XXXI - Savoir garder un "secret"

274 25 13
                                    

⚠️POINT DE VUE DE JUNGKOOK ⚠️

* Conversation téléphonique *

-- Bon, c'est la merde.. en plus on est censer dîner avec sa tante ce soir !

-- Ouais.. tu l'as dit... essaie de trouver le moment où tu pourrais lui dire..

-- J'sais pas mec... ça craint.. déjà que je suis pas censé être au courant... elle va croire que c'est moi qui ait demandé ça à mes parents...

-- Ouais.. peut-être.. mais assure-la du contraire..de toute façon te connaissant tu pourrais pas rester avec elle plus d'un mois.

-- Raisons de plus ! On est encore trop jeunes...

-- Tu sais.. t'es pas non plus obligé de lui en parler aussi..

-- Tu crois ? ..

-- Pense y c'est tout. Bon il faut que je te laisse mec on se reparle après !

-- Ok.. salut.

-- Salut !

* Fin de la conversation téléphonique*

-- Rahhh... putain ! Et comment je fais moi !?

Je lança mon portable sur mon lit. Bien sûr que je suis obligé de lui en parler ! Ça la concerne aussi ! Pffff... et puis il a tord, j'ai changé. Je pourrais très bien rester au près d'elle beaucoup plus qu'un simple mois sans aller voir ailleurs.
Ça m'énerve !  Si seulement je n'avais été au courant de rien depuis le début ça à aurait été plus simple ! Quoi que... non. Je peux encore changer les choses alors il faut que j'en parle à Sofia.

-- Jungkook ?

Je reconnue la voix de ma mère.

-- Oui ?

Je tenta de prendre une voix neutre devant elle.

-- Tu es prêt mon chéris ?  On y va !

-- Ouais... j'arrive..

Je fit mes lacets et descendis les escliers pour arriver jusqu'à la porte d'entrée.
La voiture était garée dans l'allée et mon père y était déjà dedans.

-- Ah t'es là !  Enfin ! Où est ta mère ?

Je pris place sur l'un des sièges arrière et mit ma ceinture.

-- J'sais pas. Elle va arriver.

Peu de temps après ma mère arriva enfin. Elle s'assit devant à côté de mon père et celui-ci démarra la voiture qui se mit à rouler.

-- Alors Jungkook, tu t'entends bien avec Sofia ?

Je sortis de mes rêveries en entendant la voix de ma mère.

-- Euh quoi ?

-- Et bien avec Sofia, tu t'entends avec elle ? Vous êtes amis ?

Ils l'espèrent. Évidemment qu'ils l'espèrent...

-- Bah ouais ça va..

Mon cul ouais, elle te calcul pas mais ouais sinon on est amis lol.

-- Ah sa fait plaisir ! Elle est vraiment mignonne en plus non ?

Euh kua ?

-- Hm

Elle est pas mignonne. Elle est juste trop craquante. Elle est belle et elle est tellement douée quand elle danse.. et quand elle chante aussi.. Je ne me lasserai jamais d'entendre sa voix.

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant