VIII - Rapprochements

444 38 8
                                    

(Retour au point de vue de Sofia⚠️)

--.... Jungkook ?!?

Je ne sais pas pourquoi mais je fut rassuré de le voir.... presque contente ? M'avait-il entendu ? Je rougis comme une tomate ...
Pourquoi est-il içi !?....
Je m'avançai vers lui et il faillit tomber, était-il maladroit à ce point ?

-- Jungkook qu'est ce que tu fais chez moi ? Et....AU MON DIEU MAIS TU SAIGNES ?!!?

Il était là devant moi ne sachant quoi répondre. Je le fixait.... c'est gênant ! Sans réfléchir je le prit par le bras et l'emmena dehors, il fallait que je le soigne.
Il ne disait pas un mot. A-attendez ! Il..il r-rougi là ?!
Nous avançions dans la pénombre et nous entrèrent chez moi. C'est alors que je vis deux personnes, une femme et un homme... Je dois dire que l'homme
ressemble énormément à Jungkook !

-- Oh, Sofia je vois que tu as fais la connaissance de Jungkook ! Je te présente Monsieur et Madame Jeon ! me dit ma tante avec un grand sourire.

Oh, maintenant je comprends mieux ce qu'il fait là....pourquoi a-t-il fallu que se soit LUI ? Enfin bon,

-- Enchantée ! Mais Jungkook et moi nous nous connaissions déjà puisque nous sommes dans la même classe ! dis-je en m'inclinant respectueusement.

--..Jungkook je te présente ma tante .. lui dit-je tête baissée

-- Ohh euhh oui oui enchanté madame ! 

Qu'est ce qui lui prend ? Il est étrange ce mec ! Dès que les présentations furent finis je dis à ma tante que j'allais montrer ma chambre à Jungkook.
Je le fit entré dans la salle de bains et commença à chercher de quoi le soigner.

  Ni lui, ni moi ne disions un mot. Je pris une compresse imbibée de produit désinfectant et tamponna sa blessure avec.

-- Aïe ! Ça pique ! ..

Quand je le vit il était tout rouge et il faisait une grimace dût à la douleur, on aurait dit un petit lapin ! Qu'il est chou !

-- Oui et bien tu préfères le faire toi même peut-être ?!

Une fois que j'eus terminer j'allai jeter les compresses usagées dans la poubelle quand je sentis des bras m'entourer.

-- Tu chantais vraiment bien tout à l'heure tu sais..

Il avait dit cette phrase tout près de mon oreille. Cela me fit rougir. Je sentis mon coeur battre légèrement plus vite.
C'est vrai que je m'était inquiétée pour lui... Mais... non rien !

-- M-merci .... tu peux te pousser s'il te plaît ? lui demandais-je gênée.

-- Humm..non. Alors tu me la montre ta chambre ? J'ai hâte d'y être moi...

Il est sérieux là ?!

--...espèce de pervers ! Tu préfères que je te pousse moi même ?  Comme la dernière, fois tu te souviens ?

Oh que je suis méchante. N'empêche il s'est poussé pour me laisser passer.

-- Bon maintenant il faut qu'on descendent, ils doivent déjà nous attendre !

-- Ouais..

Puis nous nous dirigeons vers les escaliers pour descendre.

-- Tu es pieds nu ?

Je me retourna vers Jungkook et vis mes pieds. En effet j'étais pieds nue... En même temps ! Je rigolais bêtement face à ma stupidité..

-- Elles sont où les toilettes.. ? me demande-t-il

-- C'est au fond du couloir à gauche. Tu me rejoins en bas ?

-- Ok.

Woowww... pourquoi il a une boss... OMD. ALLER SOFIA TA TANTE T'ATTEND EN BAS ET TU AS DES INVITÉS.
-- OUBLIEZ CE QUE J'AI DIT C'EST CLAIR ?--
Je courrais presque jusqu'a la cuisine et puis aller m'installer à table. En essayant d'oublier ce que je venais de voir...

-- Tu es magnifique dans cette robe Sofia !

Je vis que M. et Mme Jeon étaient aussi attablés.

-- Merci beaucoup ! répond dis-je en souriant poliment.

Puis quelques instants plus tard Jungkook nous rejoignaient. J'était en face de lui et lui, à côté de son père. Quand à moi j'étais à coté de sa mère qui
discutait avec ma tante et le père de Jungkook.
D'un coup je sentis que quelqu'un me donner un coup de pied sous la table. Je leva directement ma tête vers l'autre con. Et le fusillai du regard.

-- Quoi ? .. me dit-il avec un sourire innocent sur les lèvres

C'est une blague j'espère ?! Déjà le mec ne me remercie même pas de l'avoir soigné et en plus il me frappe ! Sa se passera pas comme ça !
Je riposta en lui donnant un coup très très fort dans son tibia. DANS LE MILLE !

   Il était en train de se mordre la lèvre... et de me jeter des éclairs avec les yeux. Il devenait rout rouge à cause de la douleur. HAHAHA !

-- Ça va Jungkook ? .. lui demandais-je innocemment

Je vit que le père qui était à coté de lui se tourna pour voir sa tête.

-- Ya un problème Kookie ? lui demanda son père

KOOKIE ? Trop mignon ! et ben, maintenant je l'appellerai comme ça toute sa vie ! Hahaha... en souvenir de cet instant...
Je vis qu'il ne savait quoi répondre étant donné qu'il souffrait. Il ocha la tête de haut en bas.

-- Tu n'as pas l'air bien ! dit son père inquiet.

Ohh je jubile ! Il l'a chercher !

--...ç-ça va ! dit-il en articulant comme il pouvait et en souriant. (Enfin c'est plus un rictus qu'autre chose!)

Son père le dévisagea une dernière fois avant de replonger dans la conversation. Je sens qu'il va se venger.
Je mis mes pieds en tailleur sur ma chaise comme ça il ne pourra pas me donner de coups de pieds ! Héhéhé des idées la pt'ite !

  Je vis quelques secondes plus tard Jungkook, regardai sous la table. ET OUI TU M'AURAS PAS !  non je suis pas une enfant je vois pas de quoi
  vous voulez parlez.
 
~

Puis vient la din du repas, c'était délicieux !  Surtout l'entrée quand Jungkook à bien souffert ! Hahahah... je ne m'en lasserais jamais !
Ses parents était devant leur voiture et nous faisaient aurevoir de la main à moi et ma tante. Quand Jungkook s'approcha de moi et me dis tout
bas pour que je sois la seule à entendre ;

-- .....si tu crois qu'on va en rester là tu te trompes !

Puis il s'éloigna comme si de rien n'était !  Ouais Ouais, on verra... Kookie !

-- AUREVOIR KOOKIE ! Cri-ai je au moment au il entra dans la voiture. Il me fixa les yeux grands ouverts d'incompréhensionnet de honte.

Je crus voir son père se retourner... HAHAHAH ! C'ÉTAIT LA CERISE SUR LE GÂTEAU !!!!
Puis ma tante et moi rentrèrent à l'intérieur.

-- C'était une excellente soirée !  Tu ferais bien d'aller te coucher demain tu as cours ! me dit-elle

C'est vrai... C'était vraiment une soirée GÉ-NIALE !
Je monta dans ma chambre le sourire au lèvres ..... Je sens que je vais en rire pendant longtemps de cette soirée ! xD
Puis je me changea et m'installa dans mon lit quand je reçu un message de...... attendez c'est qui "LeMecQueTuAimesPlusQueTout" ?

  * Conversation par messages *

" ALORS ÇA TU VAS ME LE PAYER !!!! "

Ok, c'est kookie qui s'est servi dans mon téléphone et qui s'est ajouté dans mes contact... Je vais le renommer.. " Le lapin🐰"
Puis je répondis par un simple message et éteigna mon téléphone avant d'aller me coucher.

" Bonne nuit Kookie !♡ "

~~~~~~~~

Il est mignon Jungkook🤗

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant