XVI - Kookie

342 36 6
                                    

  Je sonna à la porte. Rien...pffff mais qu'est-ce qu'il fait ?! Je décidait de lui envoyer un message..

Puis je vis la porte s'ouvrir sur Jungkook à moitié nu...

-- Vas-y entre ! attend moi dans ma chambre.

Q-quoi ? Non mais le gars est à poil en fait ! (Enfin heureusement qu'il a une serviette autour de la taille !)

-- euhh Jungkook !

-- Oui je sais ! Aller rentre ! lui dit-je

Je rentrais à l'intérieur et faisait mon possible pour ne pas le regarder... Sa maison est vraiment grande et tout est beaucoup plus moderne..
Il est quand même bien musclé !  ..... NON MAIS SOFIA ÇA VA BIEN DE DIRE ÇA LÀ ?!
Bon sinon... elle est où sa chambre ..?

-- ...c'est où ta chambre ? dit-je toujoursen évitant son corps

-- En haut des escaliers à gauche.

J'y allai. Aller on va oublier ce qui vient de se passer ! ....ou pas ?
J'entrai dans sa chambre et pus constater qu'elle était rangée, ce qui m'éttona xD
Il y avait quelques posters de groupe de k-pop affiché sur les murs. Et son armoire possédait un miroir dessus, je pus voir Jungkook habillé rentré dans la chambre.

-- Alors ça te plaît ? Il s'avançai vers moi avec un petit sourire aux lèvres.

-- euhh oui, c'est grand chez toi..

-- Ouais je sais, alors on s'y met ? ...où tu préfères faire d'autres choses ?..

Il s'était encore rapprocher... et mes joues prirent une teinte rosé... Il est hors de question que je dise à Tae que Jungkook m'a fait un autre suçon !

-- Jungkook arrête ça tout de suite ! Je suis là pour qu'on travaillent.

Cet imbécile à le chic pour mettre mal à l'aise...

Je le poussa et m'installai sur son lit. Puis je commençait à sortir mon cahier et ma trousse.

-- ... On peut le faire sur ordi ? .. demanda-t-il

Pourquoi pas..

-- Euh et bien oui... si tu veux..

Il apportait son ordinateur portable et s'assit à coté de moi. Nous avions commencé par une présentation et des explications sur le sujet.
J'avais commencé par chercher quelques bonnes phrases tout en restant .... pas trop obscènes....?
Puis je remarquai qu'il commençais à faire nuit par la fenêtre de sa chambre..

-- Il est quelle heure ? demandais-je

Il était en train de rediger un texte sur l'ordi.

-- J'en sais rien moi.

Ya pas l'heure sur les ordis ?... bon bref, je me levais pour prendre mon sac et pris mon téléphone...

-- Oh non, il est 19h passé ! Faut que je rentre chez moi désolé Jungkook mais on devra terminer une autre fois !

Hors de question de me faire encore punir ! Si ma tante savait que je suis chez un garçon déjà ça va pas aller !

-- Bon tu ferais mieux de te coucher... On a bien travaillés jusque là !

Je pris mes affaires et les rangeai dans mon sac. Puis je me dirigeai vers la porte mais... il posa sa main sur la poignée avant moi...
Je me tourna pour lui faire face... oula.. on est pas un petit peu trop... proche ?

-- euhh... Jungkook ?

Il me fixait l'air embêté

-- hm ?

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant