Nous étions arrivées au lycée.
Yuna et moi avions hâte toutes les deux que le spectacle commence.
J'étais assise à côté d'elle dans la salle réservée au danseurs. La salle débordait d'enthousiasme ! Tout le monde était là à s'echauffait ou bien à discuter avant de monter sur scène.-- Hey ! Tout le monde ! Venez par ici un instant !
Le prof venait de nous interpeller. Je me levais donc, avec Yuna et nous nous avancions vers lui et les autres danseurs.
-- Alors, je vais pas vous faire un discours chiant comme dans un film niais, mais sachez que vous avez bien bossé ! Vous pouvez être fiers de vous ! dit-il
en tapant dans ses mains.Puis les autres élèves se mirent à le suivre en applaudissant à leur tour.
Je riais avec Yuna, on en avait bavé ce trimestre .. Il s'est passé tellement de choses.. Mon regard se posa directement vers Jungkook, qui d'ailleur lui aussi riait et applaudissait avec d'autre gars y compris Jimin.
Quand je pense à tous ce qu'on a vécu...-- Donc, je vais dire l'ordre de passage de chacun ! Je ne le répéterai pas alors silence !
Peu à peu les chorégraphes firent le silence.
-- Alors, en premier temps nous avons le groupe des filles,
Il désigna du doigts le groupe. Je n'en faisait pas partie. Mais Yuna si.
--Puis nous avons le groupe des gars ... ici ..
Il pointa les garçons.
-- ... Puis il y a les binômes.. alors en premier il y a Yuna et ...Jimin ? Vous êtes où tout les deux !
-- Ici monsieur ! on est là ! cria presque Yuna.
Je la regardait. Elle avait l'air tendue. Mais tellemnt heureuse de monter sur scène ! ....Comme moi !
-- Ok, ensuite on a le binôme avec...
Il cita encore pleins de noms différents jusqu'a ce que j'entendis mon prénom.
-- Et pour finir ... Sofia et euh.. ah oui Jungkook. Voilà, donc j'espère que vous allez assurer !
C'est une blague j'espère !
-- ...Mais on est en derniers !
Mince je venais de parler à voix haute.
Le prof se retourna et me regarda.-- Et bien oui, en effet vous êtes en derniers.
Mais je ne pourrais jamais parler à Taehyung alors ! S'il s'en va alors que je ne suis même pas encore passé !
-- On ne pourrait pas plutôt passer dans les premiers ? S'il vous plaît !
Je le fixait d'un regard implorant.
-- Sofia mais qu'est ce que tu fais c'est très bien en dernier !
Jungkook venait de l'ouvrir.
On t'a pas parlé à toi !-- Sofia, Jungkook a raison, c'est très bien d'être en dernier ! En plus j'ai déjà dit l'ordre de passage aux autres, je ne vais pas tout refaire..
Rahhh Jungkook ! Pourquoi tu peux pas la fermer une minute !
Je me contentais d'avaler ma salive et de ne pas broncher. Le plan de Yuna ne peut pas fonctionner.
On avait prévues de demander de changer d'ordre de passage mais apparemment cela s'annonce plus compliqué..-- Comment on va faire ! Yuna je passe en dernier ! En dernier ! Je ne pourrais jamais lui parler ! Les danseurs ne doivent pas quitter la salle !
Pas avant leur représentation !
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...