⚠️POINT DE VUE DE TAEHYUNG ⚠️
J'étais toujours chez mes amis quand je reçu un appel de Sofia.
*Conversation téléphonique*
-- Allô ? Sofia ?
-- Oui Tae, est ce que tu vas bien ? Pourquoi tu n'étais pas là ce matin ?
Je suis content d'entendre le son de sa voix.. ça m'avait manqué !
-- Oh ne t'inquiète pas mon amour. Je suis juste toujours chez mes amis, je rentrerai demain !
-- ..ah oui tes amis... C'est vrai..
Je me rappelle qu'elle n'avait répondu à mes appels de vendredi.. c'est vrai qu'elle n'était pas là.
-- Mais dit moi, pourquoi toi tu n'as pas repondu à mes appels vendredi ? Je me suis inquiété !
...j'avais hésité à débarquer chez elle tellement je me suis inquiété en fait ..
-- O-oh... euuh vendredi ? Je ne t'ai pas rappeler parce j'était malade et que je ne me suis pas servie de mon portable...
-- Ah ok. Et tu vas mieux je suppose ?
-- Oui.. on peut dire ça !
Tout va bien alors.
-- Ah très bien. Alors comment c'était cette soirée chez Namjoon ? Tu t'es bien amusée ?
Moi ce n'est pas vraiment mon genre ce genre de trucs.. mais j'espère qu'elle s'est amusée
-- ... non pas vraiment non. Je me suis ennuyée en fait...
Oh ? Elle est comme moi ! Alalala... je l'ai bien trouvée celle-là !
-- Oh.. pourquoi ? dit-je innocemment
-- Je n'aime las trop le bruit et qu'il y ait autant de monde... ben ça me perturbe un peu !
Je n'aurais pas dit mieux !
-- Ohh.. Je te comprend, moi aussi je n'aime pas trop quand il y a énormément de monde réunis au même endroit !
Mais je suis loin d'être asocial !
-- Oui voilà .. Mais je voulais te demander. .... si... je... enfait... si
Soudain sa voix se changea en bafouillements
-- ...si ?
-- ....si tu voulais bien qu'on se voit ce week-end ..il'faut que je te dise quelque chose...
-- Tout ce cinéma pour ça ? je rit. Bien sûr ma chérie.
Elle est si mignonne.
-- Merci Tae.
Mais derien.
C'est bizarre mais.. je sens qu'elle avait quelques chose d'autre à me dire.. peut-être que c'est en rapport avec ce qu'elle voulait me dire ce week-end ..?
Je lui demanderai demain.~
J'étais en direction du lycée, hier je suis rentré tard ...je suis fatigué... Je pénétrais les grilles de l'établissement mon regard divaguant dans la cours..
D'un coup, je fut pris d'une colère. Jungkook était en train de parler avec ma Sofia ! Il veut quoi lui ? Je lui ai dit de ne pas tourner autour d'elle en plus !
Je marchais vite pour arriver jusqu'à eux et interrompit Jungkook qui parlait.-- Salut mon amour ! dit-je
Je vint embrasser Sofia devant lui. Elle repondit à mon baiser quelque peu surprise.. Puis je me séparait d'elle et me tournai vers l'autre.
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...