VII- Un ange tombé du ciel

423 39 3
                                    


⚠️POINT DE VUE DE JUNGKOOK⚠️

<> Je me réveillais brusquement en tombant du lit... P***** DE RÉVEIL !!! Je massa ma tête quelques instants avant de me lever et d'aller me préparer.
Aujourd'hui je compte bien me venger de ce que ma fait l'autre fille... Quand j'y repense ....non en fait je préfère pas y penser... d'ailleurs faudrait que
je trouve une punition pour elle ^^ ELLE L'A CHERCHER OK ?!<>

Je dévalais les escaliers et sortie de chez moi en prenant un truc à bouffer en passant. Je marchais quand j'arrivai devant le lycée... Je vis les gars au loin assis sur un banc. Je me bougeait pour aller les rejoindres.

-- Salut.. dit-je

-- Alors tu vas bien Kookie ? Apparemment notre Namjoon c'est enfin décidé d'envoyer des messages à sa future copine ! me dit Hoseok en rigolant

-- Ouais, et même qu'elle lui a répondu ! Dit Jin fière de lui..

Un vrai mère poule ! XD je m'assis sur le banc entre Jin et Nam.

-- C'est bien, pour une fois qu'il se décide à faire quelque chose !

Je ne suivais pas la discussion car je la cherchais parmis la foule. Je vis près des toilettes Taehyung avec Jimin en train de parler
tout en regardant... un groupe de filles... Attendez ! Mais c'est elle c'est la connasse qui m'a frappé !? Pourquoi il la matte cet alien ?! ... Je la fixait du regard quand je pense qu'elle m'a foutu un putain de coup dans les couilles...Nos regard se croisaient et je la fixait puis elle détourna le regard. Je m'assombri quand je vis Taehyung..... la prendre par la taille !!?? Il est sérieux ? C'est son mec ou...?

--.. Qu'est ce que tu regardes comme sa Kookie ? me demande Jin

--..hein?...hmm rien rien

Jin et Hoseok regardèrent dans la direction ou je regardai quelques secondes plus tôt..

-- Wooo ! Tu nous fais quoi là ? Depuis quand tu t'intéresses à ce genre de meuf ? me disent-ils en souriant comme des gros pervers

-- Q-quoi ? Putain les gars je m'interresse pas à elle ! Je la connais même pas ! Même pas son prénom...

C'est vrai ça... Je sais même pas comment elle s'appelle !

Nam commença à faire des blagues sales (mais drôles) et nous furent interrompus par la sonnerie..
Ce matin j'ai cours de chant.. Ça passe. Je me dirigea vers la classe et entra. Le prof nous dit de déposer nos affaires au fond et de venir le rejoindre devant.

-- Bonjour à tous ! Aujourd'hui sera votre premier cours avec moi, comme à chaques fin de trimestres nous organisons un concert avec les élèves les plus
talentueux, les audditions commenceront la semaine prochaine. En attendant je vais vous demander d'apprendre cette chanson par coeur !

Ouais, ouais vas y parle si tu crois je vais l'apprendre cette chanson...Il se mit alors à nous la distribuer. Il s'arrêta sur la fille.

-- Dis donc je ne te reconnais pas toi ! Tu es nouvelle ?

-- Oui je m'appelle Sofia.

Tout sa pour ça. sérieux.. Attendez, elle à dit qu'elle s'appellait Sofia ! Sa lui va bien !

-- Bon très bien, alors sa te dis de nous faire entendre ta voix ? Va devant comme sa tout le monde pourra te voir.

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant