XIV - Invitation

365 35 14
                                    

J'était déjà en chemin pour le lycée. J'était vraiment en avance aujourd'hui.. Disons que je n'ai plus trouvé le sommeil.. Mais bon aujourd'hui je n'ai que 2h de cours ! Et ça va bien se passer... Sauf que je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Jimin sur Jungkook et à mes sentiments sur Taehyung... Hier j'ai envoyer
un message à Baekhyun pour lui demander de se voir... Il ne m'a mas encore répondu, bon c'est pas grave il doit sûrement être occupé avec son groupe !

J'étais arrivé jusqu'au portail du lycée. Je pénétrai à l'intérieur et me dirigeai directement à la bibliothèque. J'aime bien lire, j'ai l'impression de m'incruster
dans l'histoire dès fois...

-- Bonjour !

Je vis la bibliothécaire derrière son comptoir. Je lui sourit poliment et allait vers le rayon des romans d'amour... Je voulais en fait en savoir un petit peu plus sur cette bizarre sensation que j'ai ressentis quand on s'est embrassés ... Peut-être que c'est bon, je tombe amoureuse ...? Non ! J'ai déjà été amoureuse et sa n'a pas cette sensation étrange...

Alors alors... je pris un gros bouquin de au moins 400 page et commença la lecture directement au chapitre "holé holé" au début le personnage féminin embrasse le garçon et se rend finalement compte qu'elle l'aime...puis, ils vont dans la chambre..... et s'est là qu'ils débutent

-- Yes, aucunes explications !

--... tu voulais des explications ? .. me dit une voix derrière moi

-- .. Q-quoi ?! je me retournait surprise et honteuse

C'était un beau garçon aux cheveux chatains clair et de beaux yeux émeraude. .. je le fixait il n'est pas Coréen lui.. si ?

-- Et bien tu as dit que tu voulais des explications sur ce livre non ...?

-- Euhh.... jeee voulais des explications sur autres choses en fait !

-- Ah bon et sur quoi alors ?

Il arborait un sublime sourire en coin qui dévoilait une rangée de dents parfaitement blanche.

-- .... sur des choses....

Non vraiment si quelqu'un apprend sur quoi je me suis documentée je vais passé pour quelqu'un de sale..

-- Oh et bien je suppose que ces "choses" tu ne veux pas me le dire ? Je me trompe ?

Il me fit un beau sourire étincelant et je lui rendit comme je pouvais.

-- .... et non ! Je ne peux pas te dire ! ...

Il me dévorait du regard. Je vis qu'il faisait bien attention à chacunes de mes réactions. .. c'est étrange ...

-- Et je peux savoir comment tu te nommes ?

-- Sofia... et toi ?

-- Nathan ! Je suis vraiment heureux de enfin de te rencontrer Sofia !

Enfin ? Que voulait-il dire par enfin ? Je ne m'attarda pas là dessus et nous commençons à parler de nos lectures préférées
Nathan et moi avions discuté durant toute l'heure que j'avais. Il est vraiment gentil ! Et puis on est tellement proches d'une certaines manière j'ai l'impression. .. Il avait plutôt l'air de me connaître je trouve...
Enfin ce fût l'heure d'aller en cours... Je dis aurevoir à Nathan.
Puis je me dirigeai vers ma classe. Je passai entre les rangs et je vis que Taehyung n'était pas encore arrivé. Bon tant pis. Je vais m'asseoir.

Puis je croisait mes bras sur la table et fermait les yeux pour tenter de gratter quelques secondes de sommeil... quand une voix me tira de mes pensées..

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant