IV - Une soirée magique

658 47 7
                                    

  Je poussai timidement la porte, oui j'avais peur oui.
  Je n'entendis aucunes voix... rien.. Alors je décida de rentrer.

Grave erreur . . .

-- Alors tu t'es bien amusée hier soir ?

Ma tante était tranquillement assise sur un fauteuil avec un verre de vin à la main. Elle me dévisagea de haut en bas.

-- Ne répond surtout pas quand je te pose une question !  elle me lança un regard froid.

J'avais l'impression de passer au rayon X.

-- ... Et bien en fait j'ai revu mon meilleur ami d'enfance Baekhyun et comme cela faisait 3 ans qu'o...

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me coupa.

-- ET CELA TE DONNE LE DROIT DE RENTRER QUAND BON TE SEMBLE ET DE SECHER LES COURS ?!!?

Au fond elle n'avait pas tout fait tord... J'aurais dû la prévenir avant de dire oui à Baek....

-- TU SERAS PRIVÉE DE SORTIE JUSQU'À VENDREDI ! ET QUE ÇA TE SERVE DE LEÇON ! Maintenant va ta chambre et je ne veux plus te voir jusqu'à  
   demain !
 
...Quoi ?... Mais et Taehyung !? Elle a pas le droit de me faire sa ! Elle n'a même pas voulu savoir ce que j'ai à dire ! C'EST VRAIMENT TROP CRUEL LÀ !

   Je gravis les marches de l'escalier quatre à quatre. Je m'enferma à double tour dans ma chambre. Et je me mis à pleurer.

-- ..ELLE SE PREND POUR QUI CELLE LÀ ?! Je ne compte pas me laisser faire ! Si elle croit pouvoir me punir elle se trompe !

  J'essuie mes larme et envoie un message à Taehyung .. Le problème c'est : comment je vais faire pour sortir incognito !?
 
* Conversation par messages*

" Salut Taehyung, quand est-ce que tu pourrais venir me chercher ? :) "

  Je lui envoie ou pas ? .... OUI ! Non mais oh ! J'aurais cas passé par la fenêtre ! ......la fenêtre. ?.....LE BALCON ! Mais oui ! Je suis trop intelligente moi !
  Je passerai par le balcon ! Sauf que....c'est haut !

  J'envoie le message à Taehyung et je mis à trouver un moyen de descendre et de remonter à la fois ... Il font comment dans les films ?
   Ils y arrivent toujours même si c'est super haut ! .... je jetai un coup d'oeil à la pièce. .. qu'est ce qui pourrait m'aider ?
   Un doudou ? Non ! ..... des vêtements ?  Mais non ! Des draps ? Ohhhh !  Ouii ! J'ai une idée ! 

Je pris tous les draps qu'il y avait dans mon armoire et commença à faire des neuds en les reliants... Bon.. on va pas se mentir c'est vraiment nul..
Mais j'ai que sa ! Je lança la "corde" faite avec des draps du haut de mon balcon et l'attache solidement aux barreaux métalliques.
Bon sa devrait tenir ! ... J'entendis des pas se rapprocher de ma porte .... oh oh .. je me précipita sur mon lit et fit semblant de dormir.

Quelqu'un déverrouilla ma porte et entra.

-- Mademoiselle le dîner est servie !  Oh ! ..elle dort ! Dans ce cas bonne nuit Mademoiselle ..

À tout les coups c'était la cuisinière. Ma tante ne m'aurait jamais parlé aussi gentiment ! Encore moins pour me dire que le dîner est prêt ! Puis j'entendis la porte se refermer. J'ouvris un oeil, puis deux. Ok ! La voix est libre !
Je me changea et vit que j'avais 2 messages de Taehyung :

*Conversation par messages*

" Coucou ! Et bien je pourrais venir te prendre maintenant si tu es prêtes ! "

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant