XXXIII- En piste !

232 25 2
                                    

— Debout ! Aller là dedans !

J'entendais un bruit assourdissant me neutraliser les tympans.

— Yah ! Stop !

Je vis alors Jungkook avec une casserole dans une main et dans l'autre une cuillère à soupe.
J'avais presque oublié que j'étais partie pour deux semaines avec lui au ski...

— Je peux savoir ce que tu fais encore dans ce lit ! DEBOUT !

Je faillis tomber à la renverse tellement j'eus du mal à ouvrir les yeux.

— C'est bon arrête de taper !

— Ok ! Le petit dej sera prêt dans 5 minutes ! Donc bouge-toi !

Oui chef.... Pffff... on peut dire que cette première journée ne commence pas aussi bien que je l'aurais souhaité !

Je me levai péniblement en me dirigeant vers la salle de bains afin de m'y préparer.
Puis j'enfilais des vêtements chauds et rejoingnis Jungkook dans le petit salon.

-- On mange quoi ?

Il se retourna. En effet celui-ci était aux fourneauxen train de faire cuire quelque chose.

-- Ah enfin madame est prête ! J'essaye de faire des crêpes..

Des crêpes ?! J'adore les crêpes !  Mais je ne savais pas qu'il savait les faires.. c'est un plat français !
Je fut agréablement surprise en tout cas.

-- Cool ! Et c'est bientôt prêt ? demandai-je

Jungkook se retourna et s'approcha de la petite table rectangulaire la poêle à la main.
Il y deposa son contenu dans une assiette posée à cet effet.

Je put alors voir, deux crêpes, dont une qui avait survécu à un incendit et l'autre qui ressemblait plus à une omelette qu'à autre chose.
Les deux étaient complètement cramées.

-- Jungkook, c'est ça les crêpes ?

Il venait de déposer la poêle dans l'évier.

-- Bon je reconnaît que je les aient un petit peu faites trop cuire... mais je t'assure que c'est mangeable !

-- Tu sais quoi, goûte en premier alors ! dit-je

On va bien rire.
Il a bien fait de dire "Essayer".

-- En fait je crois qu'on devraient aller manger dehors, tu viens ?

Je ris. C'est ça, esquive le sujet.

~

Nous venions de terminer notre déjeuner dans un petit restaurant du coin. Je dois dire que là bas, les crêpes sont plutôt bonnes !
Maintenant nous étions en chemin pour les pistes de ski ! Nous avions mis dans le coffre toutes nos affaires et un chauffeur conduisais le taxi.

-- On est bientôt arrivés ? demandai-je

J'en ai marre d'attendre ! J'ai envie de glisser sur les pistes et d'aller à fond !

-- On y est.

La voiture se garra dans un parking bondé par les gens et les autres voitures.

-- Jungkook, tu descends ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais un peu en panique depuis que nous étions montés dans ce taxi...

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant