⚠️POINT DE VUE DE JUNGKOOK⚠️
Cela faisait dix bonnes minutes que j'avais terminer de manger. J'attendais Sofia qui, elle, n'avait pas encore fini.
Je décida de me lever et d'aller l'attendre dehors.Sauf que mon regard fût attiré par un écriteau géant. Une sorte de grosse pub pour une soirée.
-- Waouh ! Mais ça à l'air trop cool ! Faut qu'on y aille !
Cette pancarte parlait d'une géante soirée qui se passera ce soir en plus.
Je retournai à l'intérieur du restau et appela la miss.-- Sofia vient voir !
Peu de temps après, elle fût à mes côtés en train de lire elle aussi l'annonce.
-- Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle
-- C'est une soirée qui a lieu ce soir !
Ok ! Faut que je fasse tout pour qu'elle dise oui ! Il est hors de question qu'on loupe ce truc !
-- Je ne crois pas que...
Elle aussi doit se souvenir de notre dernière soirée chez Nam.. Mais c'était il y a longtemps déjà ! Et puis ça n'a rien avoir !
-- Mais attend c'est pas une soirée avec de l'alcool et de la musique à fond regarde !
Elle se reconcentra sur le panneau.
-- Une soirée avec des lanternes ? dit-elle
-- Bah quoi t'aimes pas ? Ça a l'air génial ! En plus c'est la veille de Noël !
D'ailleurs, en parlant de Noël ! Faut pas que j'oublie...
-- Alors t'en dit quoi ? dit-je
-- Et bien... C'est un peu tard quand même !
C'est presque gagné Jungkook ! Tu insistes encore un peu et elle va dire oui !
-- C'est normal ! Les lanternes se voient la nuit, pas en plein jour.
-- Bon d'accord si tu veux.
Et voilà ! Yes ! On va aller tout les deux à cette fabuleuse soirée, rien que tout les deux.
Par contre faut que j'aille préparer un truc moi..-- Donc euuh...
Je me mit alors à marcher à reculons afin de m'éclipser doucement.
-- Tu vas où ?
-- Je.. on se rejoint ce soir au chalet ? J'ai envie d'aller prendre l'air seul un moment...
-- Euh Jungkook t'es sûr ? Tu veux pas...
Je partis rapidement.
Bon c'est pas tout mais, j'ai des trucs à faire moi !
J'arpentais alors les rues à la recherche d'un endroit calme.~
* Conversation téléphonique *
-- Allô ?
-- Ouais c'est moi ! Ahh Ça fait plaisir de te parler !
-- Ouais pareil tu vas bien ? T'es pas avec Sofia là ? Tu m'avais pas dit que..
-- Si si, mais je l'ai laissé juste un moment.
-- Ah ok bon ben, ducoup tu lui as dit ou pas encore ?
-- Nan.. ce soir je lui en parle, en plus ce sera pendant une fête.
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...