XIII - Audditions

370 34 4
                                    

-- BOUHH !!!!

Je me retournait et me mis à courir en direction des escaliers quand je tomba sur quelqu'un.

-- YAAAAAH !!! LÂCHEZ-MOI !!!

-- SOFIA ! C'est moi Jungkook ! Arrête de crier comme ça !

Jungkook ? Mais qu'est ce qu'il fait là ?

-- Mais qu'est ce que tu fais là ! Et pourquoi tu as essayé de me faire peur ?!

-- J'avais pas envie d'aller en cours ! Et toi tu fous quoi toute seule ?!

-- J'était à l'infirmerie ! Et pourquoi tu voulais me faire peur ?!

D'un coup je réalisa dans quelle position nous étions. J'étais au dessus de lui à califourchon et lui au sol allongé.
SOFIA DÉGAGE TOUT DE SUITE DE LA. me suis-je dit
Sauf que monsieur Kookie en avait décidé autrement. Il me fit basculer et nous échangions nos positions. Il était au dessus de moi.

-- On dirait que tu es coincée... me dit-il avec un sourire bien pervers

Oh non

-- Dégage où je cris !

Il me fixa puis se mit à rire

-- Je peux savoir ce qui te fais rire ?!

-- ...Tu crois vraiment que tu es en position de me donner des ordres ?

-- Très bien... AU SECO...

Il mit sa main sur ma bouche et rapprocha son visage du mien. Il était tout près.

-- Chuut ... On dirait que je vais l'avoir ma vengence finalement !

Il me scruta attentivement avant de rapprocher sa bouche de mon cou. M-mais qu'est ce qu'il fait? Il deposa un leger baiser sur celle-ci puis je sentis ma
peau se faire aspirer.. se n'était pas désagréable mais sa me donnait tellement de frissons..

Sans réfléchir je lui mis un cou de genoux dans le dos.
Il bascula sur le coté et je le poussa. Je me releva et passa ma main à l'endroit ou il avait aspirer ma peau.
Lui aussi se releva. Il marcha vers moi..... en se mordant la lèvre.

-- Jungkook tu m'as fais quoi ..

Je le regardai choquée.

-- Ça s'appelle un suçon ma chère.

Il me regardai dans le blanc des yeux.. ses pupilles étaient dilatées.

-- Alors c'est bon tu t'es vengé ?!

Je lui lançais un regard noir avant de me precipiter vers les toilettes de l'autres côté de la cour.
Je m'avançai jusqu'au miroir en face du lavabo et je remarquait horrifiée une grosse marque rouge-rose qui ornait mon cou.

--..oh non...

Il faut que je trouve un moyen de camoufler ça... IL VA LE REGRETTER CE P'TIT CON.
Je passais un mouchoir humidifié sur le suçon ..mais il était toujours là.

-- Wow qui t'as fais ça ..?

Je levais les yeux et vis Jimin dans le miroir. Je me retourna pour lui faire face.

-- ohh.. ça ? C'est rien.. je me suis fais mal ! C'est tout.. héhé..

Je ne le regardai pas et je baissai la tête tout en cachant la marque avec ma main.

-- ... Qui t'as fais ce suçon ? demanda-t-il

Oopsi. Je mens mal..

-- ... .. .... ...mon chat.. ... il m'a griffé...

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant