Cette semaine à été tout bonnement HORRIBLE ! Non seulement je me suis faite interrogée par le prof de maths, j'ai eu deux contrôles surprises et pour courroner le tout je n'avais toujours RIEN dit DU TOUT à Taehyung ! Je ne me supporte plus ! C'est dingue !
Bon heureusement que c'est le week-end... pfiouu..Je me vautrais sur mon lit en laissant tomber mon sac par terre.
-- ....J'EN AI MARRE.
Il faut que je révise le chant et la danse... nous serons évalués la semaine prochaine... yes.
Je devrais m'y mettre dès se soir si je veux avoir une chance d'être à jour en chant.Je me changeais et pris une douche. Puis je descendis au jardin et allai dans la cabane. Cela me paraissait une éternité la dernière fois que j'avais joué
du piano... j'ignore pourquoi d'ailleur.Je m'installais et déposait mes partitions sur le pupitre. Puis je commençais à jouer et à chanter.
Comme à chaques fois j'y mettais tout mon coeur. La musique est une façon pour moi de me "libéré" enfin. .. de m'oublier... de me vider la tête.~
Bonjour.
Je viens de me lever et j'ai mal à la tête rien qu'en songeant à tous les devoirs que j'ai à faire..Je me dirigeai vers la salle salle de bain pour faire ma toilette et je descendis prendre de quoi manger.
Enfin je retournais dans la chambre prendre mes affaires pour aller travailler directement dans la cabane. Je pris mon sac, les partitions, et je mit mes basket. J'étais sur le point de quitter ma chambre quand mon regard se stoppa sur mon journal intime... je vais le prendre.. si j'ai fini je pourrais écrire dedans..Je me rendais ensuite à la cabane et m'installais sur le tabouret. Je posais mon sac à mes pieds.
On commence par le chant.Je venais de chanter toutes la chanson que je le suis tuée à apprendre hier soir. On va dire que je l'ai apprise pour passe au reste..
Ensuite je me mis à reviser les mouvements de danse à l'extérieur de la cabane.-- ..2 3 4 ... 1 2 3 4.. 1 2 3 et 4 !
J'enchaînais les pas de danse avec de plus en plus de fluidité. Sa commence à rentrer...
~
En dansant j'avais presque oubliée tous mes problèmes.. c'est si agréable de danser.. de sa lâcher en s'exprimant avec son corps !
Même si j'ai plus que marre de cette situation avec Tae, je me suis quand même bien rapprochée de Jungkook... même si on se parle plus trop ces derniers jours... je me souviens de ce qu'il m'avait dit..À cette pensé je trébuchai et tombais à terre.
-- Aïeee... c'est pas vrai...
Ne me dites quand même mas que c'est à cause de kookie que je suis tombée ... il a reussi à me déconcentrée ! Ah bravo ! Et aussi pourquoi je pense à lui
moi aussi ?!............éllipse journée..............
J'enfilai mon pyjama. Cette journée à été crevante ! Mais au moins je suis fière de moi.. j'ai bien avancée ! Je serais prête pour les tests.
Je m'assis sur mon lit et pris au passage mon journal sur mon bureau avec un stylo. Je n'avais pas eu le temps d'y écrire..Je l'ouvrit à la première page... des dessins et des écrits de moi de quand j'avais 10 ans... il y avait dessiné une fille avec une longue robe et une
couronne sur sa tête.... je me suis dessinée en princesse...
Je feuilletais les pages unes par unes et je rits à plusieurs illustrations que j'avais faites.....en lisant tous ça je me rends compte à quel point j'aimais ma vie d'avant... Je parlais presque tout le temps de mes parents..
Il y avait aussi des écrits sur mes premières relattions amoureuses... je parlais de Baekhyun à quelques moments aussi... je disais à quel point il comptait
pour moi... et c'est toujours le cas !
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...