XXIV - Douloureuse rupture

330 26 5
                                    

⚠️RETOUR POINT DE VUE DE SOFIA⚠️ ~~ bonne lecture 😘 ~> J'adore le média ! Cette musique 😍

Les larmes de cessaient de couler sur mes joues. J'avais si honte, et si mal... Je suis la pire...
Je comprend qu'il ne veuille plus de moi... c'est évident... je lui ait fait tellement de mal. Et je m'en veux terriblement... je dois me faire pardonner.
Je me doutais bien que toute cette histoire ce finirait comme ça...
Taehyung je suis si désolé, j'espère que tu me pardonneras un jour...

J'essuyais une fois de plus les larmes sur mes joues trempées et glacées. La nuit commençais à tomber, le soleil me quittait lui aussi.

Je pris mon sac et quittait cet endroit comme l'avait fait Taehyung il y a quelques minutes... ce banc où tout à commencer et où tout s'est terminer...
Je partis en courant. Mes yeux voyaient flous tant ils étaient baignés de larmes.. mon coeur me faisait souffrir aussi.

~

J'arrivais devant le portail de ma maison. ~j'entrais et refermais derrière moi en silence.
Je me dirigeai vers la cabane. Je ne veux pas dormir, de toute façon je n'y arriverais pas...
Je vit les lumières oranges et blanches, je pénètrais à l'intérieur et m'installait derrière le clavier du piano.

Je commençait à jouer, ...je ne pouvais m'empêcher de relater les mots de Taehyung.. "Tu m'avais promis, on étaient ensembles tu n'avais pas le droits ! " Cela fait si mal... Mais une petite mart de moi même est un peu satisfaite, cela prouve que je l'aime.
Mes yeux fixaient mes doigts qui glissaient sur les touches.. je vit mes larmes s'écraser sur les touches du clavier..
Ma musique était triste, je jouait lentement et j'essayais de faire le vide dans ma tête. Ce qui était ~très dur.

.....enfin ce fut la fin... j'était plus calme, un peu plus rassurée... mais toujours aussi peinée.
Je ne pleurais plus. Plus, physiquement...
Je regagnait la maison et puis ma chambre... je ne croisait personne. Tant mieux.

Je pris mon téléphone et vis ... wow .. 54 appels manqués de Jungkook. Et 3 de Baekhyun. Jungkook m'avait également laisser des messages.
J'allais dans mes contacts et je le bloquais. Je ne veux plus lui parler... c'est lui qui à dût lui dire... je lui faisait confiance !
J'envoyai un message à Baekhyun..

*Conversation par messages*

" Salut Baek, il faut absolument que je te vois.... appelle-moi quand tu peux.. je t'aime ."

Voilà une bonne chose de faite...
Puis je m'effondrais sur mon lit et je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots...
Je sens que je vais avoir du mal a trouver le sommeil...

........Éllipse de la nuit.........

Ce matin je m'étais levée très très tôt. Je dois affronter la réalité... je me vis dans le miroir de la salle de bain .... quelle horreur...
Je sors tout droit d'un film d'horreur... Je me préparais lentement et je quittait la maison à pieds.

Je n'avais vraiment pas envie de retourner au lycée... voir tout le monde.... Tae surtout et puis Jungkook..
En même temps comme je l'ai dit une part de moi était satisfaite, il savait maintenant. .. mais je ne compte pas en rester là. Oh ça non.. je dois m'expliquer...
Il ne m'a pas laissée parler hier soir... il n'ai pas au courant de tout... Je dois le voir.. même si lui ne veut pas..

Je m'installais sur un banc un peu en retrait. Parfait, je ne veux pas attiré l'attention..
Je serrai mon portable entre mes mains.. une larme dévala le long de mes joues.. j'abaissais mes paupières... j'ai honte de ce que j'ai fait..

Je sentis une pression sur ma joue.. j'ouvrais instinctivement mes yeux à ce contact...

-- Ça y est tu lui as tout dis ?..

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant