XXXVI- Nouvelle année

418 31 9
                                    

Je crois que c'était l'une de mes meilleures soirées passée ici... avec Jungkook. Toutes ces lanternes qui illuminaient le ciel hier soir ! C'était magique !
Quand à mon voeux... je prit pour qu'il se réalise...

Cela faisait au moins vingt bonnes minutes que je restait là à rêvasser sur mon lit.
Je pense que Mister Kook n'est pas encore réveillé...

Finalement je me leva péniblement et partie me préparer dans la salle de bains.
Dès que ce fût fait, je me dirigea vers la cuisine.

-- Oh ! Qu'est ce que tu fais là toi !

L'enveloppe que Jungkook m'avait offerte se trouvait encore sur la table de la cuisine, là où je l'avait laissée.

-- Et si... Non ! Je lui ait promis...

C'est vrai qu'après tant de bon temps passé en sa compagnie j'en avais même oublié ses sentiments à mon égard..
Je lui ait fait la promesse de garder cette enveloppe fermée jusqu'à se que nous seront ensemble... Mais si cela n'arrive jamais ?

-- Bonjour !

Je sursautai et me retournai.

-- Ah te voilà enfin ! Comment ça va ?

Le pauvre n'arrivait pas à marcher correctement, il venait à peine de se lever. Les yeux mis clos et les bras ballants il s'approchait de moi.

-- Je vais bien... J'ai faim !

-- Je m'occupe de ça, va t'habiller pendant ce temps !

Ce qu'il fît illico. C'est bien, il a fait des efforts ! Avant il n'arrivait pas à digérer les ordres.

~

Quelques instants plus tard, j'avais terminer de préparer de quoi manger et lui revenait, bien réveillé cette fois.

-- Ah ! On mange quoi ?

-- Vient voir !

Nous nous installèrent sur la petite table en bois, et je déposa dans son assiette une omelette.

-- Merci ! Dit, tu savais qu'il ne reste plus que trois jours de vacances ?

-- Quoi !?

Je faillit m'étouffer à l'entente de ses mots.

-- Ben je viens de m'en rendre compte, tu as fait tes devoirs toi ?

Ce n'est pas possible... Cela ne fait pas deux semaines que nous sommes ici... Rohh c'est trop triste !

-- Oui, enfin, oui je les aient fait...

-- Tant mieux tu vas pouvoir m'aider ! On a cas finir de manger et après tu m'aides ! Ça te va ? Oui ? Merci !

Il me fit un aegyo. Je ris, c'est la première fois que je le voit en faire un.

-- D'accord ! Si tu veux.

~

Le reste de la journée se passa dans le plus grand des calmes, nous terminèrent nos devoirs, et moi je termina le devoir de coréen.
J'avais raconté quelques anecdotes de ski et la fête des Lucioles. C'est tout. Je ne vais pas non plus faire une biographie !

Le soir du nouvel an nous avions regardé un film français, c'est moi qui l'ait imposé à Kook. On s'est plutôt bien amusés quand même !
Nous nous sommes empiffrer de chips et de ramens. C'était juste trop-bon ! J'avais aussi appelé ma tante et envoyé des messages aux autres pour leur souhaiter une bonne année !
Je crois que ma tante, avait l'air heureuse de me parler au telephone, enfin ce n'est qu'une impression. Elle me manque elle aussi !
J'ai appris que Baekhyun était lui aussi parti au ski finalement, j'ai vraiment hâte de revoir tout le monde !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant