref j'ai dormis chez lui et c'est pour sa que j'ai été punis..
Attendez QUOI ?! ELLE A DORMIS CHEZ UN MEC ??..... on se calme....elle a dit "meilleurs amis".... CALME TOI TAE. Tu n'as pas à être jaloux voyons !
Quoique...-- Donc, si je comprend bien tu voulais qu'on se voient pour que tu puisses tout me dire c'est sa ?
-- Oui, je me sentais coupable de t'avoir caché sa ... je suis désolé !
T'inquiète.... c'est pas grave ..... pourquoi elle ne me l,'a tout simplement pas dit en fait ?
Je la vit baissée la tête... elle a pas à avoir honte comme ça ! Elle est vraiment belle... je sais pas si je vous l'ai dit d'ailleur.-- Dis, pourquoi certaines personnes t'appelle l'alien ?..
Euhhon on est d'accords que sa n'a aucuns rapports ? Je la fixait, et si je lui disait que je suis quelqu'un de pas du tout sociable et qui préfère rester dans son coin plutôt que de se faire des amis ? Ouais on va éviter en fait ! ^^'
--Hum, disons que les gens me trouvent bizarre... et pas très sociable...
Que voulez-vous que je réponde ?! Je n'avais pas le choix !... Elle est si craquante.... j'ai envie de .... Bon faut que je me calme...
Je déposait mes doigts sur son menton, je lui relevais légèrement la tête pour pouvoir mieux la voir... Si belle....--...Taehyung qu'est ce que tu fais ..?
J'en ai marre qu'elle m'appelle par mon prénom, je voudrais qu'elle m'appelle par un surnom moi !
--...appelle moi Tae.
Je commençais à tracer des petits cercle sur son menton.... je regardai ses lèvres... elles sont légèrement rosées et pulpeuses....
...j'ai vraiment envie... je m'approchai d'elle pour encrer mon regard dans le sien... et elle s'approcha à son tour ?! Elle ferma ses yeux.. et moi juste après
Je ressentait une puissante envie de l'embrasser... je brisait les quelques centimètres qui séparaient nos deux bouches... et je deposait avec tendresse
mes deux croissants de chairs sur les siens... elles sont sucrées...Je mouvait mes lèvres pour intensifier ce baiser.....
Quand soudain elle se recula. Elle me fixait avec de grands yeux incompréhensibles et la bouche légèrement ouverte.
...au mon dieu...qu'est ce que je viens de faire.....
Je la regardait soudain pris de panique.
-- ohh... je.. j-je suis désolé Sofia ! Je ne voulais pas te forcer !....
Je me leva rapidement, m'excusa encore une fois et partis en courant presque...
QU'EST CE QUI M'A PRIS MON DIEU ?! POURQUOI J'AI FAIT ÇA ?!
Je courrai dans le jardin, et allai vers une petite fontaine à l'écart.
Je m'assit contre celle-ci et déversa quelques larmes...--...mais qu'est ce qui m'as pris sérieux...?!
Elle ne voudra probablement plus me parler après le regard qu'elle ma jeté... je pensais que l'on étaient pourtant plutôt proches maintenant...
Même si cela ne fait que 1 semaine que je la connais je croit être tombé amoureux d'elle... j'ai ressentis une sensation agréable dans mon bas ventre...
.. tout se que j'espère c'est qu'elle me pardonnera... je ne veux pas la perdre !J'entendis des cris m'appeler au loin... sa doit être elle... je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. . Je lui enverrai un message tant pis !
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...